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Factions de Hordes / Re : Field test hordes Mk2
« le: 19 décembre 2009 à 04:19:33 »Comme il dit Pay. Then. Complain.Oh le joli lapsus en même temps c'est dommage j'ai déjà payé pour cette bouse.
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Comme il dit Pay. Then. Complain.Oh le joli lapsus en même temps c'est dommage j'ai déjà payé pour cette bouse.
Testé aussi ce week end contre du Khador de spiff et du pirate de REM. Je ne retire en rien ce que j'ai justement dit auparavant, mais je dois avouer que c'est un poil bourrin tout ça. Face à REM j'ai pu charger une figurine que j'ai tué, puis faire un pounce pour atteindre Bartelemew dans le dos pour le raser de près. Si par malheur l'adversaire laisse une figurine dans les 7" de son caster, où que l'on place l'une des nôtres, c'est la mort assurée de l'adversaire. Je verrais plutôt des drives comme le boucher épique dans sa forme bestial qui lui coûterait des furys pour l'enclencher.CiterEn ce qui concerne les quelques changements sur Oroboros PP a écouté ce que disaient les joueurs et c'est pour le mieux. Kromac devient enfin un warlock intéressant en humain, et pounce est passé en compétence de base sous sa forme bestial, son feat nécessite qu'il se scarifie mais devient enfin utile contre horde et WM.
Testé ce ouikende, c'est vraiment nawak. Citez moi un seul autre warcaster ou warlock avec une zone de menace de 16 pouces (charge+pounce+reach et pathfinder) et 15 focus/furies pour des attaques supplémentaires qui ne seront que très occasionnellement boostées (ACC 9/PUI 14), sans même parler de ses beasts. A moins de faire une brique de plusieurs figs d'épaisseur, je ne vois pas qui peut résister à un tour de feat de Kromac.
Zoro
Les necrotechs sont devenus des mécanos depuis MKII, et ils ont même morténèbra qui répare.CiterDans un jeu qui tend a jouer plus de jacks ça ne m'étonne pas qu'ils aient sortis un mechanik pour Menoth.
Et je ne serais pas surpris non plus d'un équivalent Cryx.
Oui parce que le nouveau caster cygnar est un vol à peine voilé du caster widowmaker que tout joueur khador attend depuis le prime
Seul les Jack reste identitaire (aaaah les 2 nouveaux jacks cygnar )
sinon, toujours concernant le satyre, il me semble que mkII apporte une clarification sur son contre slam, il est écrit que si l'ennemie est à moins de 3 pouces, on peu déplacer la fig et faire une attaque normal, jusqu'à maintenant, j'avais considéré que ne pouvant faire 3 pouces au moins, il restait sur place et ne pouvait faire de contre slamLe contre slam permet de faire un slam power attack hors de son activation, cette attaque suis donc les règles du Slam. je ne sais plus si en MKI il était écrit qu'un slam de moins de 3" de mouvement permettait quand même de faire une attaque, mais en MKII c'est le cas.
tout le monde et ok sur ce point ?
j'ai écrit une grosse couennerie, ça fait 6+3+2+2 = 13 pouces + le slam à +2 pouces et en effet, en ajoutant le wayfarer + 2 pouces tu peut faire entre 18,5 et 23,5 pouces en avec ton adversaire au tapis à l'arrivée et 4 points de focus pour faire des attaques sup force 15, alors, qui à la plus grosseTu dois avoir un +2" en trop, le satyre ne peut pas aller plus vite que le warpwolf qui lui bénéficie de sa transfo warp en plus de tous les boosts que ces deux beasts peuvent avoir. Techniquement entre les animus et les soutiens conférés par Ekaya et le blackwayfarer on gagne un bonus de +6" et le warpwolf lui peut monter à +8". Le satyre va donc à 15,5" alors que le warpwolf va a 17,5", donc en charge pure le Warpwolf est le plus rapide et il peut même ralentir pour se mettre le bonus en force.
et avec de warlock tu joue lightning tendril pour ajouter encore 2 pouces d'allonge
Lightning tendrils for melee weapons onlyC'est une bonne nouvelle les pierres peuvent à nouveau soigner les constructs.
Megalith and stones can heal constructs
gnarlhorne satyre : alors là je suis bluffé, en combinant sur lui son animus et forced evolution et un dogpile sur ça cible, ça slam à 10 pouces puis poursuit sur ça lancé (perso, ça aura fait faire 14 pouces pour atterrir à coté de denegra en tuant un seether tout neuf), bref, il assure un potentiel offensif digne du warpwolf
Et bien non il n'y a rien qui les empêche de courir ils seront donc beaucoup plus mobiles, mais je constate aussi qu'à part Baldur plus rien ne peut les soigner : Les shifting stones ne retirent plus les dommages sur une figurine mais soigne comme tout le monde.CiterLes constructs :Certes. Mais en survolant les règles et notamment celles concernant les Constructs, je ne vois rien qui empêche ces derniers de courir. Ils ne seraient plus boiteux ?
la première chose importante que je constate c'est qu'en MKII les constructs peuvent être soignés comme les autres beasts. Et ça fait une grosse différence car elles sont toujours aussi solide mais peuvent être aussi soignées.
c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.Bah tu sais à force de se balader dans la forêt tu chopes des mycoses, donc c'est normal que Baldur ai des pieds pourris Disons que l'on perd le seul feat d'interdiction d'orboros qu'on avait, mais obtenir un couvert auto dans sa ZDC c'est quand même intéressant. +4 de défense contre les tirs et les sorts ça peut permettre d'avancer plus sereinement face à une armée de tir.