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Khador / Re : Vlad 3
« le: 07 septembre 2016 à 10:18:55 »
Je vais donner mon avis sur Vlad 3 que j'ai beaucoup joué en mk2 mais qui a peu changé (à part side step ?) avec la passage mk3 :
. Je trouve les ternions moins utiles que les outriders. Surtout que ces derniers, avec Dash et leur SPD de 9 vont pouvoir plus facilement bénéficier du bonus de back arc et donc d'une magic ability de 8. C'est un up caché.
. les shock troopeers : je peux mon tromper mais je les trouve trop lents avec un caster de cavalerie et j'hésite à les jouer avec un caster qui n'a pas Iron Flesh pour une ARM 23.
. Rager : je n'aime pas non plus. 11 pts pour un shield guard, je trouve ça trop cher. Je préfère un gorman et son cloud.
. Les 2 Drakuhn, ça doit être top. Fenris se marrie bien aussi avec V3.
. je suis aussi peu favorable au tout cavalerie : V3 se retrouve à la fois en gros sous-effectif et avec des figs moins résistantes qu'un Jack.
. Une bonne unité avec V3 : les Rifles Corps + Joseph. Attaques boostées + tir combiné + Hand of Fate, c'est à la fois puissant et polyvalent.
. Je trouve les ternions moins utiles que les outriders. Surtout que ces derniers, avec Dash et leur SPD de 9 vont pouvoir plus facilement bénéficier du bonus de back arc et donc d'une magic ability de 8. C'est un up caché.
. les shock troopeers : je peux mon tromper mais je les trouve trop lents avec un caster de cavalerie et j'hésite à les jouer avec un caster qui n'a pas Iron Flesh pour une ARM 23.
. Rager : je n'aime pas non plus. 11 pts pour un shield guard, je trouve ça trop cher. Je préfère un gorman et son cloud.
. Les 2 Drakuhn, ça doit être top. Fenris se marrie bien aussi avec V3.
. je suis aussi peu favorable au tout cavalerie : V3 se retrouve à la fois en gros sous-effectif et avec des figs moins résistantes qu'un Jack.
. Une bonne unité avec V3 : les Rifles Corps + Joseph. Attaques boostées + tir combiné + Hand of Fate, c'est à la fois puissant et polyvalent.