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Messages - Stuffy

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Citation de: SHWTD
Il faut invoquer le Schoubi aussi afin qu'il vous grosbillise la figure ?
Non, pas la peine. Tu as déjà perdu. ;D

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Mercenaires / Re : Re : Horgenhold Artillery Corp
« le: 30 avril 2010 à 11:02:35 »
En fait, comme toute les artilleries ils ont +2 RAT si le deuxième servant est au contact et forfait son action. C'est la capacité : Range Finder
Non, mais en fait, quand on dit "RAT 6", c'est "RAT 4 + 2 de Range Finder" =)

Sinon, à RAT 6 + 2, là, ça aurait été plus violent.

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Mercenaires / Re : Horgenhold Artillery Corp
« le: 29 avril 2010 à 08:17:02 »
Et celui de Gorten, qui colle un malus en DEF.
L'artillerie peut servir pour un assassinat.

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Cryx / Re : Re : Re : Rumeurs/fuites sur le Ripjaw
« le: 24 avril 2010 à 12:24:13 »
D'après les rumeurs du forum ricain, le FA est U (=illimité)
Ca tient plutôt la route, car il me semble que les jacks sont soit FA=C (Perso), soit FA=U (Illim), maintenant, non ?
Après, je dis pas que PP ne peux pas remettre des FA "bâtardes", juste que ça ne me semble pas très probable pour l'instant.

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Cryx / Re : Satyxis Blood Hag
« le: 14 avril 2010 à 11:57:03 »
Merci Jalikoud, je n'arrivais plus à mettre la main dessus, et j'avais la flemme de faire un recherche ;D

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Cryx / Re : Re : Satyxis Blood Hag
« le: 14 avril 2010 à 08:36:05 »
Et hop, un errata officiel de la Blood Hag :


Citer
Due to ongoing playtesting prior to the final HORDES card printing, Privateer Press has decided to make an alteration to the Satyxis Blood Hag card. We apologize for any inconvenience or confusion but are confident that this is the right move for the future of the game. We trust that you will be understanding of this change and of the way in which Privateer Press constantly strives for the best game play experience possible. The final card text for the Blood Hag's Entropic Force ability will be as follows:

Entropic Force - While in this model’s command range, enemy models lose Tough and cannot heal or be healed.

This change replaces the text found in the Blood Hag model entry in Forces of WARMACHINE: Cryx.
Excusez mon ignorance, mais c'était quoi la formulation précédente ? :-X

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Discussions modélismes / Re : Jouons full peint, Avril 2010
« le: 10 avril 2010 à 10:52:55 »
Wahou !!

Je les trouve vraiment très beaux ! Magnifiques, même.

Le rouge est parfait, et se marrie complétement avec le gris. Et Gorten est tout aussi réussi !

Bravo, et merci pour ce spectacle ! :)

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Khador / Re : Greylord Escort (Doomreaver UA)
« le: 09 avril 2010 à 05:26:38 »
Personnellement, c'est le bâton que je trouve un peu... Sommaire, grossier.

Après, je l'aime bien, Bad Santa 2  ;D

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Ouais, enfin, le type de dégâts corrosion, c'est uniquement une faiblesse (comme tous les types de dégâts), car certains y sont immunisés... Par contre, la corrosion (auto ou critique), ça, c'est bien (sauf immunités, évidemment).

Après, un profil comme ça, pour 2PC, ça me parait pas trop mal. Pas über-abused, mais pas mal :)

Ca peut être une idée de nouveauté avortée, aussi, non ?

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Je note ça, en lisant le règlement :
Citation de: Zoro'
(...)
Exception : les joueurs mercenaires ne sont pas obligés de recruter une liste légale de 75 points, tant qu'ils peuvent extraire des listes légales à 35 ou 75 points.
(...)
Je suppose que c'était 35 ou 50 points.Bon, certes, je vous l'accorde, y'a pas mort d'homme ; mais ça fait genre je sais lire et tout et tout...

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J'étais persuadé que ça avait été posté sur Battlegroup, erreur réparée même si c'est 15 jours avant le tournois :s
C'était fait ;)

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6979.0

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Achats & Petites Annonces / Re : Lot mercenaires (Vente)
« le: 30 mars 2010 à 07:06:30 »
Je pense que tu ne sépares pas le lot, du coup, si quelqu'un prend le reste, je suis intéressé par :
 - Broadside Bart'
 - Freebooter

Et éventuellement Dirty Meg et Eyriss, s'il le faut. Je suis prêt à faire la commande du lot, et à réexpédier le reste si quelqu'un le prend.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Khador
« le: 27 mars 2010 à 11:57:10 »
Yo Bubu ! Je t'ai envoyé un MP ce matin :)

Comme je vois que tu es passé, mais que tu n'as pas répondu, peut-être que tu ne l'as pas vu ;)

++

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Mercenaires / Re : Re : Ma compo Fiona the Black
« le: 25 mars 2010 à 11:00:45 »
(blablabla)...Crix...(blobloblo)...Crix
Ne le prends pas mal, mais c'est "Cryx", C-R-Y-X.

Parceque ça fait plusieurs fois que je le vois mal écrit, et que ça m'énerve.

Stuff', dans un mauvais jour. :P

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Mercenaires / Re : Re : Ma compo Fiona the Black
« le: 25 mars 2010 à 08:00:19 »
Pour ce qui est des cephalyx se sont des alliés et le livre de règle dit clairement que les alliés peuvent être inclus dans les contrats mercenaires si l'armée mercenaire combat pour cette faction.
Donc normalement pas de problème pour moi(...)
Ben, si, justement, car :
Citation de: Carte des Cephalyx
Selective - This unit can be included only in Mercenary Contract armies that list Cephalyx as possible members.

Ce sont certes des Alliés, mais ils ont une règle spécifique qui restreint leur enrôlement chez les mercos... Enfin, c'est ce que j'ai compris, en tout cas ::)

Mais je trouve aussi que c'est la merde, la gestion des armées mercos... Il faut espérer un éclaircissement avec le FaceForcebook :-\

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Ouais, non, mais c'était sûr...
Tant pis, je l'aime bien quand même, ce nouveau chassis :)

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En fait le nouveau a l'air beaucoup plus grand et plus fin.
Oui, c'est ce que j'avais ressenti aussi. Et ce n'est pas pour me déplaire :)

Mais également beaucoup plus joli au final.
Perso, je n'arrive pas à me faire à l'idée de ces put**ns de cheminées... :-\
Faut vraiment que j'en chope un en vrai, histoire de savoir ce que ça donne. Parceque je suppose que c'est totalement inamovible, les cheminées, non ?
Je vais re-regarder la vidéo qui montre l'ouverture de la boite de 'jack Khador pour voir les pièce avant montage. Si y'a moyen de pencher les cheminées en arrière, c'est du tout bon ! :D

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Tiens, je profite de l'occasion pour te poser une question :

Je n'ai pas eu la possibilité encore d'avoir dans les mains, à côté, un ancien et un nouveau jack... Et des photos que j'ai vues tourner, le nouveau jack est sympa... Seulement un détail m'a frappé (le saligaud ! :P), et j'ai peur que ça vienne gâcher l'ensemble...

Avant, j'aimais bien la position des cheminées des jacks du Khador, inclinées en arrière. J'ai l'impression qu'avec leur nouvelle sculpture, ils ont changé ces-dites cheminées, et qu'elles sont maintenant plus verticales et un peu plurs prohéminentes et/ou sorties de la coque...

Et j'ai peur que ça fasse moche :-\

Est-ce que je me trompe ?
Est-ce trop demander que d'avoir une photo avec un vieux et djeun's côte-à-côte, genre de dos ou de 3/4 arrière, siouplé ? ::)

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Mercenaires / Re : Horgenhold Artillery Corp
« le: 19 mars 2010 à 05:09:12 »
Putain mais ça déchire sa mère ! \o/

Je veux !  :o

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C'était évidemment bien tentant, mais avril est complet pour les communautés toulousaines.
Ouais, pas mieux... Même si je suis plus à Toulouse, je ne pense pas que je pourrai faire le voyage :(

896
Mercenaires / Re : Re : Etat major Hammerfall
« le: 11 mars 2010 à 05:26:49 »
Citation de: Jalikoud
On peut se demander de quoi l'unité a réellement besoin en l'état.
Un drive, très certainement.
Et une capacité spéciale ou passive.

897
La taverne de BG / Re : Boite de rangement
« le: 10 mars 2010 à 12:08:54 »
Sinon, il y a ça qui à l'air interessant :
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Tools-of-War/Messenger-Bags/Product/Mantic-Messenger-Bag-Cases.html

D'autant plus qu'ils offrent les FdP pendant un certain temps, me semble-t-il :)

898
Cygnar / Re : QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 10:43:31 »
Sinon, tu peux jouer à de l'historique, si tu veux du réalisme.
Le genre de jeu où l'heure de la journée, le temps et la condition de chacun de tes gars influent sur ce qu'ils peuvent faire.

Il est vrai que les règles amènent parfois des aberrations, mais bon, c'est les règles, et elles ont l'avantage d'être faciles à retenir et rapides à appliquer (autant que possible, hein).

Je vois mal le 'jack lâcher son marteau (enfin, ça, si, ça va), puis se baisser peinard, pour le ramasser une fois au sol avec ses petites mimines toutes mignones et agiles... =/
Et imagine que tu doives représenter l'emplacement de chaque arme/bouclier sur le terrain. C'est vite relou.

En dernier recours, avec un peu de mauvaise foi, je dirai que les 'jacks sont préparés et "codés" pour utiliser leur armement par défaut. Manier une lance+bouclier n'est pas du même gabarit que tenir la hache de l'adversaire pour lui marteler la tête avec son Quakehammer (d'ailleurs, je n'ai pas de réponse pour ta question le concernant, je n'ai même pas vérifier qu'il y avait des effets différents pour la même arme).
Idem pour les tirs. C'est une question de priorité. Moi aussi, si j'étais un jack, je préfèrerai allumer le mec de 50kgs qui s'accroche à ma jambe plutôt que faire un tir sur une cible eloignée. Il faut se mettre dans la peau (ou la coque ;)) des concernés : il n'y a que le joueur qui est omniscient, les soldats/'jacks, ils voient ce qu'ils ont sous les yeux.

Déja qu'on leur dit d'agir en fonction de ce que nous on sait, ce qui doit les amener à penser qu'on est un peu barjes des fois, faut aussi se mettre dans leur bain :)

Oui, j'aime bien croire que mon armée est vivante, et qu'elle vit la bataille encore plus que moi ! ;D
Mais rassurez-vous ce n'est pas contagieux :D

899
ARCHIVES / Re : Epic Stryker : Feat
« le: 06 mars 2010 à 07:39:20 »
En règle générale, il suffit qu'un membre d'une unité soit dans la ZdC d'un caster pour que l'unité y soit.

Je ne pense pas que le feat de Stryker fasse exception, mais je vais regarder, au cas où j'ai répondu trop vite ;)

Edit : Après vérification, je pense ne pas avoir dit de connerie :)

900
Khador / Re : [spoiler] commander Strakhov
« le: 05 mars 2010 à 05:49:42 »
Merci à vous 2.

Overrun : ne peut être lancé qu'une fois par tour :'(

Sprint : On évite pas les free-strikes, attention.

Il est effectivement un peu plus neutre que certains autres casters. Mais je pense qu'il sera bien à jouer. Genre avec 2 jack' bien porcins, et le reste en AK =)

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