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Messages - Malice

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1
Héhé, j'en serai avec mes Khador.

J'ai une revanche à prendre contre Darkshenker. :)

Malice

2
Salut,

Vends tu toujours tes deux mortiers et la seconde version de Sorcha ?

Malice

3
Khador / Re : Compo pour l'ETC
« le: 11 septembre 2010 à 01:06:10 »
hihi,

Attention mon Bombance, tu retournes vers ton coté tournoyeur ;D

Au fait quand tu veux au club. On se dit une fois c'est pas pour rire, une autre fois c'est juste pour découvrir ;)

D'ailleurs à moins que l'un des casters que tu cites (je suis loin de tout connaître comme je l'ai dit) ne puisse faire du thresolter + reach, je pense pouvoir éviter le caster kill sans trop de soucis car dans mon idée le boucher se tient loin de l'action jusqu'à son feat.

Malice

4
Khador / Re : Compo pour l'ETC
« le: 10 septembre 2010 à 22:40:50 »
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ton poste Gruxxki. On ne joue pas Khador (me semble t il) sans accepter de sacrifier sa capacité de mouvement. Certains Casters donnent l'avantage de la charge mais pas du mouvement (Khardov, Vlad) ou donnent une petite capacité de mouvement (Irusk) mais dans tous les cas, le "vrai" mouvement est dans d'autres factions que les khadors.

Sinon, même sans cet a priori, mon équipe est 2x plus vite à portée que la dernière postée par Trantsiss. Au premier tour, je fais 12 pas avec le corps de mon armées (+ les stealth si pathfinder nécessaire) et mes MOW devraient pouvoir encaisser avec seulement quelques pertes tous les tirs adverses même de cignarites. Au premier tour, Trantsiss en fait 8, se trouve en porte à faux vàv des objectifs mais ne peut s'avancer que de 4 ensuite si il veut bénéficier de l'ordre...

Enfin, à moins que je ne me trompe, au tour 1 je suis, avec mes MOW, dans ou contre la(les) zones objectifs des scénarii Convergence, Overrun, Outflank, Process of elimination, Close quarters et biensûr killbox. Destruction, Capture the flag & the gauntlet se jouent au rouleau compresseur tout en ne laissant rien passer. Et pour Incusrion, il devrait y avoir moyen de contester dès le premier tour.

Merci pour ces questions car plus j'y réfléchi, plus je suis impatient de jouer cette liste. C'est PP qui va être content de mes achats :D

Malice

5
Khador / Re : Compo pour l'ETC
« le: 10 septembre 2010 à 16:32:31 »
Bonjour,

Je suis assez novice ne jouant que depuis quelques mois mais je me permets tout de même de poster une idée de compo sur la base du principe que des idées neuves jaillissent parfois de grands concepts. Parfois hein ;)

Liste à 3 tiers (je pense que le dernier tiers n'est pas primordial). Surtout vu la compo.

The Butcher of Khardov (*6pts)
* Berserker (6pts)
* Berserker (6pts)
Man-o-war demolition corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war demolition corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Marksmen (2pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Yuri the Axe (3pts)
Man-o-war Kovnik (3pts)

Total 50pts

Cette liste n'est pas basée sur les capacités de déplacement (sans blague :D) mais elle présente un sérieux effet rouleau compresseur qui devrait être assez efficace dans le cadre des scénarii Steamroller.

L'idée étant que les MOW et le Boucher tiennent le centre. Avec les ST en pointe et les Demo en contre charge. On est des Khador et comme on ne joue pas Vlad ou Strakov, on encaisse la première charge. Il faut déjà du lourd pour démonter 3 ST avec l'ordre (et éventuellement le placement) qui vont bien et ensuite les démo peuvent, eux, s'attaquer à à peu près n'importe quoi et le mettre au tapis. Si des ST restent debout, ils devraient pouvoir engager la seconde ligne adverse à l'aide de Reach.

De leur coté, les Berserker tiennent chacun un flanc. Comme ils ne doivent pas être activés par le boucher, ils disposent d'une bonne autonomie. Ils sont résistants et ne devraient pas avoir de mal à intercepter toute tentative de passage par les flancs. Les jacks légers ne me semblent pas avoir une chance. Les unités peuvent être engluées et les solos, au minimum bien retardés.

La capacité de replacer les solos fait que l'on peut mettre Kovnik là où le berserker devra éventuellement faire face à une haute défense. Idem, on peut choisir de positionner les Manhunters et Yuri en fonction de ce qu'il y a en face : solos/jacks légers ou unités. Idem pour le Marksmen pour une UA dont on voudrait se débarasser rapidement.

Les widowmakers sont là quant à eux pour aider à gérer la masse et/ou pour aider la Marksmen.

Enfin, l'utilisation des berserker fait que le Boucher se baladera très souvent avec des pts de focus en armure. Et sous son sort +3def, il atteint 17/20, voire 17/23 comme stats de défense et armure. Ce qui n'est pas trop mal je trouve 8)

Dites moi ce que vous en pensez, et si quelqu'un teste cette compo, je veux bien un petit retour. Je n'ai en effet pas encore toutes les figs pour la jouer :-\

Malice

6
Avec un peu de retard,

Je voudrais repréciser que l'envoi était vraiment très bien : bien soigné, figurines fragiles pré séparées de leurs bouts fragiles pour éviter la casse,...

Bref, que du très bon.

A bientôt,

Malice

7
Achats & Petites Annonces / Re : Vente d'une armée Khador
« le: 29 juin 2010 à 07:49:46 »
Salut,

Je suis intéressé par :

- Old witch + Scrapjack
- The butcher
- 3 Man O war Shocktrooper
- Gorman di Wurfe
- Devastator
- Man o War Demolition corps
- Man o War Demolition corps

Je te mp pour les détails.

Malice

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