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Messages - Celtic Boy

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Faction Trollbloods
« le: 13 novembre 2012 à 11:06:09 »
Mise à jour du post initial.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Faction Trollbloods
« le: 11 novembre 2012 à 11:37:03 »
Il n'a jamais joué en MKII en fait, il n'a pas songé à ce problème d'UA et moi non plus d'ailleurs, je ne joue pas les Trolls.
Les Scattergunners sont conditionnés par blisters de 2 pour 8£ chez Wayland Games soit 5 euros la fig neuve. Je modifie donc l'annonce en conséquence et avec l'accord du patron! Merci pour ta remarque!

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Faction Trollbloods
« le: 10 novembre 2012 à 23:10:11 »
Oui effectivement, point de sous-couche sur les Scattergunners, la peinture c'est pas son truc, les figs peintes l'ont été par moi-même (Sluggers, Cabel Thrower, Kriel) ou par un autre copain de club (Gunnbjorn, Doomshaper) qui s'y entend davantage!

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Achats & Petites Annonces / [Vente] Faction Trollbloods
« le: 10 novembre 2012 à 14:38:33 »
Un joueur de mon club souhaite se séparer de ses Trollkins dont voici la liste :

1 Caber Thrower : 10 euros (peinture top)




1 Classic Dire Troll Blitzer: 12 euros (table top)



1 Hoarluk Doomshaper: 10 euros (peinture top)
1 Cpt Gunnbjorn: 10 euros (peinture top)VENDU



9 Scattergunners : 5 euros pour 2 figurines, le lot complet à 20 euros (non peint, début de peinture sur la peau sans sous-couche préalable)



2 Impalers : 10 euros (non peint)
2 Gobbers des Marais : 5 euros (sous blister)
1 Madrak Ironhide version classique : 8 euros (sous blister)
1 Bull Snapper : 10 euros (sous blister)



ATTENTION : aucune carte de pourra accompagner ces unités car le set a déjà été vendu au sein du club, les blisters renferment au mieux des cartes MK1 donc obsolètes.
Le lot complet est proposé pour 70 euros  frais de port inclus + le blister de tokens Trollkins offert.
L’achat par lots est possible mais dans ce cas les frais de port sont à ajouter au montant.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous désirez plus d'infos!

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ARCHIVES / Re : Règle de slam des Impalers?
« le: 10 septembre 2011 à 15:20:36 »
Ok, merci pour ces précisions, cela rend les tirs des Impalers particulièrement sordides tout ça, je n'ai plus qu'à me triturer les quelques neurones qui me restent pour élaborer une protection efficace contre eux...pas gagné!

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ARCHIVES / Règle de slam des Impalers?
« le: 10 septembre 2011 à 12:43:52 »
La capacité de slam des projectiles des Trolls Impalers peut-elle affecter des warbeasts lourdes en contradiction avec la règle de base du jeu qui stipule le contraire?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer, car hier soir l'un de ces fameux javelots a couché à terre mon lupomorphe et j'ai trouvé cela particulièrement humiliant! :)

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Aïe, j'ai vu ton message trop tard, j'ai commandé le bouquin cet après-midi!
Quant au guide du joueur je ne sais pas s'il est susceptible de m'intéresser dans la mesure où je ne souhaite pas pratiquer le JdR du tout!

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L'aspect "guide du routard" est un concept qui m'intéresse!
Je vais donc sans doute me le procurer, en VO effectivement de préférence.
Merci beaucoup pour tes conseils!

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J'aimerais beaucoup apprendre sur l'univers de Warmachine/Hordes et j'ai découvert la publication d'un supplément au jeu de rôle qui s'intitule "Guide du monde des Royaumes d'Acier". Cet ouvrage "vaut-il le coup" pour le figuriniste qui ne pratique pas le jeu de rôle et qui ne s'intéresse qu'au background proprement dit? Décrit-il uniquement les Royaumes d'Acier ou comporte-t-il également des infos sur les terres sauvages d'Immoren? Permet-il enfin d'élaborer des scénarios de campagne?
Je préfère recueillir quelques avis auprès de quelques possesseurs dudit ouvrage avant de l'acheter car son prix, bien que dans la parfaite moyenne des publications rôlistiques, n'est pas négligeable.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne de novice...

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Factions de Warmachine / Re : Presentation des membres
« le: 22 janvier 2011 à 14:03:41 »
Troyes c'est avant tout la ville de l'andouillette, qu'on se le dise!
Désolé pour l'absence de réponse, la grippe est passée par là et s'est attardée!
Pour le moment nous avons joué deux parties au club et le choc est rude pour moi qui étais accoutumé aux régles GW: maintenant il faut se creuser la cervelle, réfléchir sur de nombreux paramètres et rivaliser d'astuce avec son adversaire. Ce jeu est tout simplement incroyablement tactique, je lui promet un avenir radieux au sein de notre communauté (et là pour le coup merci GW effectivement!).

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Factions de Warmachine / Re : Presentation des membres
« le: 28 décembre 2010 à 20:41:57 »
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour rejoindre la communauté des adeptes de Warmachine/Hordes: je m'appelle Arnaud et je suis président d'une association autrefois dévolue aux jeux de figurines historiques de Troyes (prononcer "Trô" :D) mais qui s'autorise quelques écarts assez substanciels dans les univers fantastico-futuristes. Nous pratiquons Warhammer Battle et 40K depuis plus de quatre ans mais ces règles m'ont considérablement blasé et déçu, je suis tombé sur une démo de Warmachine dans la boutique locale l'année dernière et me voilà converti et décidé à développer cette règle et son univers au sein du club. J'ai jeté mon dévolu sur le Cercle Orboros et je compte me monter une faction "technologique" plus tard lorsque j'aurai maîtrisé le jeu. Je suis aussi peintre que joueur et la beauté des figurines PP ne sont pas étrangères à mon choix, je vous présenterai mes oeuvres dans la section adéquate prochainement.
Dernièrement plusieurs joueurs ont investi dans des BG et nous attaquons les séances d'initiation dès janvier sous la houlette d'un nouveau joueur qui connaît bien le système, si ça prend bien nous pourrons même envisager un tournoi ou une campagne lors de la convention annuelle de notre club. En attendant je remercie par avance tous ceux qui seront volontaires pour répondre aux nombreuses questions de règle et de background que je ne manquerai sûrement pas de poser!

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