1
Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK / Re : [Podcast] Saved by the clock (SBTC)
« le: Hier à 14:38:53 »
Merci Krador 
Il te manque déjà un épisode :p

Il te manque déjà un épisode :p
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Est-ce réellement définitif? Aucune idée. Si ça se trouve je fais ma diva et je serai de retour dans 3 mois. Qui sait. Ou peut-être finalement jamais. Osef, et on verra.Et bah en vrai ca aura duré 10 ans.




Ptit Nico : On est bien d'accord. Et comme la VF n'existe pas, le jeu non plus.Citerpas d'accord : Le jeu a eu son heure de gloire en pleine mk2, quand tout le monde jouait en anglais, la VF n'existait tout simplement pas
C'est bizarre j'ai un fort souvenir du jeu qui explose quand la VF officielle a été disponible, justement (au milieu de la MK2). Quand je l'ai lancé par chez moi, personne n'y jouait et je l'ai lancé avec la VF. Mais bon je n'étais pas partout en France.
Citeron partageait l'idée que certains joueurs sont en "sommeil" mais commencent aussi à se réveiller.
Point de vue complètement partagé
Faut organiser des tournois, et communiquer, communiquer, communiquer...
Personne a cité SBTC ou l'école des banes, je suis trop déçu!
Tu n'as même pas lu mon message plus haut, je suis trop déçu!
Du coup tu vas pas t'orienter vers un jeu comme Fantasy Brawl ?