1
Se présenter avant de poster / Re : présentation de Bourrin
« le: 30 janvier 2014 à 14:23:01 »
Quand bourrin joue à WM, bah il joue Khador, quoi, je l'aurais parié !
Salut !
Salut !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Bienvenue page 5!!Merci
C'est honteux de venir chercher de l'aide içi... (c'est bien digne d'un vil mercenaire)
comment je vais faire pour te battre maintenant ?
Sinon... Bienvenu
ptidop
Joueur merco et râleur.Oui, j'avais cru comprendre, alors j'honore la traditioncomme on les aime.
Bienvenu !!!Merci
On précisera aussi que les livres de règles ont TOUS des index très complets.Ca c'est une très bonne nouvelle ! C'est tout bête mais ça facilite grandement les choses.
Par contre ton cerveau va continuer à chauffer, ça je peux te le dire !...J'espère bien ! Je pense (j'espère) juste que l' "uniformisation" des compétences doit favoriser la réflexion à la mémoire.
Si tu as déjà lu un livre de règle Spartan games ou Gamesworkshop, tu considère que l'écriture et la présentation des règles de warmachine sont proche du génieHoulà, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un bouquin GW, et je t'avoue que ça ne me manque pas du tout (sans vouloir vexer personne, hein
tu est d'où?Ah oui, précision utile : je suis dans le 18, à Baugy (près d'Avord... près de Bourges