Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Grimgor

Pages: [1] 2 3 ... 44
1
Trollbloods / Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« le: 01 mai 2020 à 08:08:11 »
Je les aurais jamais peint de cette couleur, mais j'aime bien le rendu, ça doit claquer sur la table :)

3

@Grimgor : Toulon/Marseille, c'est pas vraiment la côte d'azur. 'fin on pourrait enculer les mouches en pinaillant sur les limites pour Toulon, mais je voulais vraiment parler du segment oriental de la zone quoi.
Bien entendu que l'AJSA bougeait beaucoup ; je les accompagnais quand je pouvais - pourtant je suis sur Antibes/Sophia depuis 10 ans, et y'avait de bien meilleurs joueurs que moi sur Nice. Mais pour les faire sortir de Nice, ça a été long et douloureux (habituellement j'aime ça, mais là...). Et quand on a commencé à former des équipes du 06, la période d'or de WarmacHordes n'en avait malheureusement plus pour longtemps. La Mk3 a tué la motivation des principaux moteurs, et la situation est retombée à ce qu'elle était avant que ça ne perce : quelques-uns jouent dans leur club (le magasin principal pour la commu Warmach' a fermé) - bref tu connais la situation au moins aussi bien que moi.
Ce que je voulais dire c'est que même si ça reprend doucettement, va probablement pas falloir s'attendre à un truc moteur pour la France. Mais peut-être que je me trompe (espérons-le, faites-moi mentir bande de sudistes*) !

(*) : Ca va "sudiste" comme insulte ?

Pour moi ça prennait aussi le var mais bon sans importance  ;). Samouch m'en avait déjà parlé des joueurs du 06 comme tu en parles du coup je suis pas trop étonné. On était allé à un tournoi de magasin à Aix, et on a joué entre nous (varois et marseillais) qui nous connaissions, les aixois n'étaient même pas venus. Donc c'est pas beaucoup mieux ailleurs :)

Sinon Samouch, tu devrais peut être reproposer ton master aux Mayons, le noyau dur qui reste de la communauté est très motivé, les gens viendront peut être.

4
Ne vous faites pas trop d'illusions : les côte-d'azuréens, c'est tous des autistes qui ne sortent pas de chez eux.
Ceux qui bougent, vous les avez tous vu déjà (Pab's, Paupiette etc...) et ils ont changé de jeu, de vie ou d'envies.

Après c'est peut-être juste moi qui suis mauvais à motiver les gens aussi - mais bon quand Warmach' était en meilleure forme j'étais pas le moteur principal de la communauté-d'en-bas-à-droite-de-la-France et déjà ça voyageait pas des masses.

Pendant 5 ans, avec les toulonnais et de temps en temps les 2 - 3 marseillais on a fait une bonne partie des gros tournois en France de warmach' (en grande partie ceux du Nord d'ailleurs), et je vois même pas qui sont les 2 personnes que tu cites. Et en mk2, t'avais quand même toute l'AJSA qui bougeait régulirèrement.
Après c'est pas nouveau, que le jeu est quasi mort dans le secteur et qu'on en parle mais ça change pas grand chose  ::). En tout Cannes c'était le dernier tournoi du coin, si j'avais pu y aller, j'y serais allé pour toi Samich, ça aurait été ma 4ème édition :D Le festival c'est toujours appréciable au passage. :)

5
Désolé samich, j'aurais aimé venir, ne serait ce que pour se voir, mais ma femme bosse ce WE donc pas possible, je garde les mioches. De toute façon, si on avait été 3 autant venir chez toi ou à ta salle aux Mayons c'est nettement plus simple :)
Mais bon si maintenant même dans le Nord les tournois sont désertés à ce que je vois...

6
Trollbloods / Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« le: 09 janvier 2020 à 08:13:20 »
Ben de toute façon tout ce qui tire profite bien de mark target donc le ouch oleure aussi

Je dis ça surtout parce qu'il a 2 sprays, et que les bonnes BE actuelles ont accès à des boost fantôme ou normaux ce qui n'est pas son cas. En KC on est pas obligé de jouer les petits pygs qui donnent mark target du coup.

7
Trollbloods / Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« le: 08 janvier 2020 à 11:32:06 »
27" si tu joues premier et 30" si tu joues second?

C'est pété. De l'ambush au milieu de la table donc...

Et encore dis toi qu'en mk2 leurs attaques de tir étaient utilisables au CàC et quand ils sortaient ils pouvaient charger. Synergie parfaite avec madrak 2.

Sinon le HHH doit bien profiter du Mark target, il en avait bien besoin :)

8
Trollbloods / Re : Heureuse arrivée?
« le: 20 décembre 2019 à 12:07:22 »
bah, j ai pas les scattergunner même si je les trouves vachement costaux maintenant, malgré leur résistance faible
les burrowers, j adorais jouer cette unité en MK2, je la trouvait très forte, bon bah, clairement ils ont une valeur ajoutée très haute maintenant^^
les 2 points en moins sur un bomber fait qu'on peut faire des listes plus souples,  tout betement au lieu de mauler + bomber  tu peux faire double bomber maintenant, meme nombre de point.

apres, bon bah, on a que le côté gunline qui change du coup, je suis déçu, bref, c est un errata light quand même qui va pas changer grand chose, mais ça a le mérite d'exister et de faire revenir les burrowers sur les tables, et ça c est cool.

Je te rejoins à 100%, pour moi ça fait bien longtemps qu'ils pouvaient faire ce genre de petit up qui n'a pas une influence énorme sur la méta, comme un LotF ou un judicator.

Borka 2, j'adore mais pas en KC et niveau compétitif de la méta actuelle, je suis pas vraiment convaincu :) Kolgrima/grim1 ça reste notre pairing le plus "solide".

C'est pour ça que j'attendais un rework de caster...

9
Trollbloods / Re : Heureuse arrivée?
« le: 19 décembre 2019 à 17:09:02 »
Perso j attend de voir le reste avant de me prononcer, on part de loin tout de même.
Ma crainte c est aussi la suivante : etre obligé de jouer en KC.

Bref, a voir, j aime bien les 3 tanks, je kifferais tres certainement les jouer mais c est aussi une sortie d argent a faire dans une periode peu délicate, espérons que l on ne soit pas obligé de sortir des sous pour avoir une faction correct, c est ce que je demande.
En tout cas c est cet errata qui me dira si je vend ou pas mon armée.


Alors verdict ?  ???

10
Légion d'Everblight / Re : Dynamic trucmuche
« le: 19 décembre 2019 à 17:08:06 »
 :D :D

La question est : peut on revendre quelque chose à un WTCman maintenant ?  ???

11
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Dynamic update
« le: 18 décembre 2019 à 21:23:50 »
Par contre ils ont laissés l'impaler à 11 pts  :-\ ???

12
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Dynamic update
« le: 18 décembre 2019 à 21:08:44 »
Le burrow à part qu'ils commencent dig in j'ai pas vu de changements à moins que j'ai raté un truc ?
Ben ils commencent à 20" de ta zone de déployement, donc si tu joue second, le marqueur est à 11" de la zone de déployement adversaire. Et aprés ils poppent à 4" du marqueur avec 4" de range. Donc, en gros, ils peuvent tirer dés le tour 1 du second joueur si ils ont une bonne cible, et dans le même ils peuvent rester enterré jusqu'au moment utile si besoin, par exemple pour attendre un solo avec Mark Target ou simplement pouvoir tirer de dos.

Ca en fait un bon tarpit, oui le 20" ça fait un peu plus loin, tant mieux, sur les quelques parties ou je les ai joués, le burrow servait à rien car j'étais tout le temps trop loin,  du coup je les jouais en advance, ça lui donne un intérêt maintenant.

13
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Dynamic update
« le: 18 décembre 2019 à 20:55:05 »
Des changements très légers sur des unités inexistantes de la méta
Inexistente, c'est vrai, mais "trés léger" faut pas exagérer. Aucune unités du jeu n'a été buffé aussi fort que les burrowers dans cette update, et les changeemnts des scattergunners sont impressionant aussi.

Ben après les burrowers, ils reviennent de loin aussi, pour moi c'était facile une des unités les pires du jeu. Le burrow à part qu'ils commencent dig in j'ai pas vu de changements à moins que j'ai raté un truc ? Je vois pas ou est le scandale, ils ont range 4 sur leur tir quand même, ils restent très dépendant de leur caster.
J'avais pas vu le mini feat, c'est cool :)
Après c'est sans doute mieux de faire des buffs et des nerfs "prudents", que les trucs buffés comme ils l'ont fait avant.

14
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Dynamic update
« le: 18 décembre 2019 à 20:40:24 »
Des changements très légers sur des unités inexistantes de la méta, le bomber à 17 pts c'est forcément le meilleur truc vu que c'était déjà très bien. Dozer & Smigg devrait peut être voir un peu plus la table.
Je suis pas vraiment enthousiaste, ces changements là ils auraient pu les faire il y a très longtemps.
J'aurais vraiment aimé un rework de caster comme gisèle, madrak 3...

15
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Dynamic update
« le: 17 décembre 2019 à 07:08:49 »
J'ai demandé s'il y aurait un rework de caster et ça a été répondu par la négative, il m'a dit qu'ils upperaient d'autres beasts et que ces ups allaient tourner autour des capacités qui existent déjà sur les casters actuels et en se concentrant sur kriel company.

En plus d'une toute première entrée non vivante on a maintenant du grievous wound de base sur une unité incroyable  :) J'attends de voir la suite  ??? :)

Par contre je retrouve plus le post nul part sur aucun groupe donc il a sûrement été supprimé, à prendre avec des pincettes donc.

Le post est toujours présent, je pense que ça reste sérieux

16
Légion d'Everblight / Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« le: 16 décembre 2019 à 07:59:22 »
 ??? ??? ???

17
J'adore le mec il m'a inscrit sans mon consentement, alors que je suis inscrit à l'iron west...

18
encore pire, a force que des gens arrêtent, on pourrait finir par envoyer samich au wtc. si ca, ca motive pas les gens à continuer !

Mdr ce taunt, on attends la réaction de samouch du coup  :D En tout cas avec les posts de manu, samouch et xanntrey je m'ennuie pas sur bg  :) A force d'en reparler ça me donne presque envie de rejouer c'est déjà ça Xd

Dans tous les cas, ils y a des listes qui sont nemesis à d'autres (réponse à Mhean... genre jouer Hoarluk3 contre un truc qui a Mortality...). Ca ne fait pas pour autant un jeu déséquilibré mais un jeu où il est nécessaire de réfléchir à des solutions de construction de liste pour passer certaines difficultés.


Au cas ou, Mulg à Arcane Vortex.
Non c'est pas idéal.
Oui ça rend le match up possible. Juste possible. Et oui un mec à sortit ça au WTC et à gagner contre Garryth.

Et j'ai lu ton post et même si je suis en partie d'accord, ben pour moi ça change pas mon envie d'arrêter.
Ptet que la méta n'est qu'une excuse, ou que c'est parce que depuis qu'on m'a volé mes figs j'arrive plus vraiment à me remettre sérieusement dans le jeu, ou encore un autre truc plus personnel.
En tout cas la méta joue un rôle, et même si il est minime, il est là.


Je lui ai fait aussi le coup de l'arcane vortex, à force de jouer menoth, il a oublié qu'il y a quand même des trucs sympa en troll  :P

J'imagine que comme moi de voir le canadien gagner avec doomy3 ça t'a donné l'envie de le rejouer et au final on se sent pas plus avancé  :) Mais bon depuis que grymkin est là doomy 3 c'est pas évident, ou même boros qui peut prendre ses arbres par 3  ::)

19
Le débat est plutôt sympa pour une fois et je trouve que tout le monde dit des choses intéressantes. Mais pour répondre à tza, je suis d'accord avec ce qu'il dit (et pour le coup j'aime bien le dessin de xanntrey moins la réaction de ptit nico...), mais après il n'en reste pas moins que troll et minions c'est dans les abysses depuis 2 ans, et là je rejoins aussi mhean le rapport de force n'est pas le même. J'ai d'ailleurs lu tout ton blog que je trouve super intéressant.

Dans tous les cas, ils y a des listes qui sont nemesis à d'autres (réponse à Mhean... genre jouer Hoarluk3 contre un truc qui a Mortality...). Ca ne fait pas pour autant un jeu déséquilibré mais un jeu où il est nécessaire de réfléchir à des solutions de construction de liste pour passer certaines difficultés.

Ma nuance à moi: les briques ont toujours existées. On a vu du MMM en troll ou skorne, même en blight récemment. Des trucs ultra résiliants et pénibles comme Morvahna2 en MK2, c'est pas si vieux que cela. Combien de game j'ai fait un mode "no match" quand je jouais Orboros contre un Xerxis1 full Brique? Beaucoup trop... Aujourd'hui on hurle sur les initiates + Champions + archons Menith, ok c'est le nouvelle brique 2019. C'est fort avec Harby, ca l'ai aussi avec d'autres casters (Vindictus; Cyriena; Sevy1). Cela dit ca se gère mieux quand ca se fait pas martyrdom. Est-ce que c'est les initiates ou Harby le problème? Tu butes un des 3 initiates et le reste de l'unité vole dans la foulée.

On peut parler longtemps de Harby ou d'autres déséquilibres du jeu: y'a toujours eu des trucs plus forts et pénibles à affronter.

Je me suis cassé les dents pendant un an sur une Dreamer avec 4 conneries de gremins swarm Stealth + incorporeal, des fantasmes qui te défoncent au scénario et un arcana Sacrifice qui te plombe à la clock tellement t'en chie pour le gérer. Alors yep ca se gère... faut juste jouer et jouer contre encore et encore, l'activité que 95% des joueurs ne pourront jamais faire. Je vous dirais que Archange, Trippe et moi-même sommes allé au WTC: des gens qui savent gérer Harby, on en a croisé plus d'un et comme par hasard, les mecs te disent que c'est fort mais qu'ils ont réfléchi et se sont entrainés contre (en jouant, rejouant, encore et encore avec les adaptations de listes qui vont bien). Ils se plaignent pas du truc parce qu'il le vive dans un autre contexte (en gros celui qui réduit le méta de chaque faction à 4-5 listes jouables et un environnement de jeu où il est possible de faire 2-3 parties par semaines contre ces listes méta). Pour la plupart d'entre nous, c'est juste loin du zhobby tel qu'on le pratique et c'est difficilement concevable.

Pour moi, le jeu, même si moins riche qu'en MK2 (avec les prises spéciales pour bloquer les push par exemple), est encore bien riche et nous donne pas mal de réflexion dans la construction de notre pairing et dans la pratique du jeu (penser aux scénarios, gérer les menaces type ambush ou alpha adverse, éviter le KTC, nettoyer une zone). Donc y'a pas photo par rapport à d'autres jeux... je viens de faire des tests à Warcry et Godtiers (merci Kaal), et clairement c'est pas aussi poussé. J'ai un peu du mal à voir ce qui pourrait me donner un plaisir de réflexion équivalent: Infinity? Guildball? Ouep ok en même temps j'ai investi dans un jeu et j'ai une communauté de 60 tournoyeurs dynamiques et sympas.

Si y'a un truc infâme avec lequel on roule sur les autres, faut aussi savoir changer aussi... venir parfois avec des trucs hors méta pour le fun (je pense à Antoine qui vient carrément avec des trucs de faction de fond de tiroir), ou juste sortir des casters un peu moins balaise que le caster A+ de la faction. Le pote/connaissance du club qui joue sans cesse la même chose ultra bill, prenez sur vous et dites lui de sortir d'autres trucs 2 fois sur 3 parties, ca sera suffisant pour redonner un peu d’intérêt au jeu. En tournoi, combien de fois, j'ai proposé à un joueur débutant de choisir la liste qu'il voulait affronter après avoir expliquer les mécanismes... combien de partie j'ai tiré ma liste au sort dernièrement...

Bref, en gros, la méta, ca existera toujours. Et les gens qui viennent qu'avec des trucs opti aussi... de là à dire que c'est le problème du jeu... bah c'est pareil dans les autres jeux.

J'entendais dire aussi: on a qu'à faire des tournois où on supprime les casters gros bills, ou des tournois mode champions... Mais sérieusement vous pensez pas que dans un an, on en arrivera aux mêmes conclusions sur une "nouvelle méta"? Genre on a supprimé Harby mais du coup le truc infâme qui pouvait pas sortir car Harby le défonçait... bah maintenant il règne en maître dans les tournois. Demain on fait un mode champions, y'aura toujours des joueurs pour faire 2-3 parties par semaine et nous sortir le truc adapté au format qui roule sur tout parce que l'ADR des autres factions est pas faite pour contrer un truc. C'est juste encore pire en terme d'équilibre à mon sens.

Au final, ce jeu est génial mais il est adapté pour des communautés de joueurs de 10-20 gars dans le club, ou à défaut des mecs qui potasse les forums et le warroom plusieurs heures par semaine, tout en jouant à minima toutes les deux semaines. Tu baignes dedans et t'apprends à gérer des choses qui sur le papier sont ingérables. Si t'es pas là-dedans, faut se résigner à régulièrement se bouffer des trucs pour lesquels tu n'as pas les outils et les bons réflexes en partie.

Alors harby en troll, j'ai du faire une dizaine de partie, le constat était le même à chaque fois : déprimant. J'ai fait pas mal de parties contre vorage et en tournoi. J'en arrivais même à trouver des astuces contre moi (genre la purif qui me vire les feu continus sur les fire eaters, bien relou), tellement je trouvais rien de mon côté à faire. Je touche rien et quand je touchais ça crevait pas, et mes fig crevaient pendant mon tour sur des reliatory strikes. Il a vite capté que mon plan de jeu c'était KTC, ben il foutait son bouquin pour protéger et planquer harby au fond, plus rien à faire... Donc le seul truc qui l'emmerdait c'était les FE, car c'est ce qui pouvait buter harby avec des feux continus qui mettent des gros dégâts, du coup il jouait en fonction.

Pour les limitations que j'ai proposés, j'ai parlé de supprimer harby à la va vite, je suis parfaitement conscient, que derrière une autre méta abusée dort sans doute (ou pas d'ailleurs ?), c'est pour ça que j'ai précisé que ça pourrait se réfléchir, mais aussi que je me fais pas trop d'illusions vu la fermeture que je vois sur cette proposition.

Après pour les déséquilibres, c'est juste que cette méta me donne perso l'impression de revoir les trucs que j'aimais pas en mk2, des casters pétés avec des matchups trop disproportionnés. Le début mk3 m'a beaucoup plu car le jeu était plus "mou". Le principe des CID sur le fond  m'a plu, rendre jouables des trucs pourris, et je trouve que ça s'est trop vite perverti et redurçit le jeu et a creusé des inéaglités, d'ou ma propositions de faire des tournois à limitations.

Et au fait, tu peux jouer hoarluk 3 contre du mortality vu que mulg a arcane vortex :D :P

20
Pour moi y'a pas tant de déséquilibres que ça, oui y'a des trucs plus forts que d'autres mais on est très loin de l'auto win comme la plupart des gens semblent le suggérer ici. Une liste moyenne de contrôle équilibrée ou une liste moyenne avec un plan de jeu précis ça marche contre les listes meta... Faut juste avoir des plans de jeu qui peuvent marcher.
Perso ce qui me dérange c'est plus que :
- les trucs forts actuellement c'est des trucs cons à jouer, genre harbi ou immortel t'ignores 95% des règles du jeu. Avoir des armées entières immun push / throw ou ce genre de trucs c''est débile parce que c'est justement ce qui fait que le jeu fonctionne avec des trucs moins forts. Tu peux bouger les figs adverses et le gars en face s'y attend pas, mais ça marche pas contre trop de trucs actuellement. Du coup tu peux jouer immortel et penser à rien, mais tu gagnes quand même parce que les règles de ta liste font que t'as pas besoin d'anticiper les problèmes. Et ça c'est de la merde.
- Warmachine ça marche parce que tu peux faire des trucs différents de ton adversaire, et gagner de plusieurs façons. À partir du moment où tu sors des figurines débiles à la Harbi/initiates qui vont à l'encontre du design du jeu bah ça casse cet équilibre. À partir du moment où t'as des trucs qui sont forts mais qui en plus font de l'anti jeu (pas de push/kd/throw, etc.) ça devient pas intéressant. Même chose pour les listes qui bloquent entièrement 2 conditions de victoire sur 3 à plein de listes adverses (harbi/immortel encore, où y'a plein de listes dont la seule condition de victoire c'est de buter le caster adverse), le jeu il fonctionnait parce que t'étais pas obligé de jouer dans les forces de l'adversaire et que tu pouvais te débrouiller pour faire passer ta condition de victoire. Maintenant qu'il y a des listes à la Harbi où tu réduits ta condition de victoire à "comment je tue le casterr adverse ? " le jeu perd tout son intérêt.

Bref le problème c'est pas l'équilibrage, le problème c'est le design de trucs sortis cette année qui sont juste toxiques pour le jeu. Perso ça me gêne pas qu'il y ai des trucs forts, il y en aura toujours. Ce qu'il faut c'est que ces trucs forts aient des faiblesses et soient pas débiles à jouer et à affronter, parce que oui à ce moment là le jeu perd tout son intérêt.

Globalement d'accord mais pas entièrement, si je prends en compte ma faction les fameux trolls ou même minions. :P
Pour moi il y aussi des listes d'attrition qui sont juste au dessus d'autres. Par exemple, ma meilleure liste d'attrition c'est kolgrima SotN. Ben je ne vois toujours pas ce que je peux faire contre un HR judi, un kallus 1, boros ça reste faisable mais le match est plus pour lui comme pour skorne, skarre en cryx très compliqué aussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé. Et là pour moi le problème c'est toujours le même, dans ma faction je n'ai pas de vraies solutions à ce que j'ai cité. J'accepte les déséquilibres qui seront forcément présents dans un jeu, mais les CID ont creusés des écarts qui rendent encore plus faible ce qui l'était déjà et beaucoup trop forts ce qui est récent. Avant les CID j'avais beaucoup moins cette impression ::)

21
A battle ça a juste, comme à 40K, scindé la communauté entre les joueurs ETC et les autres.
Mais la taille de la communauté est sans commune mesure.
Une centaine de joueurs max au plus fort à Warmach je dirais.

La communauté n'est elle pas déjà scindée de toute façon ? Entre les joueurs méta et les autres justement. Si tu vas à une qualif WTC, l'année dernière c'était full boros/skorne/menoth et celle d'avant c'était full cryx.
Si tu viens au tournoi de Cannes de samich l'année prochaine ça sera pas du tout le même contexte. Et là perso, moi ça m'intéresse moyen de faire 800 bornes pour me prendre des no matchs.

22
J'ai lancé ça comme ça limitations c'est pas forcément interdictions, ça peut l'être, il faut réfléchir le truc quoi. Comme je l'ai dit avant ça a fonctionné très bien à battle alors pourquoi pas warmach  :) Mais je me fais pas trop d'illusions non plus :)

ça existe plus le système avec les casters sélectionnés par PP pendant un laps de temps ? (oui j'ai plus le nom en tête)
Ca pourrait être un truc viable non ?

C'était le système ou tu avais des réserves avec des casters nommés sur des saisons. Le truc c'est que ça profitait aux casters "méta" essentiellement ce qui les renforçait encore, je ne me souviens pas que les gens appréciaient beaucoup ce système...

23
Ben en tout cas y en a plein que je ne vois plus jouer à cause de la méta sur le forum et dans mon entourage. Après c'est sûr que mettre des limitations ça résoudrait pas forcément tout mais en tout cas ça apporterait un second souffle, et je pense que ça satisferait cette partie de la communauté.

24
Bien sûr que c'est pas dramatique, c'est juste dommage et ça manque de cohérence. Après comme toi j'ai mis de la distance, je suis sur le même constat que beaucoup, marre d'affronter les mêmes trucs abusés en tournoi. Mais en même temps c'est ce format qui me plaît aussi, et j'ai pas envie de switch d'armée à chaque CID, je reste avec mes trolls et mes minions commencés l'année dernière  :)

Sinon ce que tu proposes ça ressemble à ce que j'ai déjà proposé, faire des tournois à limitation, genre on interdit kolgrima, harby,... Ca renouvellerait les parties et permettrait de découvrir une autre méta. Evidemment je comprends que ça n'intéresse pas ceux qui ont changés d'armée pour suivre les CID, ça ressemble à une impasse :) A part le jeu en équipe qui laisse un peu plus de chances aux factions moins fortes.

25
Mais en plus mhean madrak 2 c'était débile et à juste titre ça a été nerf, (et alors même que ça s'est quand même fait défoncé au WTC, on peut pas en dire autant d'autre casters qui même en étant connus ont quand même dominés sur la durée), et quand derrière tu vois que les mecs te pondent une makeda 3 qui à peu de chose près peut reproduire ce que madrak 2 ne peut plus faire, ben je ne comprends pas.


Pages: [1] 2 3 ... 44