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Sujets - Ptit Nico

Pages: [1] 2 3
1
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Cartes des sorties d'octobre
« le: 03 octobre 2019 à 10:47:57 »
Void Archon :


Thamarite Archon :


Vigilants :


Alexia3 :


Gabriel Throne :



Seul changement par rapport à la fin du CID : le Void Archon a gagné 2 PV.

2
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Listes WTC 2019
« le: 10 septembre 2019 à 09:10:11 »
Les listes du WTC sont en ligne !

Quelques stats :
- 339 joueurs au total (en comptant les remplaçants)
- 60 joueurs Circle
- 265 Clockatrices (pour 40 joueurs Grymkin, soit une moyenne de 3,3 Cloclatrices par liste)
- 201 Gallows Groves
- 63 Lord of the Feats dans les 74 listes qui pouvaient le prendre
- 97 Trancers dans 42 listes
- Fiona1 est le caster le plus joué chez les Mercenaires
- Un joueur Khador est venu avec Zerkova1 en Flame in the Darkness
- 38 joueurs Skorne = 55 Supreme Guardians et 54 Siege Animantarax, soit 1,4 BE par liste
- 93 Tridents pour 30 joueurs Retribution of Scyrah Trident
- Vlad3 est le 4ème caster le plus joué chez Protectorate. Les 8 listes Warriors of the Old Faith (5 chez Protectorate (dont 2 chez nous, Cocorico), 3 chez Khador) sont toutes avec Vlad3.
- 206 Hermits
- 3 joueurs Infernals, dont 2 avec Sloan.

3
Khador / Oblivion : ce qui change pour nous
« le: 29 juillet 2019 à 16:26:32 »
Hop hop hop, je vais essayer de rapidement résumer les changements d'Oblivion pour la Mère Patrie.

Globalement, pour tous les thèmes sauf Wolves of Winter : on ne peut plus mettre Valachev sur l'unité mercenaire.

Armored Korps :
- s'écrit désormais Armored Korps avec un K et non plus avec un C
- options de réquisition : un Tanker, un CA, ou un autre solo sur petit ou moyen socle
- toutes les unités et tous les Tankers gagnent Advance Move. Ça fait beaucoup plus d'Advance Move, plus obligé de faire des choix ou de mettre une petite unité (Eliminators ou Battle Mechaniks) pour gagner un mouvement de plus. En revanche, on ne peut plus le faire avec les chariots, les Drakhuns ou Sorscha3. Globalement un buff quand même.

Jaws of the Wolf :
- accès à Black Ivan (qui coûte toujours 19 points, circulez il n'y a rien à voir)
- options de réquisition : une unité d'Eliminators, un CA ou un solo.
- nouveaux bonus : tous les jacks gagnent Pathfinder, et on peut placer une AOE 5 de forêt complètement dans les 18" de son bord de table. C'est fort.
- Yuri descend à 5 points (mais on s'en fout, quand on le prend il est gratuit)
- les Kossites descendent à 6/10.

Legion of Steel :
- suppression de la restriction "non-character" pour l'unité mercenaire (mais sans Valachev c'est moins bien)
- relance du jet de départ à la place de l'Advance Move sur une unité
- options de réquisition : un CA ou un solo sur petit ou moyen socle
C'est pas fou. Les points gratuits culminent à 13 (la moyenne des autres thèmes est plutôt autour de 16-18, avec les plus gros qui montent à 21).

Winter Guard Kommand :
- accès à Beast-09 et Torch
- suppression de la restriction "non-character" pour le solo mercenaire
- perte de l'advance move sur les jacks
- options de réquisition : une artillerie, un CA, 2 Artillery Kapitans ou un solo
- Les Assault Kommandos sont moins chers d'un point (10/15).
Nerf assez logique de l'advance move comme pour quasiment tous les thèmes. On ne jouera plus ce thème comme thème à jacks, mais à côté de ça le thème reste relativement solide. On verra peut-être quelques Assault Kommandos maintenant qu'il n'y a plus le triple malus (ne comptaient pas pour les points gratuits, pas d'Advance Move, et pas de Sac Pawn sur eux) quand on voulait en prendre, mais c'est pas la folie non plus.

Wolves of Winter :
- accès à Drago (je l'aurais plutôt vu en Legion of Steel, mais soit)
- accès au Void Archon (règles encore non définitives, mais dans le CID il était plutôt pas dégueu)
- options de réquisition : une unité de Greylord Ternion, un CA ou un solo sur petit ou moyen socle
- perte de l'upkeep gratuit au tour 1

Warriors of the Old Faith
- nouveau thème cavalerie Khador / Menoth
- figurines autorisées : tous les casters à cheval Khador ou Menoth, que l'on joue une faction ou l'autre (donc Kreoss3 en Khador ou Vlad3 en Menoth, c'est légal), tous les jacks non personnages Khador ou Menoth, toutes les figurines de cavalerie Khador ou Menoth, les Paladins, les Kossites et Manhunters, le chœur, les Vassals, les Wracks, le Menite Archon, l'Hermit of Henge Hold.
- options de réquisition : deux Vassal solos, ou un autre solo sur petit socle
- bonus : les figurines de cavalerie gagnent Line Breaker (un dé bonus pour toucher sur les attaques d'impact) et une relance sur le jet de départ
Beaucoup d'options disponibles : le chœur avec des jacks Khador, un Judicator sous Hand of Fate avec Vlad3, des très bons solos de cavalerie avec les Champions of the Order of the Wall, Incite avec Feora3 et des Outriders, etc. Plein de trucs à tester, il va falloir réfléchir avec nos amis ménites !

Flame in the Darkness
- nouveau thème Cygnar/Khador/Mercenaire
- jouable en Khador avec Zerkova 1 ou 2 (elle est Thamarite)
- figurines disponibles : tous les jacks mercenaires non-personnages, jusqu'à 2 jacks non-personnages Khador ou Cygnar, Gallant, Alexia (version 1, 2 ou 3), les unités/figurines Morrowan ou Thamarite, l'Hermit of Henge Hold et les mécanos Cygnar
- options de réquisition : un CA, 3 Morrowan Battle Priests (nouveau WA), 2 Thamarites Advocates, ou un autre solo sur petit ou moyen socle
- bonus : toutes les unités gagnent Vengeance !
Beaucoup d'options là aussi. Zerkova2 aura du mal à trouver sa place dans ce thème (très peu de lanceurs de sorts), mais il y a des trucs sympas à faire avec Zerkova1. Déjà, lui mettre un Lancer ! On n'a pas encore le profil définitif de toutes les nouvelles figurines, donc à voir prochainement.

4
Khador / Lady Doom Reavers
« le: 21 juin 2019 à 17:47:36 »


Figurines exclusives pour le Lock&Load !

15$ les 2, ça fait un peu cher l'unité, surtout en rajoutant les frais de port (14.25$ pour 3 blisters par exemple, 24$ pour 10), mais c'est tentant.

Des gens sont intéressés et veulent faire une commande groupée ?

5
Battle-Group : système associatif / Infernals
« le: 20 juin 2019 à 09:05:36 »
Les Infernaux étant maintenant officiellement sortis, il faudrait créer une sous-section "Infernals" dans "Factions de Warmachine".
Et tant qu'à faire, si c'était possible de virer "Faction" devant chaque nom de faction, ça serait un peu moins lourd.
 :)

7
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Steelhead Dynamic Update
« le: 05 mars 2019 à 21:23:30 »
http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes

Les changements sur les Steelheads sont en ligne.

Petit changement bonus : les piliers de sel de Mohsar sont maintenant considérés comme des friendly huge-based models. C'est beaucoup plus simple.

8
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Statistiques listes OTC
« le: 20 février 2019 à 17:32:46 »
C'est le weekend prochain, et les listes sont en ligne ici.

Grand retour de Khador, 4ème faction la plus jouée, avec bien évidemment pas loin de la moitié des listes en Wolves of Winter (18 sur 42). On retrouve Armored Corps en deuxième position, et assez étonnamment Jaws of the Wolf en belle 3ème position avec 10 listes ! Seulement 3 listes Winter Guard Kommand, et aucune en Legion of Steel.
69 unités de Doom Reavers, ça fait seulement 3.8 unités par liste !
Les casters sont plutôt bien répartis, Vlad2 toujours devant (9), mais on a quand même 14 casters différents ! Il y a même quelqu'un qui vient avec Butcher2 !

Pour les autres factions, on a Circle en tête parce que les Tharns et le Lord c'est pété, Menoth, puis Skorne.

Tout pile la moitié des listes Circle sont en Devourer's Host, et la moitié de celles-ci avec Iona. 39 fois le Lord of the Feast sur les 41 listes qui peuvent le prendre. Et 34 chaudrons.

Chez Menoth, tout le monde est venu avec une liste Exemplar, et ensuite c'est soit Faithfull Masses (12), soit Creator's Might (11) et un original avec Guardians of the Temple. 14 casters différents aussi, relativement bien répartis après le trio de tête Harbinger / High Reclaimer / Kreoss2. 35 Judicators au total.

37 Animantarax, 22 Supreme Guardians. Elles sont pas fortes les BE Skorne. Makeda3 en tête, suivie par Zaadesh2.

Chez Cryx, les gens continuent à spammer les Slayers : il y en a 76, et on a 17 listes en Black Industries. Slaughter Fleet, Dark Host et Scourge se partagent équitablement le reste du gâteau. Asphyxious3 en tête, et un original avec Agathia !

10
Règles et Clarifications / Sprays et Piliers de Sel
« le: 24 janvier 2019 à 10:14:42 »
https://privateerpressforums.com/showthread.php?278268-Pillar-of-Salt-Difference-Between-Sprays-and-AOE-s&p=3873411&viewfull=1#post3873411

Citer
Any spray that touches a Pillar of Salt will be able to damage it. It doesn't matter if the Pillar was the target or not.


Tu ne disais pas le contraire l'autre jour Arhnayel ? C'est d'ailleurs ce que disait bulldog dans cet autre sujet.

Ah bah oui en fait à la fin de ce sujet DarkLegacy dit que ça change.


Donc, nouveau ruling, pour que ça soit clair :
Un spray peut toucher et endommager un Pilier de Sel même si celui-ci n'est pas la cible principale du spray.

11
What if Doom Reavers were 9 points?


Bane Knight Officer: The Bane Knight Officer is just that - a commander for Bane Knights. Playing up their defensive role in the Dark Host theme force is important to the model. Helping the unit maintain Wall of Steel with Re-position and giving a unique defensive option in the form of Serpent's Coil should help differentiate the unit from it's other Bane counterparts.

Greylord Adjunct: The Greylord Adjunct is a much awaited way for Khador to have wider access to Magical damage type weapons while also giving an option for anti-cloud walls. This model should be arcane support focused and help it's army as well as it's Warcaster.

Clockatrice: A utility heavy through and through. The Clockatrice is a time-themed nightmare and should act as such on the board. Being an annoyance to opponents and applying strange effects to the battlefield should be the focus of this model.

Initiates of the Wall: Paladins of the Order of the Wall in training the Initiates are green Paladin recruits. They should be durable and hard to dislodge for their points. They should NOT be powerful melee pieces like other more trained Paladins.

Legcay Models:

Doom Reaver Swordsman: Doom Reaver Swordsman were quite over costed. Instead of increasing their potential to match such a high price tag we decided to go the route of a significantly lower point cost. These should be models that are strong in combat but require support and numbers to make it there.

Cost 9.

Fenris: A fairly strong solo already we felt Fenris needed a small bump in survivatibility and utility. Increasing his CMD to 10 will help with positioning amongst a horde of Doom Reaver Swordsmen. Unyielding will help him survive once he is stuck-in in the mid to late game.

CMD 10.

Gain Unyielding:

Unyielding - This model gains +2 ARM against melee damage rolls.

Greylord Ternion: As a support and light combat unit the Ternoin are already filling a solid role, however, we felt that the addition of a thematic but strong element was warranted. Adding Critical Dispel to this unit, while not consistent, does give them an interesting tertiary function.

Rune Axe’s gain Critical Dispel:

Critical Dispel - On a critical hit, upkeep spells and animi on the model/unit hit immediately expire.

Greylord Outriders: Similarly to the Ternoin, Outriders do what they do well. However, their point cost seemed quite high, so we've reduced them down rather significantly. The addition of Critical Dispel to their melee weapons gives them a new role to fill and creates a fairly unique spot for them in the faction.

Cost 10/17.

Rune Axe’s gain Critical Dispel:

Critical Dispel - On a critical hit, upkeep spells and animi on the model/unit hit immediately expire.

We are currently not accepting feedback on the current theme forces, but these themes are receiving the following updates:

Theme Forces:

Khador Theme Force: Armored Korps

Add “Greylord Adjunct” to the Army Composition section.

Khador Theme Force: Jaws of the Wolf

Add “Greylord Adjunct” to the Army Composition section.

Khador Theme Force: Legion of Steel

Add “Greylord Adjunct” to the Army Composition section.

Khador Theme Force: Winter Guard Kommand

Add “Greylord Adjunct” to the Army Composition section.

Khador Theme Force: Wolves of Winter

Add “Ruin” to the Army Composition section.

12
Crucible Guard / Dr Alejandro Mosby
« le: 09 novembre 2018 à 13:06:23 »
http://privateerpress.com/press-releases/name-correction

Apparemment, certaines personnes s'offusquaient d'une ressemblance entre ce brave Docteur Adolpheus Morely et un certain Adolf H. Du coup, PP a décidé de renommer le doc en Alejandro Mosby.

13
Erreurs & Bugs / Site inaccessible sur PC
« le: 21 août 2018 à 19:44:28 »
Yop,

J'ai n'arrive pas à accéder au site depuis mon PC (Windows 7 64 bit, Chrome, mais ça ne marche pas non plus avec IE et Firefox) : j'ai une belle erreur 500.

Sur mon smartphone, pas de problème.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

14
Khador / P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« le: 23 juillet 2018 à 15:42:11 »
Bon, j'aurais pu déterrer mon vieux sujet de compte-rendus de parties, mais même si je jouais les mêmes casters à l'époque, il est quand même bien vieux.

Brefle, on prend les mêmes et on recommence ! Avec un petit débrief de l'Iron Fist V, où je viens avec Butcher1 et Zerkova1, mon pairing depuis 1967.

Mes listes, donc :
Citer
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0y6Z7q7qkW7seQdi8x7Kch___-0K7b7pkW9v8shFhF8h88898888d08a

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel

[Butcher 1] Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Kodiak [13]
 - Ruin [17]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Kayazy Eliminators [5]

Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Wolves of Winter

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Destroyer [14]
 - Juggernaut [13]
 - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Fenris [9]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Koldun Lord [0(4)]
Doom Reaver Swordsmen [13]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Greylord Outriders (min) [12]
Greylord Ternion [7]

Partie 1 contre Xanntrey - Butcher1 VS Grim1 sur Recon II :
Pas grand-chose à dire sur cette partie, je prends Butcher parce que je ne pense pas avoir suffisamment de patate avec Zerkova pour tomber les gargants (deux avec Ragnor et un avec Grim), mais en fait je subis beaucoup trop la partie avec Butcher. Il prend le premier tour et avance agressivement avec tout le monde, notamment le Hooch Hauler en face des Uhlans. Iron Flesh sur les Uhlans que je garde un peu ne retrait sur la colline, je cours à fond avec les Devastators et j’avance avec le reste. Il tombe pas mal d’Uhlans avec la BE et les Fire Eaters, même si j’en tue quand même un sur une contre-charge de Markov. Le Glacier King fait des bons dégâts au tir sur un Devastator (POW 16, l’UA Northkin c’est pété).
Et là je suis débile, je sors Butcher de derrière son mur pour lancer Fury sur les Uhlans pour tenter de faire quelque chose, mais du coup il est à portée de plein de trucs. Feat, un tir de Grim avec un gros jet de dégâts, un Mantrap qui dévie bien, et des tirs de Glacier King plus tard, Butcher rate son jet de Tough (il y avait peut-être aussi un spray de BE ?). Dans tous les cas, même si le casterkill ne passait pas, sous le feat de Grim mes ‘jacks avaient SPD 1 et Butcher SPD 2, avec les ours qui étaient sortis et avaient couru se mettre en position de charger Butcher au tour suivant.
Bref, c’était pas glorieux, mais le sous-marin peut commencer !

Partie 2 contre Psychobilly – Zerkova VS Damiano sur un scénario issu du SR 2018 mais j'ai oublié lequel... :
Bon, sa liste est malheureusement un peu bancale pour cause de Nomads en vacances… C’est pas grave, on va bien s’amuser quand même !
Je ne me souviens plus en détails de la partie, mais globalement je reste caché avec les Doom Reavers derrière le mur de clouds, je rase progressivement les troupes, je finis par perdre tous les Doom Reavers mais il ne reste plus grand-chose en face, je mène légèrement au scénar (3-1), et Psychobilly finit par se clocker.
Le sous-marin remonte !

Partie 3 contre Tonioscorpio – Butcher VS Mordikaar sur Spread the Net :
Je me fais vieux, ma mémoire me joue des tours. A ma droite, les Uhlans sous Iron Flesh font face aux Ferox qui tentent de contourner, on respecte chacun nos distances de menace, il a un peu peur de se casser les dents sur leur ARM 21. A gauche, je nettoie d’abord les 6 Keltarii sans tuer personne d’autre, comme ça pas de Revive malgré toutes les âmes des Keltarii. Les Swordsmen chargent le Kodiak, mais j’en tue un avec une contre-charge de Markov, et le Kodiak survit à 5 PV. Au tour suivant, il en tuera 5 avec un Vent Steam avant d’avancer contester sa zone. Les Ferox finissent par sauter sur Ruin, mais des jets de dégâts assez faibles font qu’ils ne casseront rien. Mordikaar feat. Butcher lance lance Full Throttle pour contrer le feat, Ruin se gave des âmes des Ferox, des Uhlans viennent jammer les Cetratii, et le Devastator conteste le drapeau. Je ne sais plus exactement la suite, je tombe pas mal de Cetratii avec le Devastator sous feat, Tonio tente un assassinat parce que j’oublie que Rhadeim peut jump aussi, mais les dés ne sont pas avec lui et ça ne passe pas. Derrière ça, Butcher lui ne rate pas Mordikaar.

Partie 4 contre Arhnayel – Butcher VS Mohsar sur The Pit II :
Il gagne le toss et décide de commencer, et je fais une première erreur sur le choix du côté : en voulant éviter le gros rubble juste à la sortie de la zone de déploiement, je choisis le côté où l’obstruction centrale me gênera énormément pour repasser d’une zone à l’autre.
Sans Iron Flesh à cause des Woldwyrds, les Uhlans volent assez rapidement avec toutes les POW 12 boostées. Sunhammer et les POW 12 boostées grignotent bien mes ‘jacks. Je tombe des trucs mais j’en perds aussi, et je finis par perdre le flanc droit sans pouvoir venir contester, et je perds logiquement au scénario.

Partie 5 contre Zam – Butcher VS Zaadesh2 sur Spread the Net :
Il a le premier tour, et je choisis encore une fois le côté où l’obstruction me gêne le plus (je suis un génie je vous dis).
A son tour 2, il feate et charge les Uhlans avec l’Animantarax, et en tue 2.
Je contre feat en retour, et même si le Devastator sous Fury rate ses deux premières attaques sur la BE, je la finis avec une attaque d’impact d’un Uhlan, qui mourra ensuite sur la contre-charge du Bronzeback. Parfait, je peux maintenant charger le Bronzeback avec un deuxième Uhlan, qui mourra sur la Defensive Strike. Ruin peut y aller aussi, mais je suis un castor et j’ai préféré upkeeper Vengeful sur le Juggernaut plutôt que de lui donner du focus, et je le laisse à 4 PV. A droite, le Kodiak court contester le drapeau tout en contrôlant ma zone, 2-1.
Logiquement, le Bronzeback tombe Ruin. A gauche, un Gladiator charge le Devastator et lui casse le mouvement, mais ne conteste pas le drapeau, et à droite le deuxième Gladiator vient contester en restant hors de portée du Kodiak (qui est en dehors de ma zone de contrôle). Je marque sur mon drapeau, il marque dans sa zone et au centre, 3-3.
Au centre, je tombe le Bronzeback avec le Devastator toujours sous Fury, et il rate ses attaques supplémentaires sur le Drake. A gauche, le Devastator et le Jugg tombent le Gladiator. A droite, le Kodiak conteste toujours mais il ne se passe rien, 4-4.
Le Drake et la Krea viennent casser le Devastator, le Gladiator de droite charge le Kodiak et le laisse à 5 PV. A gauche, des Beast Handlers viennent contester mon drapeau, 4-6.
A gauche, avec des habiles mouvements de Bulldoze, le Devastator parvient à virer les fouettards contestataires et à contester la zone. Le Juggernaut court contester la zone du centre en contournant l’obstruction. Butcher charge la Krea et campe 5 Focus et Iron Flesh, 6-6.
Il a 4 points de Fury sur le Gladiator, 3 sur chaque Basilisk, 1 sur l’Agonizer et 1 sur la Sentry, et Zaadesh campait 4, c’est donc la fête à la Frenzy. Seule la Krea réussit son test. Le Gladiator frenzy sur le Kodiak mais ne le finit même pas. La Krea vient engager Butcher pour apporter Flank à Zaadesh, mais ARM 20, 20 PV et 5 focus, c’est trop. L’horloge sonne à la fin de son tour.


Je finis donc à 3-2, c'était mon objectif !

15
Khador / Man-o-War update
« le: 26 avril 2018 à 23:14:35 »
http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/April-2018-dynamic-update-developers-notes

Tout est comme à la fin du CID, sauf le Spriggan qui n'a pas gardé Dual Attack :'(

16
Khador / Listes Khador ATC 2018
« le: 04 janvier 2018 à 21:12:13 »
C'est à la mode, on s'y colle.

A la grande surprise de tout le monde, chez nous, on retrouve :
- des roquettes
- des Marauders
- des Iron Fang Pikemen


Voilà. Bonne soirée.

17
Khador / Theme Forces
« le: 30 septembre 2017 à 00:23:07 »
THEMEPOCALYPSE

On peut mettre un solo et une unité mercenaire dans chaque thème (non character solo dans Winter Guard Kommand et non character unit dans Legion of Steel).

On peut mettre des Kommandos dans Winter Guard Kommand (wooooouuuuh, trop génial :( ).

Jaws of the Wolf n'enlève plus Advance Deployment, mais Ambush. On peut mettre Yuri gratuitement (avant c'était non character).

18
Khador / Futurologie : Assault Kommandos
« le: 16 septembre 2017 à 12:22:06 »
Salut les loulous !

Bon, maintenant, il ne nous reste plus qu'une seule unité qui ne rentre pas dans une Theme Force : les Assault Kommandos.

Une seule unité, ça fait un peu maigre pour un thème... Du coup on va très certainement avoir droit un jour à des nouveaux copains pour Strakhov. Que pensez-vous qu'ils vont nous inventer ? Des Assault Kommando Rifle Corps, des Assault Kommando Pikemen et des Assault Kommando Combat Engineers ? ;D

19
Khador / Sujet sérieux
« le: 16 septembre 2017 à 10:52:38 »
Parlons un peu de l'état général de la faction aujourd'hui, et plus particulièrement de nos warcasters.

http://partyfoulwmh.com/wp/the-only-khador-caster-ranking-youll-ever-need/

Le Greylord Forge Seer est-il un meilleur warcaster que Butcher2 ?
Vaut-il mieux prendre des Kossites ou des Bombardiers ?

20
Khador / Man-o-War !
« le: 05 septembre 2017 à 22:32:26 »
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-09-05-2017

Je vends des caleçons propres si vous voulez.

21
Alors, vous en pensez quoi de notre petite Kapitan ?

Sur le papier, notamment en theme force Legion of Steel, elle a une liste de compétences longue comme le bras, qui, mises bout à bout, en font un peu un monstre.

Pour rappel :
SPD 6, MAT 8, DEF 12, ARM 15 (+2), CMD 8
Blasting Pike : POW 13, RNG 2, Weapon Master, Critical KD
Shield : POW 8, RNG 0.5, Weapon Master
Inhuman Resolve (comme le Knight Exemplar Seneschal)
Precision Stike
Righteous Vengeance
Shield Guard
Veteran Leader (parce que MAT 7 sur les Pikemen c'était pas assez)

On rajoute à ça Countercharge donné par Legion of Steel, Steady par l'Iron Fang Kovnik, et Tactician par Markov.

Déjà, les combos débiles : rien ne l'empêche d'utiliser Shield Guard ou Countercharge une fois disabled avec Inhuman Resolve (comme elle ne peut pas être KD avec l'IFK).
Scénario à la con : elle est en deuxième ligne, shield guard un truc, "meurt", ensuite un ennemi approche, elle contre-charge à travers ses copains, ensuite un de ses potes meurt, elle revit, et au tour d'après elle bouge et tape avec Righteous Vengeance ;D
En vrai ça ne se passera jamais comme ça, mais votre adversaire va devoir faire sacrément gaffe quand même.

A côté de ça, c'est aussi un bon beatstick : MAT 8, POW 13, Weapon Master, Precision Strike, Critical Knockdown.

Elle trouvera largement sa place en tant que solo gratuit dans Legion of Steel, mais en dehors ? (si on fait encore des listes hors thème)

22


Un jetpack, un marteau, une tourelle. Que demander de plus ? ^^

23
Attention, gros changements !

Il gagne 14 PV. C'est tout.

Bonne journée !

24
Khador / Old Witch 2
« le: 07 mars 2017 à 11:51:49 »
Bon, si on parlait un peu de notre chère Zevanna ?

Zevanna Agha, The Fate Keeper
Khador Battle Engine Warcaster
SPD
STR
MAT
RAT
DEF
ARM
CMD
FOC
5
12
5
5
12
19
8
7
Warjack Points: +29
Base Size: Huge
Damage: 20

Feat: Hour of Reckoning
The Old Witch gains the benefit of all three of her Arcane Machinery effects this activation. Additionally, the Old Witch’s magic attacks are boosted this activation

Pathfinder
Arcane Machinery - Once per turn at any time during its activation, this model can choose to use one of the following effects.
Arcane Machinery effects last for one turn.
•Arcane Calibrations - Reduce the COST of spells this model casts this activation by 1.
•Divinator - While in this model’s control range, models in its battlegroup gain Future Sight. (A model with Future Sight can boost attack and damage rolls after rolling.)
•Range Amplifier - When this model casts a spell and is the point of origin for the spell, the spell gains +5 RNG.
Dual Attack - This model can make melee and ranged attacks in the same activation. When this model makes its initial melee attacks or a power attack, it can also make its initial ranged attacks. This model can make ranged attacks even while in melee.
Repairable - This model can be targeted with Repair special actions as if it were a construct model.

WEAPONS
Carrion Crows [1x] RNG: 10 ROF: 1 AOE: 4 POW: -
Damage Type: Magical
Black Wings - Instead of suffering a damage roll, a living or undead model hit by this weapon suffer Blind for one round. The AOE is a cloud effect and hazard that remains in play for one round. An enemy living or undead model entering or ending its activation in the AOE suffer 1 point of magical damage. This model is not affected by Black Wings. (A model suffering Blind cannot make ranged or magic attacks, suffers –4 MAT and DEF, and cannot run, charge, or make slam or trample power attacks. It must forfeit either its Normal Movement or Combat Action during its next activation. Blind can be shaken.)
Stomp [2x] (Left and Right) RNG: 2 POW: 3 P+S: 15

SPELLS
CostRNGAOEPOWDUROFF
Boundless Charge26--TurnNo
During its activation, target friendly Faction model can charge without spending focus or being forced and gains +2˝ movement and Pathfinder when it charges. Boundless Charge lasts for one turn.
CostRNGAOEPOWDUROFF
Curse of Shadows38--UPYes
Target model/unit suffers –2 ARM and cannot make free strikes. A model can advance through an affected model if it has enough movement to move completely past its base.
CostRNGAOEPOWDUROFF
Reconstruct36--UPNo
When target large-based or smaller warjack in the spellcaster’s battlegroup is disabled by an enemy attack at any time except while it is advancing, place it anywhere completely within 3˝ of its current location. Remove 1 damage point from each system, then Reconstruct expires.
CostRNGAOEPOWDUROFF
Scourge48313-Yes
Models hit by this attack become knocked down.
CostRNGAOEPOWDUROFF
Windstorm3SelfCtrl-UPNo
While in the spellcaster’s control range, enemy models suffer –5 RNG on their ranged attacks. When an enemy AOE ranged attack deviates from a point in this model’s control range, after determining the deviation distance, you choose the deviation direction. Windstorm lasts for one round.

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Protectorat de Menoth / Deliverer Arms Master
« le: 14 février 2017 à 16:00:47 »

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