Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rawr

Pages: [1] 2
1
Le messie (ou pas) est arrivé :
Ca m'a pris 1000 ans pour tout upload alors enjoy  :P

















De la Sci-Fi pure quoi. Bon le design c'est Infinity en moins bien, et la peinture ne met pas tout ça en valeur (du PP tout craché quoi), maintenant si le système est bon et qu'on se contente d'une dizaine de figs pour jouer comme sur l'aperçu je me laisserai bien tenter.

2
Discussions modélismes / Scratchbuild archon morrow
« le: 13 février 2020 à 21:51:55 »
Hello hello, j'aimerais bien avoir un Archon Morrow mais j'aime pas trop la fig PP, et en plus j'en ai déjà peint deux pour Titi donc j'aimerais voir autre chose^^

Je me suis dit pourquoi pas m'inspirer de ce qu'a fait Gamin pour ses Archon Menoth et en faire un moi-même, mais j'aimerais vos avis sur le truc, est-ce que vous l'accepteriez en tournoi etc...

Donc voici les bits que je compte utiliser :

Ailes : https://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=2797#i/2014/big/angel_wings_cp_01.jpg
Corps : je trouve un des corps sur ebay et je le repose légèrement pour arriver à ce que je veux https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Stormcast-Eternals-Sequitors-2018
Tête : https://www.ebay.fr/itm/KT22-TETE-CAPUCHE-SPACE-MARINE-DEATHWATCH-WARHAMMER-40000-BITZ-W40K-KILL-TEAM-29/133326504369?hash=item1f0ae101b1:g:iqcAAOSwa59ZzAJD
Arme et bouclier : je vais bricoler la lance et le bouclier avec de la carte plastique de la green stuff et des bits en rab

Je pense que ça va donner quelque chose de facilement identifiable, un ange avec une lance et un bouclier c'est forcément un Archon Morrow, surtout qu'avec la peinture je peux facilement rajouter les symboles et les signes distinctifs mais je veux savoir ce que vous en pensez avant  :)

3
Règles et Clarifications / Peut-on revive les unit attachments?
« le: 10 février 2020 à 09:32:52 »
La question est dans le titre, je suis en train de réfléchir a une liste syvestro avec des resolutes+3 battle priests et je voulais savoir si je pouvais les revive, j'ai aucune idée si c'est des grunts ou pas.

4
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Dynamic update
« le: 16 décembre 2019 à 20:57:34 »
Post de hungerford sur fb :
La dynamic update est prévue pour cette semaine mais il y  a une petite chance qu'elle soit repoussée a début janvier.

2 petits spoils pour les amis trolls :

Dozer & Smig 17 points, perd inaccurate gagne high explosive
Les scouts gagnent grievous wounds au tir et au cac

5
Je regarde le stream de PP où ils teasent un peu le prochain CID, voilà ce qui se dit :

- Reprise de la theme force du nimp des infernaux avec une restructuration pour que ce soit moins nimp. Limité à des casters, unités et solos (en fonction du caster) spécifiques déjà, avec des FA très limités. Pas d'Haley2 et d'Asphy2. C'est précisé : 1 caster cygnar, 1 menoth, 1 cryx, 1 crucible, et 1 merco, ça limite vachement.

- 6 Archon, des models mecros/minions, FA2 et partisans (pour certains), 7-9 points pièce avec des effets très intéressants, chacun est présenté rapidement : le morrowan archon qu'on a déjà vu sur un artwork en mode défense/soutien, archon menoth un gros ange enflammé qui poutre en mélée, archon thamarite archon de tir avec un gros arc, archon de dhunia un soutien pur, le primal archon (dispo en blight mais pas uniquement) qui a une bulle de 12" qui interdit le place (fuck LotF), et le void archon (dispo en Cryx et Scyrah mais pas uniquement) qui est comparé au void spirit niveau des capas de mouvement. Toutes les factions auront accès à au moins un archon!

- 12 nouvelles figs

- 2 nouveaux themes dont un Khador/Menoth "warriors of the old faith" theme cavalerie apparemment. Les jacks sont interchangables faut croire, j'ai entendu Vlad3 Judicator/Reznik2 juggernauts. Un "flame into darkness", en gros models Morrow et Thamar ensemble.

- Une révision de quelques legacy models dont Constance Blaize

J'espère qu'ils vont s'en sortir ça fait beaucoup de choses d'un coup.

6
Jouer en ligne / Prises de rencard parties virtuelles 2019
« le: 10 janvier 2019 à 08:58:32 »
Quelqu'un cet après-midi ou ce soir?



<MOD EDIT : Création d'un nouveau sujet pour 2019 /MOD>

7
Hungerford vient d'annoncer un CiD Grymkin pour mercredi cette semaine, 5 nouveautés de sûr+une possible révision d'autres refs j'imagine.
C'est cool si les joueurs Grymkin peuvent sortir autre chose que Dreamer, par contre ça veut dire toujours rien pour Cygnar avant un moment.

8
Règles et Clarifications / Blind et Guidance
« le: 02 janvier 2019 à 18:09:09 »
Hello, une petite question qui me passe par la tête et qui pourrait me servir dans mon list building.

Si une figurine se fait blind, et devient eyless sight par la suite grâce à guidance, le blind ne s'applique plus, j'ai bon?

Le wording d'eyeless sight dit "never suffers blind", ça me semble assez clair mais je préfère avoir confirmation  :)

9
Règles et Clarifications / Impenetrable Haze/Ground Pounder
« le: 11 octobre 2018 à 08:23:51 »
Hello!
Sur le groupe FB Crucible la question est sortie de savoir si Ground Pounder marchait sur Syvestro dans son cloud, on m'a soutenu que oui ça marche car GP ne target pas, correct?
Et que du coup, si Syvestro (toujours dans son cloud) se retrouve sous un gabarit de spray qui origine a plus de 5" sans être la cible principale du spray il est touché, correct?
Rappel :

Ground Pounder (★ Attack) - You get to place a large AOE anywhere completely within this weapon's RNG and LOS, then make a separate ranged attack against each model in the AOE that ignores the shooting-into-melee penalties and most DEF bonuses

Impenetrable Haze - Centre a 4" AOE cloud effect on Syvestro. This AOE remains in play for one round. While Syvestro is completely within the AOE, ranged and magic attacks targeting him from a point of origin greater than 5" away automatically miss. Syvestro is not an intervening model when determining LOS from a model more than 5" away.

10
Crucible Guard / [Rawr] Aventures en Crucible Guard
« le: 17 septembre 2018 à 19:31:03 »
Yop!
De retour du WTC avec la nouvelle faction j'ouvre ce sujet pour y partager mes expériences!
J'ai eu l'immense chance de pouvoir m'incruster au tournoi cette année en acceptant la proposition de Titi de faire un remplacement pour la team Suisse2, je pense pas avoir encore le niveau pour faire du résultat mais peu importe, je saisis l'occasion et je fonce!
La liste que j'ai emmené :
https://conflictchamber.com/#cf201b_-12l8ltlblv7zlElClmlflgljlkiBlD

Citer
Crucible Guard Army - 73 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Vindicator [15]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [0(4)]
 - Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Adolpheus Morley [4]

(en la refaisant je remarque qu'elle fait 73 points, je comprend pas pourquoi mais bref)
Et la deuxième liste étant une fake liste avec juste le caster (Locke) qui change pour respecter les règles du tournoi.
En gros c'est pas ultra opti, c'est juste la boîte de base à laquelle j'ai ajouté le léger arc node et les hallebardiers avec Morley. Rien d'incroyable mais c'est pas une mauvaise liste loin de là.
Je vais faire un compte rendu rapide des parties, c'est pas ça qui est intéressant vu qu'elles ont toutes plus ou moins expéditives, et je vais faire un retour d'expérience sur la faction plus détaillé après.



Donc c'est parti! Le vendredi je passer chercher Titi le matin chez lui et go Direct en Suisse à Diesse, où on retrouve Anthony et Christophe, qui nous emmenera à Zurich où nous nous envolerons pour Varsovie. On débarque à l'hotel tranquillement aux alentours de 20h,on rejoint notre capitaine, on se restaure et je pars faire une game d'échauffement contre le capitaine de l'équipe Suisse1.

Partie amicale : Syvestro (Magnum Opus) vs Kaelyssa (Shadows of Retribution)
Me souviens plus du scénar et j'ai oublié de faire une photo donc bon^^
Globalement c'est relativement serré mais les bombes des Rocketmen et les sprays du Supressor ont vite raison des Mage Hunter, et je finis par prendre l'avantage au scénario et gagner tour 7. C'était tendu mais j'ai pas fait trop d'erreurs, les Mage Hunters avec blessed sont pas trop mal dans les Rocketmen, pareil pour Kaelyssa qui peut aim et dispel sans trop de problème. Mais une fois l'alpha passée j'ai un trop gros potentiel de nettoyage et mon adversaire n'a pas pu revenir assez bien.

Je vais en griller une avant d'aller me coucher et je parle avec des Russes bourrés, je comprend à moitié rien de ce qu'ils me disent mais c'est très drôle, je commence à apprécier l'ambiance!

Le lendemain première ronde contre un gros client, Germany Poltergeist. Je me retrouve contre leur joueur Everblight, Nox il me semble.

Partie 1 : Syvestro (Magnum Opus) vs Kallus1 (Primal Terrors) sur Mirage



Globalement une liste Blightbringer, double Chosen, Double Rotwings. C'est très fort avec le feat de Kallus et je vais vite me rendre compte qu'il me jam hors du scénario et qu'il va scorer beaucoup trop vite pour moi sans même avoir besoin de m'attritionner tant que ça.
Je perd donc 0-5 au scénario.
Je pense pas avoir été assez agressif au scénario et en même temps je pense que si je lui rentrais dedans il n'avais aucun problème pour gérer ma défense (Ammok peut dispel et Kallus Dark Guidance), donc à mon avis c'est quand même un match difficile pour moi.

On enchaîne avec une équipe Galloise et je joue leur joueur Khador. Nicoco et Marcel Chamblard viennent me chanter bon anniversaire, je suis complètement submergé par l'émotion  :P

Partie 2 : Syvestro (Magnum Opus) vs Zerkova1 (Armored Korps) sur Invasion
Oublié de faire une photo ici encore.
En gros je fais une énorme erreur tour 2 : je commence par jouer mon caster qui revive 2 rocketmen, puis je joue immédiatement mes rocketmen sans avoir fini mon activation au préalable. Donc mon caster est sans focus à portée du monde entier et je meurs comme un caca. Grosse déception, j'ai joué 15 min en tout et je perd sur une erreur d'inattention comme ça. Rien à tirer de cette partie.

On joue ensuite la Nouvelle-Zélande, des gens qui viennent de très loin!

Partie 3 : Syvestro (Magnum Opus) vs Zaal2 (Immortal Host) sur Recon2
Défaite au scénario ici, je me fais jammer très fort, ne prend pas mon flag, perd mon Trancer tour 1 parce que j'oublie que les Shaman ont Ghost Shot, j'oublie de contester, bref je me concentre beaucoup trop sur l'attrition parce que je veut me débarasser de tout ses immortels, mais j'y arrive pas et je déclenche des vengances pour rien en plus du reste. C'était pas une belle partie.
Et la cerise, c'est mon adversaire qui m'apprend que mes Combat Alchemists ont Advanced Deployment. Ah ben ils sont beaucoup plus jouables maintenant que je peut faire un cloud wall devant mon armée, en même temps venant de Khador je lis pas les cartes, j'ai pas l'habitude d'avoir autre chose que Shield Wall sur mes unités  :D
l'état de la game une fois finie



J'ai promis une partie amicale à mon capitaine, donc on s'y met après le repas!

Partie amicale : Syvestro (Magnum Opus) vs Severius2 (Creator's Might je crois?) sur Recon2



Pour résumer, les Rocketmen se font ventiler à une vitesse assez folle avec le feat et les Ashes to Ashes mais une fois que les hallebardiers arrivent au contact je prend vite l'avantage à l'attrition. Mon adversaire conteste pourtant pas trop mal mais est très en dessous à la clock et je le laisse donc tranquillement se clocker.

Je vais me coucher mais j'ai un mal fou à m'endormir et je me lève donc avec genre 4h de sommeil dans les pattes pour aller affronter la team République Tchèque2!

Partie 4 : Syvestro (Magnum Opus) vs Bradigus (Bones of Orboros) sur The Pit2



3 Wold Guardians, 3 Wold Watchers et 2 Wold Wight, rien pour gérer la def 18, je me sens très serein. Et ça se passe très bien, il ne peut pas se débarasser de mon unité et est obligé de commit ses lourdes pour tuer mes Rocketmen, ce qui les expose, et je les explose. Mon adversaire me propose d'arrêter pour gagner du temps, mais bon j'ai pris un avion pour venir à ce tournoi donc j'insiste pour jouer jusqu'au bout. Il lui reste très peu de figs et je termine tranquillement au scénario.

Première victoire! Le moral remonte (avec un cloud wall c'est plus sympa à jouer en même temps), et je suis sûr de pas faire chou blanc donc c'est aussi ça de pris! Nous jouons ensuite l'Estonie.

Partie 5 : Syvestro (Magnum Opus) vs Child (Dark Menagerie) sur Standoff



Mon adversaire est débutant et ne connaît rien à ma faction. Sa liste n'a aucun moyen de tuer les Rocketmen efficacement, donc même scénario. Je le jam très lourdement dans sa zone et gagne au scénario tour 3 sans transpirer.

Mon équipe gagne! On ne fera pas cuillère en bois! Nous jouons une équipe Russe pour la dernière ronde, avec un des types bourrés avec qui j'ai parlé vendredi soir! Le timing est short à cause de l'avion mais ça devrait le faire. Je suis envoyé contre le jouer Cryx.

Partie 6 : Syvestro (Magnum Opus) vs Asphyxious3 (Black Industries) sur Spread the Net



"Seulement" 6 ou 7 Slayers mais un Deathjack avec ça. Il a le premier tour et court au milieu de la table sans complexe. Je me sens obligé d'avancer un maximum donc les Rocketmen courent et restent à def16, ce qu'il vait qu'il m'en tue pas mal mais tous ses jacks sont exposés. Je fais un gros tour de feat et casse 2 slayers et endommage lourdement tous les autres. J'en KD aussi 2 grâce au Trancer (sérieusement ce solo est excellent). Je fais l'erreur de revive un Rocketmen avec le spell gratuit alors que j'aurais du METTRE MON PUTAIN DE CLOUD. Mon adversaire a beaucoup de souls et pourrait juste me faire 1000 hellfire et me tuer mais il choisit l'option plus compliquée et cafouille son plan. Il commence par lancer Calamity sur Syvestro avec succès, puis me lance un Hex Blast qui dispel Admonition mais aussi Calamity par la même occasion. Il essaye de m'envoyer un jack mais je le free strike avec un Rocketmen Slug Gunner et claque un petit 22 au dés, ce qui fait 15 dégâts et termine le jack. Il n'a plus rien et concède pour que je puisse aller prendre mon avion à temps.
Bon je la mérite pas mais je crache pas sur un 3-3  :P
Et ça fait plaisir de voir que j'ai un match dans une liste aussi dure qu'Asphy3!

On prend donc l'avion et on fait le chemin inverse, Christophe nous ramène chez lui depuis Zurich, je pose Titi chez lui et n'arrive chez moi qu'à 3h30 du matin. Sachant que je fais ma rentrée en cours à 8h30, je suis pas frais. Mais bon!

WORTH IT  :D

L'équipe n'ayant gagné que la ronde 5, on finit 62e. Mais eh, on est pas derniers. Je m'attendais pas à un résultat incroyable de toute manière, j'étais plus venu pour l'expérience personnelle et pour avoir une meilleure vision d'ensemble de la faction.
C'était vraiment un excellent week end, j'étais super heureux et excité d'être là bas, je veut absolument réitérer l'expérience si possible!
Donc les retours!
Déjà ma liste. La base est bonne, les unités font un excellent travail, même les Assault Troopers sur lesquels j'étais un peu sceptique au départ. Les Rocketmen sont excellents en unité de jam, et les Hallebardiers sont excellents et peuvent monter à des niveaux de dégâts complètement indécents pour le prix que me coûte l'unité.
Là où ça pêche un peu, déjà le Vindicator, c'est un bon jack mais il est légèrement overpricé, il est toujours utile quel que soit le match vu ses types d'attaques mais il est extrêmement fragile! 11/18 c'est vraiment une statline horrible, je lui préfererai un Toro à l'avenir (c'est en plus un jack qui adore Admonition).
Ensuite le Liberator, je l'avais inclus pour pouvoir me servir de Stygian Abyss à l'occasion mais je n'ai jamais utilisé sa capacité d'arc node. C'est un bon jack, il est assez résistant quand je peut me servir d'Ashen Veil, mais quand on y regarde seul Lukas (et peut être Locke dans une moindre mesure) en a l'utilité. Il va donc dégager au profit d'un Vanguard qui me permettra de tanker les tirs qui pourraient menacer Morley et le Rocketmen officer.
Enfin Rhupert, il a été utile de temps en temps mais au final j'en avais une utilisation assez limitée. Pour 4 points je lui préfererai Ragman à l'avenir, pour que les Hallebardiers puissent atteindre des niveau de dégâts complètement indécents et puissent s'attaquer à de la brique sérieusement. Vu le style de jeu de ma liste (encaisser les Alpha de façon solide et contre attaquer violemment), Ragman est tout indiqué!
J'ajouterai aussi Alyce lorsqu'elle sera sortie, à la place de Gorman, qui s'est rendu utile mais sans plus.
Avec les points gagnés je peut inclure un Rocketman Ace (qui est un excellent solo de combat), et voilà ce que donne la nouvelle liste :

Citer
https://conflictchamber.com/#cf201b_-12l8lblulolF9ulGlElClmlflgljlkiBlD

Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

!!! Your army contains pre-release entries.

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Ragman [4]
Rocketman Ace [0(4)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Adolpheus Morley [4]

Et donc maintenant mon ressenti sur la faction jusque là. C'est très intéressant. En gros sur le papier c'est pas incroyable. Des stats moyennes que ce soit défensivement ou offensivement, pas très mobile, aucun anti magie. Mais sur la table le ressenti est complètement différent. Quand on commence à empiler les effets, les débuffs, à faire les activations dans le bon ordres, l'armée devient beaucoup plus résistante qu'elle en a l'air, et peut arriver à des niveaux de dégâts indécents.
Les Hallebardiers par exemple, peuvent monter à équivalent pow 19, avec un dé fantôme sous feat de Syvestro!
Jusque là, j'en ai déduit que la manière de jouer était d'avancer avec les Rocketmen pour éponger les attaques en face, d'encaisser les Alpha correctement et de derrière enfoncer la liste adverse. Ca marche plutôt bien, et si ce n'est pas possible jouer la clock et l'attrition très lente en abusant de revive est une solution tout à fait viable.

Après malheureusement n'ayant joué que ma liste Syvestro je n'ai pas vraiment d'avis sur ce que font les autres casters/refs autre que ce que je lis.
J'aime bien Baldwin, j'ai déjà une liste prête à être joué avec lui dès que j'aurai les figs.
McKay m'intéresse énormément mais j'ai du mal à faire autre chose que des listes avec elle+2 BE+ le colosse et j'ai peur que ça tourne pas.
Locke en m'intéresse pas, je suis pas sûr qu'elle soit folle en Crucible et j'ai pas envie de jouer plein de jacks.
Lukas reste assez obscur, j'ai du mal à faire des listes où j'exploite bien ses capas, j'aime bien les nains à cause de mirage et les Assault Troopers à cause d'Iron Flesh mais ça s'arrête là.

Donc la prochaine étape importante pour moi c'est le Blood & Rust. Le caster qui m'intéresse pour faire un pairing (McKay) sera tout juste sorti à ce moment là, et je n'aurai donc pas le temps de préparer la liste qui m'intéresse avec elle. Je vais donc repartir sur une seule liste pour tout le tournoi (j'ai peur de rien moi) qui sera la suivante :

Citer
https://conflictchamber.com/#cf201b_-12l8lclFlH9ulElElClmlflgljlkiBlD

Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

!!! Your army contains pre-release entries.

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Vulcan [35]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [0(4)]
 - Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Adolpheus Morley [4]

Pas beaucoup de différence avec la liste au dessus, mais je pense que le Vulcan m'ouvre certains match grâce à l'anti heal et à l'annulation des immunités. Je teste ça demain soir contre mon Cygnar préféré et je vous fais un retour. J'ai aussi un petit tournoi à Dijon dans 3 semaines mais je ne pourrai jouer que la même liste que j'ai joué au WTC, à peu de choses près.

Je mettrai à jour le sujet régulièrement avec mes CR de parties, mes élucubrations et liste et pourquoi pas ma peinture!
Merci d'avoir lu  ;)

11
Hello, mon armée prend la poussière, c'est triste à dire mais j'ai considérablement ralenti mon rythme de Warmachine ces derniers mois  :-\. Ca me fait un peu mal au coeur de m'en séparer, c'est quand même 4 ans de jeu et d'investissement que ça représente, mais elle ne sert à rien là ou elle est, vaut mieux que ça profite à quelqu'un d'autre. Y'a aussi le fait que Khador ne m'intéresse plus tellement niveau jeu, les dernières sorties sont très bien mais mon dieu que c'est bourrin... J'arrive pas à me motiver à faire des listes et jouer avec.
De mon côté je compte pas arrêter le jeu définitivement pour autant! Je vais me servir de l'argent récolté pour m'offrir une mini faction (ça tombe bien Crucible Guard va pas tarder) et je ferais 2 3 tournois par ci par là de temps en temps.

Bon j'arrête de raconter ma vie, voilà ce dont je me sépare :

Je me base sur Warmashop pour définir mes prix.

Légende :
neuf = neuf (incroyable
nm = non monté
np = non peint
sc = sous couché
ecp = en cours de peinture
p = peint
bp = bien peint
Niveau peinture c'est un schéma de couleur vert/violet

WARCASTERS

Irusk1   p 6€
Vlad1   p  4€
Vlad2    p  6€
Strakhov1  bp  4€
Butcher1  p 7€
Sorscha2 p 5€
Sorscha1 neuf 5€

WARJACKS

Kodiak métal  bp  10€
Kodiak plastique (pose modifiée)  bp 16€
Black Ivan   p  19€
Extreme Juggernaut  ecp  22€
Grolar  p  13€
Demolisher  p  14€
Beast09  p  20€
Juggernaut  p 12€
Spriggan  p 14€

UNITÉS

Black Dragon Pikemen+UA p 25€
Battle Mechaniks unité minimum  bp  5€

SOLOS

Iron Fang Kovnik  bp   6€

JE FAIS LE RESTE DU LOT KHADOR A 110€ FDP COMPRIS


Comment je fonctionne :
Si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un mail à cette adresse : kilian.sieutat@gmail.com
(Je passe peu sur le forum en ce moment donc ça m'évitera de louper des messages.)
ENVOI PAR LA POSTE UNIQUEMENT
Paiement par virement ou chèque ou PayPal.
Si vous souhaitez des photos hésitez pas à me demander sur mon mail.
Réception du paiement, envoi des figurines ensuite et encaissement après réception si chèque.
Je peut retirer les frais de port si le lot acheté me semble assez gros.

Voilà, bon shopping  ;D


13
Galeries des membres / [WIP] Forward Kommander Sorscha
« le: 28 mai 2018 à 19:13:12 »
Hello!

J'ai commencé à peindre le très beau buste de Sorscha2 sorti récemment. C'est un vrai challenge pour moi de faire un buste, surtout un aussi beau que celui là!
Après la sous couche et la couche de base de vert je me suis dit "pourquoi pas partager ça sur BG en expliquant pas à pas comment j'avance?" et donc j'ai commencé à faire tout plein de photos.
Je fais bien évidemment la fig en respectant mon schéma Khador habituel vert/violet pastel.

Session 1 : le vert à l'aéro 
Tout ce qui est fait dans cette session est peint à l'aérographe sans exception

Je commence d'abord par une sous-couche noire, suivi d'un zénithal au Light Ghost Grey PA air histoire d'avoir une idée de la manière dont je vais poser les ombres et les les éclaircissements. Puis je part sur ma couleur de base, un mélange 50/50 Vert Zinc Chromaté et Duck Egg Green PA air, que j'applique partout sauf dans les endroits ou les ombres seront les plus fortes.




Je trouve mon aplat un peu clair, un mauvais dosage de peinture, donc je passe plusieurs glacis de Vert Zinc Chromaté histoire de rendre la couleur un peu moins pâle.




J'attaque les ombres : un mélange de Vert Foncé avec une pointe de Noir Otan PA air afin de le ternir. Je les renforce ensuite dans les creux les plus profonds avec le même mélange, mais en ajoutant plus de Noir Otan afin que la couleur soit vraiment sombre.




Premier éclaircissement : du Duck Egg Green pur, que je passe sur les zones les plus exposées à la lumière.




Deuxième éclaircissement : du Dead White Vallejo Game Air pur, que j'applique sur le Duck Egg Green, sur une zone plus petite évidemment.




Enfin, je passe quelques glacis du mélange de base sur l'intégralité des zones vertes, pour unifier le tout et gommer les petits défauts, et aussi ternir légèrement l'éclat du blanc. Personnellement je trouve que j'ai un peu forcé sur le glacis, je pense refaire un léger éclaircissement en Duck Egg Green pour donner un côté plus éclatant à l'armure l'éclairage était très fort et la couleur a l'air beaucoup pus éclatante qu'elle ne l'est en réalité).




C'est tout pour cette session, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et ce qui est améliorable, je vais ensuite attaquer tout le travail de l'armure au pinceau, stay tuned  :)

14
Achats & Petites Annonces / [Vente] Skorne, Mercenaires
« le: 20 mars 2018 à 11:13:36 »
Yo, je me sépare de tout ça :

Skorne :


- Makeda2 montée 5€
- Titan Gladiator monté 12€
- Molik Karn monté 12€
- Praetorian Keltarii début de montage 20€

Je fais le lot à 35€ frais de port compris.

Mercenaires :

Unités :

- Greygore Boomhowler & Co sous couché blanc 25€
- Nyss Hunters peints 30€

Solos :

- Alten Ashley à moitié peint 5€
- Sylys machin the seeker peint 4€
- Madelyn Corbeau bien peinte 3€
- Harlan Versh peint 5€
- Saxon Orrik peint 5€
- Aiyanna & Holt peints 6€
- Eiryss2 peinte 4€

Frais de port à votre charge, je peut les retirer si le lot est assez gros.
Paiement par chèque/paypal/virement.
Envoi par la poste.

Remise en main propre possible sur Besançon
Photos sur demande.



Allez à vous!


15
Règles et Clarifications / Covering Fire
« le: 24 février 2018 à 14:04:25 »
Hello! Suite à une partie contre flo mes MoW tankers se sont retrouvés sous feat de kolgrima, donc pas le droit de tirer. Sur le moment je me suis dit que j'avais pas le droit de faire de covering fire, mais je suis tombé la dessus :
https://cid.privateerpress.com/forum/rules-questions/66228-using-covering-fire-while-engaged
En gros covering fire c'est pas une ranged attack, juste une action, donc même avec linterdiction de tirer j'ai le droit de les poser?

16
Khador / Khador à l'OTC : résumé
« le: 23 février 2018 à 12:07:12 »
Hello! Ca m'intéresse de voir où en est la faction en ce moment niveau pairings stats etc et voir ce qu'on peut en tirer, donc j'y vais de ma petite analyse rapide.
Khador est quand même la 3e faction la plus jouée ex aequo avec Grymkin (pas mal d'ailleurs pour une mini faction si récente), donc on reste très présents.

Déjà les themes :
- Jaws of the wolf est présent 13 fois est reste donc notre theme phare malgré tout ce qu'on pourra dire sur le full jack. D'ailleurs l'immense majorité des listes se compose d'une liste Jaws+un autre theme. Perso je ne suis pas fan de ce theme, je ne comprend pas pourquoi on le voit autant.
- Ensuite vient Winter Guard Kommand présent 8 fois, toujours solide.
- Legion of Steel présent 7 fois.
- Wolves of Winter présent 4 fois, à chaque fois en spam de doomies. Des fois viennent se greffer des Outriders mais c'est rare.
- Pas d'Armored Corps, pas étonnant, tant que le CiD n'est pas officialisé c'est vraiment pas intéressant.

Ensuite les casters :
- Old Witch2 est notre le caster le plus présent avec 6 listes. Pas étonnant, c'est une énorme toolbox qui répond à tout et marche avec tout.
- Karchev est toujours là, présent 5 fois.
- Butcher3 en 3e position, présent 5 fois
- Ensuite Vlad1, présent seulement 3 fois malgré la popularité de Vlad+rocketeers.
- Les casters non présents sont : Butcher 1 et 2, Zerkova2, Old Witch1, Sorscha2, Irusk1, et Kozlov.

Pour les refs jouées :
- Le marauder arrive naturellement en première place, spammé bien comme il faut 47 fois.
- Ensuite son pote le juggernaut, 30 fois.
- 26 Forge Seer pour les accompagner.

En gros ce qu'on peut retenir c'est qu'à part la grosse présence d'Old Witch2 la faction évolue pas trop, voir pas du tout depuis 1 an/1 an et demi. On reste en grande majorité sur la base de pairings Jaws of The Wolf full jack+Winter Guard/Iron Fang et c'est un peu triste. Quelques pairings proposent d'autres choses, Iron Fang ou Winter Guard avec du Doom Reaver en pairing mais c'est rare. Ce n'est pas que les stats de ce tournoi en particulier, ça fait quelques temps que j'observe les listes sur Conflict Chamber, les pairings se suivent et se ressemblent pas mal.
Perso je suis vraiment pas fan du full jack en ce moment, je préfère les listes un peu mixtes pour avoir une plus large palette de solutions. Je sais même pas si le full jack est si menaçant que ça à l'heure actuelle. Je n'en sortirai que pour venir compléter un pairing à 3 listes.

Du coup vous pensez quoi de cette non évolution? Les joueurs manquent d'imagination ou la faction manque de vraies options dans le meta actuel?



17
La taverne de BG / Pas de WTC masters pour moi, je vend ma place
« le: 24 août 2017 à 12:44:58 »
Hello!
Je ne pourrai finalement pas me libérer pour accompagner les champions au WTC et faire le master de mon côté. C'est compliqué et en plus je manque un peu de motivation concernant warmach en ce moment, bref.
Du coup je sais pas si c'est la bonne section pour le faire (ce sera surement plus visible ici qu'en section petites annonce), mais après en avoir parlé au comité WTC je peut vendre mon ticket.
Donc si ça vous intéresse ou que vous connaissez quelqu'un que ça intéresse hésitez pas à me mp, je cède ma place :)

18
Khador / News de ces derniers jours
« le: 17 juillet 2017 à 10:12:51 »
Du coup un petit sujet qui regroupe tout ce qu'on a pu voir comme news récemment

Déjà le nouveau, trouvé sur party foul ce matin :




Bon outre le nouveau battle engine, on peut clairement voir frostfang derrière une armure de MoW, Sorscha3 probablement, c'est pas trop le caster que j'aurais vu dans une armure comme ça mais soit.
Sinon un solo MoW avec un loup, et le duo c'est peut être les UA des demo corp/bombardier? J'ai vu un post qui en parlait je sais plus où hier. Mais on en voit clairement un avec un drapeau et un autre avec une épaulière ornée donc ça veut dire officier.
Ca ressemble pas à un fake en tout cas, où alors le mec c'est bien fait chier.

Ensuite ce qu'on connaît :



Nouveau solo Iron Fang, pure poutre apparemment, elle sera sympa sous Strakhov avec contre charge et righteous vengeance, ça fait pas mal d'attaques! La fig est un peu sans intérêt par contre.





Et les sorties MoW, la BE et les solos de tir (je suppose, au moins pour un des 2) sur gros socles.

N'hésitez pas à compléter le sujet si vous tombez sur des news :)

19
Discussion Générale / Solo masters, qui y va?
« le: 21 juin 2017 à 08:51:35 »
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais dans le doute.
Tout est dans le titre
Pour ceux qui s'y rendent vous vous organisez comment niveau trajet? Train, voiture?

20
Salut!

Après la qualif WTC ou je ne suis pas retenu, il est temps pour moi de changer de faction pour voir un peu autre chose. Ca tombe bien j'ai un carton plein de figs Blight et ça fait un bout de temps que j'ai envie de tester le Blight MK3, et tout particulèrement Vayl2 qui a l'air vraiment cool à jouer.

J'ouvre donc un sujet pour vous faire part de mon expérience dans cette faction. Mon objectif c'est d'aller au Welsh Master et de faire un bon score. Ensuite je déciderai de si je vais au Solo Master WTC en Blight ou en Khador. J'ai donc jusqu'à mi mai pour m'entraîner comme il faut histoire de maîtriser un maximum ce que je peut de la faction.

Du coup j'ai commencé à faire des listes en me basant pas mal sur celles que je vois, parce que je sais pas trop dans quelle direction aller au niveau des compos pour l'instant, et je me retrouve avec un pairing sympathique pour le Pentacle :


Legion Army - 75 / 75 points

(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
 - Carnivean [19]
 - Carnivean [19]
 - Typhon [24]
 - Seraph [14]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
Hellmouth [6]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Objectif : Fuel Cache



Legion Army - 75 / 75 points

(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Carnivean [19]
 - Carnivean [19]
 - Neraph [12]
 - Typhon [24]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Blackfrost Shard [9]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Spell Martyr [1]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Objectif : Fuel Cache


Pour l'instant je n'ai qu'une partie à mon actif, contre Hoarluk3, que voici :

Vayl2 vs Hoarluk3 joué par Mhean sur Incursion
J'ai hésité à jouer Thagrosh mais je me suis dit qu'avec implacability le Hellmouth ne serait pas très utile. En plus vu que les Dire Troll ont snacking je n'aurais pas eu de feat donc Vayl est clairement le bon choix. Mhean prend le tour 1. Il a Mulg, 3 Maulers, 2 Storm Trolls, un Axer et les soutiens qui vont bien. Des whelps aussi. Il joue en tier.

Tour 1 Troll : Il court à balle et lance implacability et admonition sur Mulg, charge la pierre.
Tour 1 Blight : J'avance en restant hors de portée des threat range troll, admonition sur Typhon, Occultation sur Vayl, les stalker courent loin sur les flancs hors de portée des Storm Trolls. Je dispel admonition avec un chasten.

Tour 2 Troll : Il fait quelques tirs avec les Storm Trolls et me gratte un peu mes Carnis. Hoarluk met admonition sur un Mauler qui s'était bien avancé, ce dernier charge le Hellmouth et le tue. Je l'avais déployé au max, j'aurais peut être pas du? Le reste se positionne et Hoarluk feat en défensif.
Tour 2 Blight :  A mon tour le play est simple, je met admonition sur le Carni au centre, chasten le mauler pour dégager admonition. Le Carni avance et lance le Mauler vers Typhon, ce qui le sort de la zone de contrôle d'Hoarluk. Il se met Spiny. Typhon mange le mauler, ce qui me permet de faire courir une Sheperd au milieu pour scorer. A droite le Bolt Thrower sort le Storm Troll du flag et je peut donc aller scorer avec une Deathstalker qui snipe un whelp et colle 3pv au Runebearer.
A gauche je fais courir l'autre Deathstalker derrière une maison et en contestation. Je suis à 2.

Tour 3 Troll : Mulg charge la Sheperd au milieu et la dégomme, il prend le flag par la même occasion. A droite l'autre Storm Troll charge la Deathstalker et la touche malgré le fait qu'il soit hors zdc. A gauche Mhean place un whelp à 4 de ma Deathstalker et tire dessus pour faire un electro leap qui viendra la tuer. Il avance son Runebearer et tente de repudiate le Carni mais rate et il ne pourra pas le trade. Hoarluk lance implacability. Il positionne donc le reste et score 3 logiquement. J'aurais peut être pu faire une contestation plus efficace, peut être en plaçant bien le Bolt Thrower plus en avant.
Tour 3 Blight : Bon mon Seraph frenzy et charge dans le cul de Typhon, ça commence bien. Je commence à faire un plan pour tuer Mulg et les 2 Storm Trolls et scorer 3 mais il lui reste pas mal de Whelp ce qui rend la chose impossible. Je par donc sur un trade de Mulg et je devrais normalement pouvoir scorer 2. Le Bolt Thrower aim et met des pv au Storm Troll de droite. Vayl s'avance et feat, met admonition et boundless charge sur le Carni du milieu, Occultation sur elle même, se lance excessive Healing. J'icy Grip Mulg. Je tire sur le Carni que j'ai admonition mais je me rend compte qu'il ne voit pas le storm troll que je voulais tuer. Du coup je deadly storm Mulg et je lui met quand même 7pv, puis 3 pv avec un chasten. Je rachète un tir sur Mulg et je deadly storm le Storm Troll, triple 6 et il meurt. Du coup le Carni charge mulg en se collant au flag et le finit. La Sheperd qui reste court à droite pour scorer. A gauche Typhon tue le 2e Storm Troll au spray mais comme prévu il y a trop de whelps pour que je puisse finir. Le 2e Carni se positionne donc juste pour contester. Je passe donc à 4. Le problème c'est que je pensais que Mhean était à 2 alors qu'il était à 3 pour une raison obscure. Je n'ai pas contesté efficacement à droite alors que j'aurais pu envoyer le Bolt Thrower facilement en marchant.

Tour 4 Troll : Il repudiate le Carni du milieu et le tue avec un Mauler, tue la Sheperd à droite avec le Runebearer et fait courir un Whelp sur le flag et passe à 5.

Bilan : Bon je perd super bêtement alors que j'étais carrément bien dans la partie mais sinon c'était un bon test. C'est vraiment cool de voir tout ce qu'il y a à faire avec Vayl sur la table. La liste est efficace même si y'a rien à sacrifier tant qu'on fait pas de trade. Ca fait du bien de pas être obligé de briquer et de faire de l'attrition, y'a plein d'outils pour jouer le scénar, faire du KTC, sniper des trucs ou j'ai envie, bref. J'ai deux parties prévues demain, normalement Khador et Cygnar, je ferai des CR pareil à chaque fois pour garder un œil sur ma progression et analyser le tout.

21
Achats & Petites Annonces / [Vente] Figurines skornes
« le: 19 janvier 2017 à 14:53:49 »
Salut, maintenant que Skorne c'est redevenu bien, en tant que vil opportuniste que je suis je me débarasse de ce qui traine dans mes placards. J'ai un jack Scyrah aussi si ça intéresse des gens. Aucune carte n'est incluse vu que c'est tout des achats mk2!

Skorne :

Makeda 2, montée (manque le panneau dans le dos) : 5€

Titan Gladiateur, monté mais pas collé au socle : 15€

Molik Karn, monté mais pas collé au socle : 12€

Icendiarii (unité min de 4), pas montés : 12€

Keltarii full, début de montage : 23€

Paingivers beast handlers full, montés : 15€ vendus

Ancestral guardian, joliment peint et beau socle : 3€



Paiement par chèque seulement, frais de port 5€ par envoi, si vous prenez le lot skorne en entier frais de port gratis. Mp moi pour les photos.


22
Khador / Sorties d'avril
« le: 12 janvier 2017 à 00:50:59 »
Ca y est c'est tombé, on aura le Forge Seer qui a déjà été leak, eeeeeeeeeeeeeeeet... Strakhov2! En warcaster unit avec 2 kommandos.

En images c'est mieux :



Citer
"More than just craftsmen, Forge Seers also take to the battlefield alongside the warjacks they help create. These Greylords apply their knowledge of magic and mechanika to imbue the weapons of warjacks with the power needed to cut down unnatural foes who are more than flesh and steel. Clad in Man-O-War armor, Greylord Forge Seers charge into battle with the hiss of steam in their ears and the chill of winter at their fingertips.
TRADE POINTS: The Greylord Forge Seer is likely to see high demand from Khador players, since the model’s Empower ability grants warjacks a free focus point. With a Field Allowance of 2, stores are encouraged to order accordingly to ensure they have enough stock to meet demand."



Citer
"Assault Kommander Oleg Strakhov has spent decades carving a bloody trail through the kingdoms of western Immoren, eliminating high-profile targets and destabilizing opposing forces with well-orchestrated strikes. Strakhov stands as a Khadoran legend. Those who tell of his deeds speak of him as more specter than man, an unseen force capable of accomplishing impossible tasks under cover of night and leaving no evidence of his passage.
TRADE POINTS: A warcaster who excels at getting the most out of his warriors, even if it costs them their lives, Assault Kommander Strakhov pairs very well with models such as Iron Fang Pikemen (PIP 33104), Assault Kommandos (PIP 33100), and Man-O-War Shocktroopers (PIP 33084)."

Credit to Frozen Kommander from Facebook group

23
Légion d'Everblight / Pairing pour reprendre Blight en MK3
« le: 28 juillet 2016 à 08:19:55 »
Wesh,
Après mon petit épisode blight de cette fin de MK2, je décide de m'y remettre un peu sérieusement et d'emmener mes petits dragons tout baveux au tournoi de Troyes qui lieu dans quelques mois. Ouais c'est dans un petit moment mais je veut être sûr de ce que j'emmène et de ce que je dois peindre étant donné que je vais privilégier de jouer Khador faut pas déconner.

Citer
Legion Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#ba1b6weiejdw5YdsdIecdW

(Saeryn 2 & Rhyas 2) Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight [+24]
 - Rhyas
 - Naga Nightlurker [8]
 - Proteus [19]
 - Seraph [14]
 - Zuriel [18]
 - Nephilim Protector [10]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Annyssa Ryvaal [8]
The Forsaken [4]
En première liste j'emmène les jumelles, j'ai pu tester y'a quelques jours à petit format c'est un vrai bonheur à jouer. Cette liste m'a l'air relativement solide pour affronter tout ce qui n'est pas trop armuré. Y'a plein de blagues, de techs défensives, de tir, ça manque juste de patate au close mais c'est pas tellement l'idée de la liste.

Citer
Legion Army - 53 / 75 points

http://conflictchamber.com/#ba1bdjdyeie2dwetfqdW


(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Carnivean [19]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Scythean [18]
 - Seraph [14]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Spell Martyr [1]
The Forsaken [4]

En pairing pThagrosh, pour faire un truc qui encaisse un peu plus et surtout qui patate. Il me reste 22 points et j'hésite entre ces deux options :
- Warspears+UA et swamp gobbers
- Swordsmen+UA et sheperd

Les deux options me semblent équivalentes, plus d'encaisse avec les warspears et plus d'occupation tu terrain avec les swordmen.
Après faut voir si le coeur de liste est solide, avec Wrong Eye ça m'en a tout l'air mais j'aimerais bien vos avis là dessus.

Après sinon je peut aussi passer le carni ou le scythean en Typhon, ajouter une petite unité et quelques solos, à voir.


24
Khador / On aura un Victor en plastique
« le: 21 juillet 2016 à 08:21:03 »

25
Khador / [Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
« le: 04 juillet 2016 à 10:43:44 »
Salut! Je suis de retour de joinville, où j'ai pu avoir un vrai aperçu de la MK3 avec plein de teams étrangères et tout et tout. Je fais donc un CR rapide de mes parties et un truc un peu plus approfondi sur mes impressions de la faction.

J'y suis allé avec ce pairing :

Citer
Khador Army - 75 / 75 points

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - War Argus
 - Demolisher [16]
 - Devastator [14]
 - Ruin [17]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [4]
Winter Guard Gun Carriage [18]
Alten Ashley [5]
Gobber Tinker [2]
Saxon Orrik [4]

Citer
Khador Army - 74 / 75 points

(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
 - Behemoth [24]
 - Beast 09 [21]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Black Ivan [19]

Un pairing pas très équilibré mais c'était sensé poser des problèmes à l'apareillement pour les teams adverses.

Partie 1 contre Pim (?)  Butcher3 vs Scaverous gunline
On avait mis une bonne note sur ce match mais sur la tabe c'était autre chose, mes jacks se faisaient retourner, débuffer, tuer par les croes et snapjaw, j'ai déchatté sur la seule opportunité solide que j'ai eu de prendre l'avantage et j'ai tout perdu à l'attrition. Défaite, je pense pas avoir les outils qu'il faut dans mon pairing pour affronter autant de magie offensive et de troupes stealth/haute def (Nyss/Croes).

Partie 2 contre philo, Butcher3 contre Kallus Ogruns Blightbringer
Partie difficile pour philo, il oublie ses proies tour 1 et je choppe le blightbringer tour 2, à partir de la il ne peut pas remonter.

Partie 3 contre Rickard Nilson (ortographe?), Harkevich contre Rask ouvre boîte
Encore un match bien noté sur le papier mais autre chose sur la table, en plus le mec est clairement au dessus de moi niveau jeu, je sors Harkevich parce que j'ai pas envie de jouer Butcher (qui aurait eu un meilleur match je pense), et je me fais ouvrir proprement, Fury+Rage+18 models finisher c'est trop pour ce pauvre Harky, je perd très vite pied à l'attrition et ne parvient pas à remonter.


Petite soirée sympa, resto+Italie Allemagne dans un bar avant d'enquiller sur les parties du dimanche!

Partie 4 contre Norbert, Butcher3 contre Butcher1
Le match de la finesse et de la subtilité, Norbert n'a pas une liste super bien montée mais qui peut quand même être super violente si je fais des erreurs, j'ai l'avantage des distances de menace. Au tour 3 il fait une grosse erreur qui me permet de chopper un juggernaut et un kodiak avec Butcher et son Ruin avec mon Ruin, et à partir de là c'est fini pour lui, Boucher va tuer Boucher.

Partie 5 contre Largoo, Harkevich contre Madrak2
Une belle partie, bien serrée, je sais que j'ai un match facile avec Butcher alors je sors Harkevich pour pimenter un peu la chose. Je l'entame au tir et il rush le scénar pour me forcer à avancer, je feat et met 3 lourdes pour contester son drapeau. On s'échange les lourdes et ça finit sur Beast09 qui choppe Madrak, obligé d'aller casser lui même mes jacks car il a finit par vraiment manquer de patate.


Un petit 3-2 donc, plutôt content j'ai pas trop mal joué sauf ma première partie où j'aurais pu mieux me défendre malgré le match pas super favorable.
Ce qui est marrant c'est de lire les listes adverses et de rien comprendre, comme quand je débutais le jeu, j'arrive pas encore à vraiment voir les combos et les synergies. Très sympa aussi de jouer contre 5 casters différents, personne n'a les mêmes listes et même si certains casters reviennent plus souvent les compos varient beaucoup.


Pour ce qui est de Khador MK3 ben c'est du bonheur, j'ai vraiment l'impression d'embêter mes adversaires, d'avoir de bonnes réponses à la plupart des situations. On manque d'anti magie par contre, comme j'ai pu le voir contre Scaverous, ça va être notre principale défaut je pense. Pour ça on a Ruin qui est une excellente option pas super chère, mais ça reste limité. Parce que sinon on tape fort, on encaisse, on bouge vite, on tire bien, bref très compétitif. Maintenant le but c'est d'avoir un pairing équilibré en solo. Je pense d'ailleurs tester ça pour l'instant :

Citer
Khador Army - 75 / 75 points

(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
 - Behemoth [24]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Ruin [17]
 - Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Gobber Tinker [2]
Gobber Tinker [2]
Ogrun Bokur [5]
Kell Bailoch [5]
Widowmaker Scouts [8]

Une liste avec du très lourd, je sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'Harkevich mais j'ai très envie d'essayer le nouveau Karchev, battle charged avec un bon placement peut poser des problèmes énormes à un adversaire qui veut trade, j'ai pas mal de solos pour occuper le terrain, le Behemoth et les widowmakers pour trigger Road to War, bref très sympa sur papier. Si pas fou je reswap avec Harkevich, ou je tente Strakhov.

Citer
Khador Army -
 75 / 75 points

(Sorscha 2) Forward Kommander Sorscha [+27]
 - Behemoth [24]
 - Ruin [17]
 - Spriggan [19]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]

Et pour compléter, oui c'est bien Sorscha2, elle s'est pris un nerf énorme mais je la trouve toujours très pertinente dans un meta où tout le monde joue beaucoup de lourd. Ca fait une gunline très polyvalente avec les Rifle Corps qui peuvent sortir un très gros volume d'attaque et les options anti stealth de Reinholdt et du Spriggan. Si je ne suis pas satisfait je swap avec Zerkova1 ou pVlad.



Pages: [1] 2