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Messages - Ptit Nico

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Adios le mur !

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Et oui, Cygnar reste avec les mêmes Theme Forces mal foutues... à croire qu'ils veulent vraiment nous faire acheter les nouveautés morrowéennes ! :P
(de toute façon, moi, j'ai déjà craqué... :-X)
J'avoue que je vois pas en quoi Gravedigger est mal foutue. Elle contient plusieurs unités trés différente, tout le support dont tu as besoin, de l'accés à des mercenaires FF si besoin, et deux bonus qui sont fort et marchent correctement avec ce qui est dans le théme. Je dirais plutôt que c'est un modéle de théme force.

Les joueurs Cygnar chouinent parce qu'ils veulent le Squire.

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Et accès à TOUS les warjacks personnages.

4
Ben, tu peut faire un truc avec Morvhanna 1 et tout les tireurs, style :

https://conflictchamber.com/?c8201b_-0MmXjFjFfgfg0Ofl0Ofl

[Morvahna 1] Morvahna the Autumnblade [+28]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
Croak Raiders (max) [16]
Croak Raiders (max) [16]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]

(et y a des points qui manquent)

Ca a insta lose sur les tharns à peu prés, mais y a pas mal de listes qui risquent de faire la gueule en voyant autant de tirs avec Mortadelle intégré. Mais bon, ca ressemble plus à un gimmick qu'autre chose ...

C'est les 22 cochons la mortadelle ? :D

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Minions / Re : New Thornfall & WWFF
« le: 18 juillet 2019 à 22:16:45 »
Pour la gestion de Fury, a priori le Dhunian Archon peur s'occuper de ça. À voir ce qu'il fait exactement.

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PP : les trucs gratuits ça sera 16-18 points max par thème.

Also PP : et 20 points pour Devourer's Host !


"Allez vous faire cuire le cul" comme on dit.

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Bah les kommandos en mk2 ils avaient 2 attaques de CaC de base, ça les rendait déjà plus jouable (genre avec Irusk pour Battle Lust). Le problème c'est qu'ils ont toujours eu MAT6 RAT6, ce qui est naze pour une unité "d'élite", et que le vétéran leader est sur Strakhov1 qui ne leur apporte rien d'autre.
En mk2 ils avaient seulement RAT 5.

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Je crains que les Assault Kommandos fassent partie de ces références qui resteront de côté tant qu'elles n'auront pas bénéficiées d'ajustements. Je ne parle pas de trucs complètement pétés, mais juste des petites améliorations ou quelques changements de capacités/coût/stats pour devenir attrayante. Pour l'instant, le seul intérêt que je leur vois : enlever Tough ici et là pour faciliter la destruction de certaines cibles. Mais à un coût bien trop élevé...

Ils descendent quand même à 9/15 au lieu de 10/16 (ça a été annoncé dans le Dev Talk où ils ont spoilé Jaws of the Wolf). Mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Le problème c'est qu'ils ont un rôle de super-niche mais sans même être super forts dans les rare cas où ils sont utiles.

10
Citer
Torch and Beast 09
All Winterguard solos, WG units, Assault Kommandos, Widowmakers
Malakov, Mechanics
Any mercenary solo or unit, no character restriction, no ranking officers

Special Rules:  Sac Pawn, no replacement for advance move
Requisition points:  weapon crew unit, command attachment, 2 artillary kaptains, 1 small or medium Khador solo

No free weapon attachments.
Visiblement, Sac' Pawn est considéré comme un bonus suffisamment fort pour n'en avoir qu'un. Je ne vois plus le War Dog dans la liste, ni le Gun Carriage ? Serait-ce un oubli (à peu près sûr pour la BE) ?
En revanche, sans restriction sur les Mercs, on va se reprendre des gunlines Vlad1 avec Reinholdt :s J'ai des mauvais souvenirs... Heureusement qu'ils n'ont pas commis la même erreur que pour Circle et Cryx (3 Rocketmen pour 1 pt de réquisition).

J'ai copié-collé le truc comme ça d'un mec qui avait écouté le podcast (je ne l'ai pas écouté). Les figurines autorisées restent les mêmes (donc Gun Carriage, War Dog, Greylord Adjunct, Widowmaker Marksman y sont aussi).

Pour les roquettes, ça aurait effectivement été assez pété de les avoir gratuitement (tout le monde aurait toujours pris 3*3 roquettes gratuites), mais ça aurait été pas mal pour les lance-flammes, parce qu'en l'état il manque quelque chose pour vraiment avoir envie de jouer les Assault Kommandos.

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Tournois & Manifestations / Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« le: 18 juillet 2019 à 09:19:18 »
Ticket pris aussi.

On hésite pas à les imiter, merci de nous donner de la visibilité :) Vous voyez ce que ça peut donner avec le BnR ;)

Ouaip, espérons que le BnR serve d'exemple et qu'à l'avenir les joueurs se réveilleront plus tôt pour payer leurs inscriptions (et je suis le premier coupable).

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Jeff Handley sur Facebook :
Citer
Yesterday we spoiled The Wild Hunt theme, and since then there has been some confusion regarding the first theme benefit.

The theme benefit listed was pulled from the wrong reference document. I have conferred with the dev team and we’ve decided to make this as clear as possible now, since the community is already list building in preparation for events happening shortly after the release (or prerelease) of Oblivion.

The first benefit of the theme should mirror the benefit from Call of the Wild:

When a living Circle warbeast in this army is forced to use its animus, reduce the COST of the animus by 1.

Et Winter Guard Kommand :
Citer
Torch and Beast 09
All Winterguard solos, WG units, Assault Kommandos, Widowmakers
Malakov, Mechanics
Any mercenary solo or unit, no character restriction, no ranking officers

Special Rules:  Sac Pawn, no replacement for advance move
Requisition points:  weapon crew unit, command attachment, 2 artillary kaptains, 1 small or medium Khador solo

No free weapon attachments.

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Je rêve de restrictions de BG annulées en merco ^^

Tu veux jouer Magnus1 avec un Earthbreaker ? ::)

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C'est cool qu'ils mettent globalement un terme aux restriction de type dans les BGs. Je me souviens de joueurs Circle qui me disaient que c'etait bien chiant pour eux aussi. On verra si ca saute pour les Cryx aussi...

Je ne comprends pas. Il n'y a pas de restriction de BG dans les thèmes Cryx. ::)

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Tournois & Manifestations / Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« le: 17 juillet 2019 à 12:52:23 »
Mail envoyé aussi !

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Je me demande - à la vue de cette formulation copiée/collée du feat de Tanith - s'il ne s'agit pas d'un fake ? La wish list d'un joueur ?

Sachant que ça vient de l'insider sur le site de PP, non ça n'est ni un fake ni une wishlist.

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Petite question pratique un solo quand il est partisan. Au niveau des TFs il doit alors répondre au règle des TFs des Trolls pour ce cas ou on peut l'utiliser uniquement dans les cas du merco solo.

Tu le prends comme un solo merco, sauf s'il est expressément mentionné dans la liste des figurines disponibles (comme les Kayazys dans Jaws of the Wolf par exemple).

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Jouer en ligne / Re : Re : Tournoi CnF : le retour ?
« le: 16 juillet 2019 à 10:43:49 »
Euh... KTC tour 2 ?

Oui. Je ne sais pas ne pas me faire assassiner tour 2 contre Blight.

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janissa qui pose une AOE 4 qui donne +2 def s'est même un nerf car on avait arcing fire sur la colline.

Oui et non, parce que depuis la colline tu étais aussi visible depuis toute la table.

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Jouer en ligne / Re : Tournoi CnF : le retour ?
« le: 15 juillet 2019 à 13:01:13 »
Quiproquo Wulfkrieg : les nouveaux thèmes, ça sera pour après la phase de poule, lorsque ça sera officiel.

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Légion d'Everblight / Re : Et si en fait...
« le: 14 juillet 2019 à 08:49:14 »
Les Bone Grinders gagneraient Bloodthirst oui.

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Y'a des précisions en plus pour la date de sortie de tout ces changements?
C'est long lloonngg, llllooooonnnnngggg...

Pour la douzième fois : à la Gen Con (1-4 août).

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Titi je suis sûr que ton slip, tu le vends une fortune sur ce forum.
Pfiou ! Heureusement que la fortune ne m'intéresse pas... :o
(Je ne vends déjà pas ni mes jeux ni mes figurines... alors je ne vais pas vendre mon slip fétiche, non mais ! :P)
Surtout pas le slip en peau de yak !

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Oracles :

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Buff des jack marshalls : ils peuvent shake leur jack ! Une option en plus parmi Crush / Take Aim / etc.

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