Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - HudsonH

Pages: [1] 2 3 ... 66
1
Nouvelles & scenarii / Re : DTC 5 : le débriefing !
« le: 22 juillet 2019 à 10:27:21 »
C'était vraiment super!

Au niveau de l'orga, le meilleur DTC de la série. Scénarios intéressants, qui s'enchaînent bien et au final chacun se choisissait ses propres objectifs, et vivait les parties comme il avait envie.

Au niveau organisation, bien joué Titi, rien à redire et un volume de travail impressionnant, avec le résultat qui va avec !

Pour les autres joueurs, tout le monde était dans le même état d'esprit et on s'est vraiment bien marré !

Vivement le 6!

2
Nouvelles & scenarii / Re : DTC5 - Liste des challengers
« le: 09 juillet 2019 à 13:23:17 »
@Arhnayel : très sympa comme texte, ça sent l'épopée racontée au coin du feu

3
Ca y est, posté la photo de mon perso et 3 lignes d'historique :D

4
Nouvelles & scenarii / Re : DTC5 - Liste des challengers
« le: 08 juillet 2019 à 20:43:06 »
Rawr :  :o  Magnifique!!

De mon côté, je vous présente Septera, L'ancestral Guardian de la maison Taroph, appelée aussi "The seer of Taroph".
Bien qu'elle n'est pas officiellement la dirigeante de la Maison Taroph de par son statut de personne décédée, elle guide depuis plusieurs centaines d'années les Tyrants de la Maison. Ceci grâce à ses puissants dons prophétiques qui lui permettent de pointer ses descendants dans la direction la plus propice.

Le Destin l'a poussé à envoyer des agents de sa Maison à plusieurs reprises dans les marécages, autour de ce qui semble être un Nexus de probabilités. Malgré les succès relatifs des différents descendants de la Maison qui ont été envoyés, aucun avantage concret n'est ressorti de ces expéditions.

Toutefois, Septera sent que les fils du Destin convergent, et cette fois-ci compte bien être présente pour l'apogée. Elle reveille lentement ses différents pouvoirs "physiquesé, étant plongée depuis des siècles dans une transe immobile.


5
Nouvelles & scenarii / Re : Re : Un CID pour le DTC ?
« le: 24 juin 2019 à 15:57:16 »
Cool je suis hyper curieux de voir ces figs, la gamme à l'air vraiment sympa.  :D

J'ai déjà acheté des figurines de cette gamme. Très bonne qualité et très fin. Mais du coup très cassant...

6
Nouvelles & scenarii / Re : DTC5 - Liste des challengers
« le: 24 juin 2019 à 15:53:56 »
Mouhahaha ! Génial !

7
Bien évidemment j'y serais. En skorne car j'ai pas eu le courage de commencer une nouvelle faction

8
Vraiment un super tournoi côte d'habitude.
Plaisir de revoir les anciennes têtes

9
Génial comme d'habitude !
Ambiance au top, super adversaires, tournoi bien fluide !

On reviendra !

10
Obligatoirement présent

11
La taverne de BG / Re : Disparition de Nono
« le: 02 juillet 2018 à 13:33:36 »
Tristesse :'(

Condoléances à sa famille.

Il nous manquera.

12
Un cadeau pour remercier Titi pour l'organisation d'événements qu'on kiffe! Et parce qu'on adore suivre les aventures de ce Gobber










13
Nice Titi!

14
Ça c'est du bouclier ma bonne dame ! La puissance du Toucan :-D

15
Morgana A'Taroph



Solera Taroph, deuxième fille de la Maison Taroph, maison Vassale de la maison Balaash a toujours été complètement détachée de la société Skorne et du politiquement acceptable. Seuls ses talents exceptionnels de combattants lui ont permis d’être ostracisé par le reste de ses pairs.
Totalement inintéressée par la gloire et la volonté de diriger des troupes, la seule chose qui l’ai jamais motivée est d’améliorer ses capacités de vaincre n’importe quel adversaire dans n’importe quelle situation.
Une des rares fois où son intérêt a été piqué par autre chose, c’était il y a 17 ans. Lors d’un raid sur un campement elfe, l’unité qu’elle accompagnait en tant que combattant freelance a été décimée par un warcaster Iosien. Malgré des blessures qui auraient coûté la vie à un Mortitheurge moins doué, Solera captura le Warcaster.
Marquée par la capacité de destruction de l’elfe, Solera décida d’essayer d’intégrer les talents du warcaster dans la lignée Taroph. Elle abusa de l’Elfe jusqu’à tomber enceinte.

Quelques mois après sa naissance, l’enfant n’ayant toujours pas reçu de nom selon la tradition Skorne fut enlevé par son père lors de son évasion du domaine de la Maison Taroph. Celui-ci avait décidé de prendre le risque d’enlever l’enfant qui, bien que métis, était né avec une âme, phénomène de plus en en rare chez les Iosian.

Grâce à ses talents de Warcaster, l’elfe parcouru des centaines de kilomètres, poursuivi sans relâche par Solera. Avant d’atteindre l’Abysse qui sépare l’Immoren de l’Est et l’Immoren de l’Ouest, le Warcaster et l’enfant furent frappé par un éclair comme il y en a beaucoup dans la région. L’elfe perdit un bras dans la conflagration et resta inconscient pendant plusieurs heures. Miraculeusement, l’enfant ne fut pas affecté par l’éclair. Toutefois, une femelle Archidon aperçu les corps immobiles et  décida de profiter de cette manne inattendue.

L’archidon piqua sur l’elfe au moment où celui-ci se réveillait. Encore sonné par sa blessure, le Iosien se débattit suffisamment pour que la bête volante décide de se rabattre sur une proie plus aisée et emporta le nourrisson. L’histoire de l’enfant aurait pu s'arrêter là, dans le ventre de la bête, mais l’archidon venait d’avoir un petit.

Déposant l’enfant dans son nid pour son petit, l’archidon reparti à la recherche d’autre nourriture. C’est alors que les talents extrêmement précoces de mortitheurge de l’enfant s’activèrent et la métis lia le bébé Archidon. Lorsque Solera retrouva l’enfant, celui-ci jouait avec le petit Archidon et toute tentative de les séparer provoquait des cris retentissants de la part des deux.

Le sang du Warcaster Iosien et de la guerrière de la Maison Taroph s’allièrent pour donner une métis d’une puissance occulte considérable, mêlant Mortitheurgie et magie Iosienne innée dominé par l’élément de l’Air et de la foudre, mais ayant d’énormes lacunes dans l’extraction des énergies liées à la mort.

L’enfant était encore plus lunatique que sa mère, et aucune des punitions corporelles ne purent inculquer la discipline et la mentalité Skorne à l’enfant. Toutefois, sa puissance magique considérable était un atout trop important pour justifier l’élimination de la métis. Elle finit par être nommée Morgana, en relation avec une très ancienne légende Skorne qui parlait d’un esprit des tempêtes de sables.

Elle fût nommée A’Taroph, une bâtarde n’ayant aucun des droits d’un héritier de la Maison Taroph mais tous les devoirs.

A 17 ans, elle fut mise à la tête d’un détachement pour continuer à explorer une piste de grands pouvoir occultes, piste que ses oncles et tantes avaient découvertes. Le Tyrant de la Maison Taroph pensait que ses grandes capacités occultes seraient un atout, et qu’il serait avantageux pour la Maison d’écarter un élément aussi volatile de la société Skorne.


16
Je poste les photos du produit fini :)

Vous le sentez le côté Dompte-foudre? :D










17
Cool. On avait eu la naissance en histoire, on suivra la fin (la mort) en direct ce weekend :-P

18
C'te pose de héro ! :-D

19
Very nice Damien!

20
Ça a l'air sympa, on va essayer ça à Grenoble je pense :-D

21
Quelle classe !

22
Excellent Simon !
La figurine côté tellement bien au concept !

23
Bon, ça y est, j'ai fait mes listes!

Alors déjà, dans ces formats et sans les bonus de thèmes, on rentre rien! Et sans doublons y a des truc parfois c'est dur!

Du coup, c'est un étrange comme listes, on comptera sur le côté fumé des Skornes pour essayer de remporter quelques victoires ^^

En tout cas, j'ai hâte d'y être, et j'espère juste pas tomber contre du Cygnar en Storm division :D

24
Je préfère la surprise!

Et Jud... relis le règlement, tu es censé avoir prévu tes listes à l'avance.
C'est juste que si on te livre les scénarios, tu peux faire tes listes à l'avance optimisées pour les scénarios

Les 4 Grenoblois mangeront le soir et prennent un Hotel

25
Ah! La fameuse technique du ramassage d'objet à coup de hache !
:-D

Pages: [1] 2 3 ... 66