Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rawr

Pages: [1] 2 3 ... 74
1
J'avais lu dramatic chipmunk...

J'ai jeté un oeil au rapport de bataille vidéo, c'est du qualitatif! Du lourd niveau peinture.

Pour les petits points à améliorer, la musique est un peu forte, on vous entend clairement mais c'est pas facile de se concentrer sur ce que vous dites. Et on peut mettre qu'un seul sort à upkeep sur une même figurine ou unité! (1 upkeep allié et 1 upkeep ennemi). La def des stormguard est de 12 et le bonus de blur est de +3. Tu peux bénéficier du bonus de charge si ta cible de charge est à moins de 3 pouces, il suffit que la figurine qui charge parcoure au moins 3 pouces (nuance^^). Si tu veux dépenser du focus pour relever un jack ou ton caster il faut le faire en phase de contrôle, pas pendant l'activation. Touche automatique en mélée sur les figurines KO. Tu aurais pu utiliser shield wall sur tes cinerators, l'ordre fonctionne même si ils se relèvent dans le tour. Les stormguard étaient KO, si ils sacrifient leur action pour se relever ils ne peuvent pas courir juste faire une avance normale.

Hâte de voir les parties à plus grand format!

2
Légion d'Everblight / Re : Re : Re : Hashut en Legion!
« le: 16 mai 2020 à 13:52:19 »
Hashut qui KTC jusqu'au podium, hâte de lire le prochain!

Arf c'était une partie "off" Rawr

sinon Arhna aurait choisi sa liste et pris des risques différemment je pense  ;)

Ah vu que tu as posté le CR après que la 2e ronde ait été annoncée j'ai cru. Qui c'est qui a encore parlé trop vite  :P

3
Légion d'Everblight / Re : Hashut en Legion!
« le: 15 mai 2020 à 11:17:57 »
Hashut qui KTC jusqu'au podium, hâte de lire le prochain!

4
Cryx / Re : [McFo] Débriphages et listes
« le: 13 mai 2020 à 18:39:01 »
Merci pour le cr superbe game, Karchev c'est toujours aussi méchant!

5
Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2020
« le: 09 mai 2020 à 21:48:17 »
Quelqu'un demain (dimanche) aprem ou soirée?

6
Crucible Guard / Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard
« le: 09 mai 2020 à 19:14:44 »
@Conar : ben il force le boost a chaque fois et pow 13 vs arm 20+ tous mes shield guard il est très chiant à tomber oui, enfin après scyrah a pas mal de petits tirs pow 13 boostable (double harpy surtout) qui peuvent faire du mal donc je sais pas trop.

@Murmure : en fait transmutation sur les rocketmen c'était bien au début parce que les gens se cassaient la tête pour les gérer, mais maintenant je trouve vraiment que dans certains matchs ça sert à rien d'avoir transmutation parce que def 16 c'est suffisant, et le reste du temps t'as beau avoir 16 ou 18 y'a des e-leaps ou d'autres trucs qui touchent auto et quoi qu'il arrive tu meurs. Donc autant mettre transmutation sur autre chose.
Après l'archon est très résistant et avec concealment + mes 2 shield guard tough steady il meurt pas si je fais pas n'importe quoi, donc en théorie il doit tenir le coup jusqu'au CaC.
J'aime beaucoup prospero+supressor aussi mais j'aurais pas la place là dans ma liste, j'ai besoin d'une unité qui puisse aller haut pour contester et dans la faction y'a que les rocketmen qui font le job. Ou alors je les vire, je met prospero+supressor et je remplace le supressor dans le BG par un 2e Toro? Mais aucune idée de si ça assure niveau contestation.

Quelque chose comme ça :

https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lslululFoKlnlblElElElElkoWlDp1ld

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Morrowan Archon [8]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
 - Morrowan Battle Priest (2) [4]
Railless Interceptor [16]

7
Légion d'Everblight / Re : Hashut en Legion!
« le: 09 mai 2020 à 19:03:38 »
Petit ktc cas d'école, bien joué!

8
Crucible Guard / Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard
« le: 08 mai 2020 à 16:52:01 »
Je me rappelle avoir souffert contre elle au WTC (la liste double tridents imperatus). Globalement elle a blinding light, je suis une faction de tir sans anti magie, voilà^^ aussi ça baisse la def alors que je joue là-dessus pour m'en sortir, elle me rentre dedans de super loin avec une alpha super violente ce qui rend le positionnement très compliqué, les tridents sous feat sont une horreur au KTC même pour Syvestro.

Pour le reste à part garryth 2 qui est un 50/50 qui se joue au skill je pense que ça passe pas mal. J'ai pas non plus testé trop trop de match ups

9
Crucible Guard / Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard
« le: 07 mai 2020 à 15:57:32 »
C'est Syvestro c'est sensé pouvoir jouer contre le plus de choses possibles, donc le but c'est d'ouvrir les match ups un maximum en incluant plein d'options. Je suis pas mal contre plein de choses sans pour autant avoir de match ups super positifs hormis contre les factions qui sont vraiment à la ramasse. Je ne sortirais juste pas Syvestro contre Circle, encore que ça dépend du pairing. Issyria me casse les pieds aussi mais là j'ai pas de vraie réponse je peux que y aller au talent.

10
Crucible Guard / Re : [Rawr] Aventures en Crucible Guard
« le: 07 mai 2020 à 13:39:18 »
Citer
L'effet "nouveauté = truc fort" n'est pas encore passé pour toutes les sorties Oblivion parce qu'avec le contexte actuel, les gens ont moins de parties contre et naturellement, si une faction n'est pas décrite comme "forte" et qu'en plus de ça, elle n'a pas de nouveauté, elle va tomber dans le classement.

Ca peut être une bonne explication je trouve.

Et concernant le manque de joueurs je trouve ça surprenant quand même, j'avais l'impression que la faction avait plutôt bien marché, mais si c'est le cas les gens l'ont vite abandonné. Infernals a un succès fou en comparaison.

Sinon je réfléchissais à ma liste Syvestro, que pensez-vous de sortir l'Archon? Défensivement j'y perds beaucoup mais ça me permet de renter un hermit, un trancer et un mechanik :


Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Retaliator [9]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [5]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
 - Morrowan Battle Priest (2) [4]
Railless Interceptor [16]

Le mad visions est bien utile tout comme le débuff d'armure (les rocketmen adorent), par contre les resolutes ne montent vraiment pas haut en défense c'est ça qui m'embête. En fin de partie l'Archon peut aussi devenir super relou si je lui met transmutation, je suis partagé.

11
Je suis tombé sur un post sur le FB WMH general discussions où les gens s'amusent à faire des tier lists avec les factions. Je vous laisse aller voir si vous voulez, je ne le poste pas ici pour que mon sujet ne parte pas en débat sur le meta. Mais que vois-je, la plupart des gros joueurs (la plupart des joueurs en fait) on mis CG tout en bas...des fois au niveau de minions voir en dessous.
Les explications étant que la faction n'a qu'une liste de bien, que de toute manière Syvestro est "overrated as fuck" et que personne n'a gagné de tournoi avec CG dans les 12 derniers mois.

Personnellement je pense qu'on est pas si mal, le souci c'est le manque d'options pour le list building et le fait qu'en dehors de Locke et Syvestro les casters brillent pas trop. Mais on peut clairement tenir tête aux gros thons du meta. Je nous mettrais au niveau de Khador.

Vous en pensez quoi? Je trouve pas que Crucible soit dans une mauvaise passe en ce moment même si on prend peu à peu du retard par rapport à toutes les nouvelles sorties dont tout le monde profite sauf nous.

12
Khador / Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« le: 05 mai 2020 à 13:40:10 »
Super game merci pour le CR, encore une fois Marcel gagne grâce au terrain  :P :P

13
La taverne de BG / Re : Confinement / Truc Fou
« le: 01 mai 2020 à 19:18:41 »
Je me suis mis à A Song Of Ice And Fire et j'aime ça  :-[

14
Et rassemblements limités a 10 persones, un petit week end jeu à la limite?

15
Infernals / Re : Hellraiser : le pacte
« le: 27 avril 2020 à 23:37:05 »
Citer
Peut-on se passer de l'ermite et de Valin ?

Ils sont beaucoup trop précieux dans n'importe quelle liste je trouve.

Pareil qu'Arna, double Howlers je trouve ça pas ouf avec Zaat elle adore les beasts, à la limite une max ou deux min c'est plus intéréssant et essaye de rentrer un Tormentor de plus.

16
Citer
Avec la Gate plus reculée, ma threat range qui passe à 12 maxi sans elle, la possibilité de scorer avant moi et ma quasi obligation de feater avant toi (ce qui te permet de dicter quand je vais feat et si possible au T2 pour pas que j'ai l'opportunité de scorer dans tous les coins + subir la contre-attaque protégé par le feat), sur ce scénario ça aurait pu être un avantage ; sans parler de la maison qui t'as bien embêté !

C'est vrai que j'ai voulu commencer un peu par automatisme, mais tu va pas si loin que ça T1 et moi je peux rusher avec mon constructs qui qu'il arrive, tu penses que le fait que je doive commencer c'est plus dû au scénar ou au match up en lui même?

Citer
Au niveau de la méta, j'ai pas l'impression que Grymkins soit encore omniprésent, c'est une bonne chose pour toi mais effectivement des Infernals , tu risques d'en bouffer !

Je pense qu'on va encore en voir, malgré le nerf des clocks ils se défendent encore très bien je trouve, et puis ce n'est pas le seul match up ou les BE sont moyennes.

17
Nouvelle partie contre Marcel Chamblard, Syvestro vs Zaateroth sur King of the Hill.
Sa liste :
https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo8oeoaoaoaoaolosonoSoqoqoqopofovofou

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
 - Foreboder [4]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (min) [5]
 - Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (min) [5]
Infernal Gate [12]

Première game contre infernaux, j'ai du mal à voir ce que ça peut faire mais je me dis que mes Resolutes vont tenir le coup face aux horreurs et que j'ai au moins un flanc où ça peut plutôt pas trop mal se passer. Je gagne le toss et choisis de commencer

Déploiement :



J'ai une maison super chiante au milieu ce qui fait que je ne peux pas faire profiter à tous mes constructs du +2 speed au T1, je me déploie tant bien que mal avec les Resolutes pour aller agresser le centre, une BE de chaque côté comme d'hab et les trancers en contre attaque.

Fin du T1 :



On a chacun couru et posé nos upkeeps, j'ai eu du mal à avancer et je n'ai pas pu mettre admonition sur mon Toro mais ce n'est pas très grave pour l'instant.
Marcel avance agressivement et me pose 2 horreurs derrière la forêt à gauche. Avec warpath et le place de la gate il peut me les balancer tranquillement donc c'est assez opressif. Celles de droite sont moins gênantes car elles sont trop loin pour pouvoir être place par la gate mais je ne peux pas vraiment les abîmer au tir pour l'instant. Il tue ses cultistes pour donner quelques relances à Orin. Regna lance deceleration et invoque un Shrieker.

T2 Rawr :



Je place Admonition sur le Toro qui reste sur place parce que je me sens trop menacé pour l'avancer. Les BE se placent et tentent des déviations sans résultats. A gauche les Resolutes s'avancent sous la protection de l'Archon, j'ai Mosby derrière le mur un beau bunker je me sens assez safe (spoil alert...)

T2 Marcel :


(désolé j'ai mal fait mon copier coller il manque le bas de l'image)

C'est la débandade. Zaateroth tue l'Archon au tir, je pensais pas que ça passerait mais les reroll d'Orin lui permettent de faire 2 très gros jets, j'aurais du laisser un Battle Priest à côté. Elle feat au passage. Il trigger warpath et envoie une horreur tuer 2 resolutes. Une deuxième fait la même chose, une troisième va casser mon objo et contester ma zone de droite en même temps. Valin court sur le flag au centre, il est suivi de deux horreurs qui font un mur pour protéger Zaat. Orin continue à massacrer ses cultistes, Roget devient un Tormentor. J'ai pris super cher (j'aurais pas du perdre l'archon vraiment c'est de là que tout est parti), et Marcel a scoré 4. En gros j'ai perdu! Je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire mais je m'attendais pas à autant de violence.

T3 Rawr :


(même chose le bas de l'image est un peu coupé)

Je me démène comme je peux, je suis obligé de feater pour pouvoir espérer toucher les horreurs. Un premier trancer charge à droite en epérant slam l'horreur en dehors du feat de Zaat, je rate et le Tormentor se tp dans la forêt, je ne peux donc plus le bulldoze hors de la zone...Un deuxième charge la même horreur et fait quelques dégâts. De l'autre côté le trancer charge mais rate aussi (je suis pas du tout salé à ce moment-là), l'horreur se tp un peu plus loin. Au milieu le supressor passe une ice cage sur l'horreur devant lui et sur une de la zone centrale et met quelques claques. Les restes de l'unité de Mosby s'activent et chargent, Mosby parvient à mettre stationnaire l'horreur mais le Priest n'est pas super en forme. Sur l'autre le Resolute arrive Pow19 et met une grosse tarte, le Priest finit l'horreur. La BE de droite charge l'horreur devant elle mais ne parvient pas à la finir, j'abîme un peu l'objo en passant. Mon Retaliator avance dans la zone centrale  et spray l'horreur, j'ai un Trancer sous le spray mais je me dis qu'avec le feat je vais le rater. Je rate l'horreur mais tue le Trancer bien sûr (toujours pas salé non non), par chance Marcel la tp hors de la forêt. Ma BE avance et la bulldoze en dehors de la zone, met un coup de canon en direction des cultistes qui ne fait rien et met son bash dans l'horreur pour quelques pv. Je n'ose pas faire les sprays de peur de perdre mon unique point de scénar. Au centre j'oublie bêtement de jouer l'artillerie et catapulte mon Toro dans l'horreur ice cage. Je ne rate rien et la tue, mais voilà j'ai tout joué et tué 2 horreurs seulement, et il y a déjà 4-1 au scénar pour Marcel.

T3 Marcel :



Il a juste à tuer le Toro (avec un mouvement hors activation il nullifie admonition), mon mechanik qui conteste avec un tir de Zaat, et le léger avec une horreur sous ghost walk, et c'est la win au scénar.

BILAN : pour ma défense c'était ma première fois contre Infernaux, j'espérais embêter Marcel un peu plus mais j'ai fais des grosses erreurs :
- La perte de l'Archon
- Ne pas contester le centre, je voulais pas trop me commit mais Marcel m'a dit que mon Toro sous admonition aurait été très chiant à aller chercher à cause de la maison
- Ne pas assez spread mes resolutes, si ils avaient été un peu plus espacés Marcel n'aurait pas pu faire kill-warpath-kill, faire quelques toughs ça aurait été sympa aussi!

En dehors de ça affronter infernaux c'est un peu comme Grymkin dans le ressenti, une brique avec plein de lourdes chiantes à tuer et qui menacent loin. Et comme pour Grymkin ben les BE sont pas efficaces... A moins d'arriver à les catapulter T2 sous feat et +2 speed et de spray à mort tous les solos et les soutiens et tuer les horreurs tour après, mais ça ça marche surtout en théorie, je ne sais pas si j'arriverais à le placer dans une vraie partie.

Marcel m'a dit qu'il avait plus peur de ma version de liste avec les steelhead mais je pense qu'avec les blasts de la gate et de Zaat ils peuvent sauter assez vite. Il faut que je reteste le match up mais je pense que si on voit beaucoup d'infernaux EN PLUS de beaucoup de grymkins je vais considérer enlever une BE pour autre chose, je ne sais pas encore quoi... Marcel pense aussi que les Rocketmen peuvent le faire chier, c'est vrai qu'à part Admonisher il a pas de moyen d'en tuer beaucoup en une fois, ils vont peut être faire leur retour dans ma liste du coup. Contre Skorne ils sont pas mauvais, contre Scyrah ils me permettent d'aller faire chier pendant le feat de Garryth2 grâce à la haute def donc ils sont très loin d'être inutiles même dans d'autres match ups, juste chers en fait (il faut que je trouve 3 points dans ma liste).
L'idéal ça serait de virer le mechanik et un trancer et j'ai un point pour passer le Retaliator en Vanguard, je perds le grievous wounds (le heal c'est moins à la mode en ce moment et j'en ai toujours dans mon autre liste) mais je gagne un jack solide et un 4e shield guard.

Vous en pensez quoi? Des avis sur le match up? Je trouve ça vraiment difficile perso mais pas injouable.



18
Légion d'Everblight / Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« le: 25 avril 2020 à 12:47:23 »
C'est la nouvelle race à laquelle les blight archons vont appartenir (j'ai bon?)

19
Ça va ils sont simples en vrai y'a pas beaucoup de couleurs à appliquer, et avec le confinement c'est le moment!

20
"rightful" of course!

Et trop tard le colis est en route!

21
Légion d'Everblight / Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« le: 24 avril 2020 à 19:33:50 »
J'en profite que vous parliez de la compétitivité de la faction, qu'est-ce qui marche en blight en ce moment? J'ai même plus l'impression que Kallus1 soit vraiment chiant?
On en a parlé avec Wulfkrieg hier après la game mais ça a l'air compliqué...bon vous êtes pas au niveau de troll non plus mais c'est tendu

(Je joue toutes mes lights moi en Crucible   :-*)

22
J'aurais bien aimé qu'ils soient 10 oui^^ ce qui est pas mal c'est qu'avec leurs tirs la liste devient quasiment une gunline, a part le toro et les trancers presque tout le monde a un tir et le feat permet vraiment de jouer avec ça aussi, je pense qu'au cac c'est un petit peu moins fort qu'avec les steelhead(- de volume, - de distance de menace) mais c'est beaucoup plus polyvalent : ca tire (bien et plutôt fort), ça encaisse les blasts et les e-leaps, ça aime beaucoup plus le revive, ça donne pas d'âme, si j'en met 2 devant Mosby je suis sûr qu'il risque pas de mourir (alors que 2 steelhead...), ça ignore les clouds...
Et ils sont beaux les gros!

23
Du coup ça semble mal parti pour cet IMD, vous en pensez quoi?

24
Convergence de Cyriss / Re : Engrenage fatal
« le: 24 avril 2020 à 15:36:12 »
Nooooon tu abandonnes crucible?  :'(

25
La taverne de BG / Re : Les jeux vidéos et les warmachineurs
« le: 24 avril 2020 à 10:42:18 »
Je m'intéresse pas trop a FF mais j'ai entendu que du bon sur ce remake

Pages: [1] 2 3 ... 74