Auteur Sujet: Privateer Press digital  (Lu 3281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne terrinecold

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Privateer Press digital
« le: 22 août 2013 à 17:04:03 »
nouvelle app pour iOS et android pour permettre d'acheter et de consulter les livres PP.
Ca part d'une excellente idée je trouve mais PP a decider de suivre le precedent de warroom et de faire mal implementer une nouvelle app pour mobile.

J'ai downloader l'app aujourdhui et acheter Primal mk2 et pour une app qui est sommes toute super classique (lecteur d'ebook) je trouve le resultat tres recevant:
1) l'application ne rouvre pas les livres sur la bonne page (tres pénible)
2) l'application s'ouvre non pas sur le dernier livre mais sur leur magasin qui mets une plombe a se charger (on ne peut rien faire pendant le chargement) en particulier quand il y a un mauvais reseau, si il n'y a pas de reseau l'attente et particulierement pénible
3) pas possible de changer l'orientation de lecture, dommage lire primal meme en zoomant sur une colonne fait vite mal aux yeux sur un tel
4) pas d'index ni de table des matieres clickable, pour des bouquin de regles (donc de reference) c'est con

Contrairement a warroom tous ces defauts me semble simple a corriger donc j'ai de l'espoir.
Autre bon cote le prix des bouquins est moins cher que les bouquins physique (contrairement a GW).

Je trouve amusant qu'ils aient trouver le moyen de faire un lecteur de pdf moins bien que celui dispo d'origine sur les telephones et tablettes.

Tous ca pour dire que je suis decus mais que je croise les doigts.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Privateer Press digital
« Réponse #1 le: 22 août 2013 à 17:07:47 »
Testé rapidos sur mon Htc One S sans rien acheter => ca a déjà planté 3 fois, dont une au démarrage de l'appli.

Ils ont en effet recommencé, c'est une belle Warroomade!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Privateer Press digital
« Réponse #2 le: 22 août 2013 à 17:19:18 »
Trop compliqué d'ajouter leurs livres aux nombreuses bibliothèques numériques payantes et verrouillées par DRM ?

Hors ligne terrinecold

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : Re : Privateer Press digital
« Réponse #3 le: 23 août 2013 à 10:38:24 »
Trop compliqué d'ajouter leurs livres aux nombreuses bibliothèques numériques payantes et verrouillées par DRM ?
C'est effectivement la question a 1000$ (plus probablement)

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Privateer Press digital
« Réponse #4 le: 23 août 2013 à 10:52:09 »
Moi j'ai eu un petit beug avec hier, j'ai pris le forfait pour 6 numéro de No Quarters puis en suite j'ai voulu prendre juste le numéro 47 et j'ai repayé le prix de 6, bon j'ai fait une réclamation, mais dans l'idée c'est bien chiant ça, donc faite attention.  ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Hyunkel

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : Privateer Press digital
« Réponse #5 le: 25 août 2013 à 16:13:19 »
Testé sur une tablette. Pas de plantage depuis qu'il est installé mis dommage qu'il n'y est qu'un sens de lecture.
Le prix magazine, livre est intéressant et moins cher (contrairement a GW).
La table des matières cliquable n'est utilisable que sur les magazines. Dommage pour les livres  :(