J'avoue ne pas voir l’intérêt du zombify.
Ça bloque principalement les gens qui récoltent des âmes. Personne ne joue les soulhunter, et en règle général ça sert surtout au caster, non?
Mais ça reste sur une seul unité, ça coûte 3 points, et ça reste tuable. Tout ça pour mettre une épine dans le pied d'un joueur cryx, qu'on a assez peu de chance de rencontrer en tournoi.
Moi je vois surtout l’intérêt pour rendre fearless les pyg. Sinon je reste sceptique.
J'ai raté un truc?
Au delà du "très connu" (certains jacks et beaucoup de casters) et des Soulhunters que tu as déjà cité, rendre une unité undead bloque beaucoup de choses pour le Cryx d'en face. Pèle mêle, comme ça :
Death Toll (capacité de Tartarus à créer des Banes, de Rengrave à créer des Revenants et des Overlords à créer des Drudges, chaque fois en tuant du living)
Elite Cadre de Goreshade2 (chaque Bane qui tue un living créé un Bane)
Reanimation des Ghost Raiders (chaque fantôme qui tue un living créé un fantôme (incorporel))
Damnation des Revenant Canon Crews (créer un grunt en tuant un living)
Excarnate
Body Count (capacité des Pistol Wraiths à gagner des âmes en tuant des livings)
Dark Fire (notament du Withershadow Combine et de l'Overseer, ça leur fait gagner une âme chaque fois qu'ils tuent un living avec)
Blood Myst & Death Strike des Satyxis Blood Witches (créer une AOE de fumée ou faire une touche à un modèle proche en tuant un living)
Blood Thirst des Bloodgorgers (+2" de mvt en chargeant un living)
Si l'idée est d'améliorer son match up contre Cryx, le Witch Doctor me parait être une bonne possibilité.