Auteur Sujet: Débutant cryx Witch Coven of Garlghast & the Egregore  (Lu 3579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darkimikel

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Débutant cryx Witch Coven of Garlghast & the Egregore
« le: 28 janvier 2014 à 12:53:10 »
Coucou tout le monde.

Je m'appelle Matthieu ( michou pour les intimes ) j'ai 19 ans, je suis de bordeaux ( si des interesser pour que je leur mettent une petite fesser, ou inversement  ;D) et je suis une quiche en orthographe.

Niveau hobby, je joue à warhammer depuis 11 ans et plus activement depuis 5 ans. Je suis un gros compétiteur et c'est pas vraiment dans 40K qu'on trouve le plus de stratégie ( je diminue biensure, mais ça arrive vite à l'opti de liste, et en mode, je tir sur sa puis sa puis sa et si les dé son avec moi, j'ai gagner ) Mais on s'amuse toujours  :D

Après une petite init et avoir regarder plusieurs partie à mon asso, je me suis dit que warmachine/horde était beaucoup plus stratégique. Je me lance donc. Je prend les cartes ( en anglais bien-sur ) traduit tout le bordel et c'est partie.

Avant de commencer, oublier de me conseiller le babouin ( Black Ogrun ) et Machine Wraith, niveau modélisme, je les trouves pas top.

En 25 pts pour commencer.

Warcaster :

Witch Coven of Garlghast & the Egregore ( -5 pts )

Warjack :

- Reaper ( 7 )
Le harpoon est vraiment efficace ? je sais pas trop quoi en pensez.

- Slayer ( 6 )
Une brute pas chère

Solo :

- Siren ( 2 )
Du bon contrôle, j'aime bien l'idée de charmer l'ennemie hahahaha

- Pistole Wraith ( 3 )
Je les trouves un peu abuser, autant en contrôle qu'en dégâts.

- Pistole Wraith ( 3 )
On en redemande toujours

Unitée :

- Bile Thralls ( Leader + 5 Gunts ) ( 5 )
Du tir, de la corruption, peut tuer de la masse rapidement en explosant.

- Méchanitralls ( Leader + 5 Gunts ) ( 3 )