Auteur Sujet: Saved By The Clock #17 Cheveu(Skarre1) vs HudsonH(Hexeris2) @LSM - Round 3  (Lu 4638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Salut à tous!

On continue le coverage du LSM avec la ronde 3, qui voit s'opposer Cheveu et HudsonH! HF!

http://youtu.be/hZI1zuLvjC4
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Partie sympa, mais j'ai beau jouer cryx, plus je le vois, plus je me dis que le +5 d'armure sur le feat est à la fois trop puissant et pas dans l'esprit de l'armée..C'était juste ingérable pour le skorne là.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Hmm si t'écoutes le Debriefing après la partie, Hudson partage pas ton avis je crois.

Me semble qu'il pense avoir un fair shot dans la partie.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Dibbouk

  • Invité
Du moment qu'il tombe les 2 lourds, la partie est terminée.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Partie sympa, mais j'ai beau jouer cryx, plus je le vois, plus je me dis que le +5 d'armure sur le feat est à la fois trop puissant et pas dans l'esprit de l'armée..C'était juste ingérable pour le skorne là.

Le feat est puissant mais la plupart du temps, le joueur cryx ne pourra pas bénéficier du +5STR puisqu'il devra feat en défensif sous peine de perdre la majorité de son armée. Là où ça devient débile, c'est lorsqu'il est possible de feater en offensif et de bénéficier de la composante défensive sur la contre charge de l'adversaire.

Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Je suis complètement d'accord mais contre pas mal d'armée ne pouvant fournir l'alpha strike (au cac ou à distance) , ce qui n'est pas forcément facile sur cryx, le feat pourra être utilisé pour les deux aspects sans trop de difficultés. A aucun moment Cheveu n'a été réellement menacé, même avec Skarre au milieu de la zone.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Skarre ne devrait pas avoir accès à +1d6 focus, encore moins lançable par scarlok johannssen, s'il y avait un vrai choix à faire entre focus et +1d6 pour toucher le caster serait bien plus équilibré.

Enfin ça a toujours été n'imp comme caster, rien de nouveau en fait.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Si il n'avait pas fait 3 six d'affilée sur son focus supplémentaire, ou s'était mis face à Tiberion, la partie tournait dans mon sens. Il a très bien joué, mais ma liste pouvait le prendre, même si c'était au mieux du 50/50, et les dés n'étaient pas trop avec moi.

Mais non, je ne trouve pas Skarre trop forte ou buggée. C'est juste les effets au d6 que je ne peux plus voir, que ce soit la récup de focus de Skarre ou le Ashes to Ashes que je lui cale premier tour... 1d3+1 serait bien plus judicieux dans tous les cas.
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Je rejoins Q² pour dire que le ritual of sacrifice ne devrait pas pouvoir être lancé par le Skarlock. Ca ne demanderait pas tant de changements que ça et ça participerait à rendre le caster un peu plus "risqué" à jouer.

Parce que là c'est quand même un peu mal foutu. Tu ne peux quasiment rien faire pour empêcher Skarre d'avoir son 1d6 de focus par tour. Le module skarlock + stitch trall est au fond de la table et n'a besoin de rien d'autre pour fonctionner. En forçant Skarre à lancer le sort, ça limitera le focus qu'elle sera capable de camper et du même coup son côté ironman au milieu de la table (lol tu peux rien me faire j'ai 16 de def 24 d'arm immune KD).

Après le caster est pas particulièrement abusé. Il est très linéaire dans son gameplay et est contrable avec les bons outils.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Si il n'avait pas fait 3 six d'affilée sur son focus supplémentaire, ou s'était mis face à Tiberion, la partie tournait dans mon sens. Il a très bien joué, mais ma liste pouvait le prendre, même si c'était au mieux du 50/50, et les dés n'étaient pas trop avec moi.

Mais non, je ne trouve pas Skarre trop forte ou buggée. C'est juste les effets au d6 que je ne peux plus voir, que ce soit la récup de focus de Skarre ou le Ashes to Ashes que je lui cale premier tour... 1d3+1 serait bien plus judicieux dans tous les cas.

On retombe sur notre discussion de Besac du 1d3+1 c'est mieux que d6 ^^
Respect everyone, fear no one.

Dibbouk

  • Invité
Si il n'avait pas fait 3 six d'affilée sur son focus supplémentaire, ou s'était mis face à Tiberion, la partie tournait dans mon sens. Il a très bien joué, mais ma liste pouvait le prendre, même si c'était au mieux du 50/50, et les dés n'étaient pas trop avec moi.

Mais non, je ne trouve pas Skarre trop forte ou buggée. C'est juste les effets au d6 que je ne peux plus voir, que ce soit la récup de focus de Skarre ou le Ashes to Ashes que je lui cale premier tour... 1d3+1 serait bien plus judicieux dans tous les cas.

On retombe sur notre discussion de Besac du 1d3+1 c'est mieux que d6 ^^

Je rejoins votre avis, à 200 %.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
On monte la Confrérie du D3+1 ?  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
J'en suis :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Danewo

  • Invité
Et depuis quand Skarre1 empêche les fifilles de fuir ? :P