Auteur Sujet: Recherche désespérément 2 cartes en français ( je parle pas anglais  (Lu 7328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cedric 94450

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
Si quelqu'un peut m'aider pour la carte de " gorman di wulfe "
Et du " butcher 3 " en français.

J ai les cartes en anglais mais j y comprend rien.
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne Cedric 94450

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
un scan des cartes me suffit.
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
il suffirait que tu demande a ton revendeur de commander les carte VF et qu'elle que jour après tu aura tes cartes
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
il suffirait que tu demande a ton revendeur de commander les carte VF et qu'elle que jour après tu aura tes cartes

- commandé ! -

a ce niveau, il faut tenter le grand chelem...  :P

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Citer
il suffirait que tu demande a ton revendeur de commander les carte VF et qu'elle que jour après tu aura tes cartes

Sauf qu'on ne peut pas commander les cartes à la pièce. Et vu que les decks ne sont pas encore dispo...
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

SHWTD

  • Invité
Si tu as acheté tes produits dans une boutique qui travaille avec VictoriaGame, tu aurais dû avoir les cartes VF dedans. C'est donc un défectueux et tu peux les demander à ta boutique qui te les fournira gratuitement.

Si tu les acheté ailleurs... C'est mal. :D

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Oui ... enfin c'est "mal" ... Le marché de l'occasion n'est pas illégal en soi. J'ai regardé sur le net et je n'ai vu nul part un pack de carte "VF" achetable. Il existe bien les livres d'armée mais là encore c'est en anglais.
Je n'ai pas spécialement de difficultés à lire l'anglais mais on sait tous qu'on joue à un jeu de figurine ou la moindre virgule peut changer le sens d'une phrase. On joue aussi à un jeu qui se développe et qui demande de faire des initiations, là encore l'anglais est une barrière pour beaucoup.
Une affaire à presque regretter les codex de Games Workshop.

Ah ... et je m'adresserai bien à un revendeur Victoria Games ... le plus proche est à 2h de route ... Investissez dans les Ardennes :D

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
, là encore l'anglais est une barrière pour beaucoup.
Une affaire à presque regretter les codex de Games Workshop.

Me semble que tous leurs codex digitaux et les extensions (papier et digitales) sont en anglais exclusif... Et que ces dites extensions sont ce qui se fait de plus bourrin et sont très jouées.
VG travaille sur les forces of en français et je pense qu'ils ont pris conscience de leur impact futur sur les ventes du jeu. Donc ils vont dans la bonne direction.

Pour la demande initiale, si les figs n'ont pas été achetées via un revendeur VG qui vend du français, la demande est illégale...
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Pour la demande initiale, si les figs n'ont pas été achetées via un revendeur VG qui vend du français, la demande est illégale...

c'est ce qu'on disait sur le thread à côté.. comme dans la téléphonie mobile, les nouveaux clients ont le meilleur service (= les cartes VF), les autres peuvent se brosser. tous ceux qui ont commencé le jeu il y a plus de 6-8 mois (date à partir de laquelle on a trouvé à coup sûr des cartes VF dans les boîtes neuves) sont actuellement triquards. même en ayant acheté en france, avant que VG ne s'implante.

tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'avec la progression des ventes en VF, on verra arriver sur les canaux illégaux des scans complets des cartes en bloc (à défaut d'attendre les forcebooks VF et/ou les decks de cartes), ce qui permettra aux vieux joueurs de raccrocher leur wagon au train de la VF. sinon, il y aura les "vieux cons" qui joueront en anglais dans leur coin, et les joueurs récents qui joueront en VF.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Citer
tous ceux qui ont commencé le jeu il y a plus de 6-8 mois (date à partir de laquelle on a trouvé à coup sûr des cartes VF dans les boîtes neuves) sont actuellement triquards

tous ceux qui ont commencé le jeu il y a plus de 6-8 mois (quand la question d'une vf ne se posait même pas ) avaient normalement un niveau suffisant en anglais pour jouer par conséquent ils peuvent se passer d'une vf.

de toutes façon avec la sortie de WM Mk3 dans 2 ans, tout le monde devra racheter des cartes pour jouer.

 

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Petit HS : c'est quoi ce fantasme sur la MK3 ? Y a eu une annonce officielle que j'ai loupé ? Ou c'est juste des rumeurs, ou un voeu pieux ?
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Citer
Me semble que tous leurs codex digitaux et les extensions (papier et digitales) sont en anglais exclusif... Et que ces dites extensions sont ce qui se fait de plus bourrin et sont très jouées.

La différence avec Warmachine : on peut jouer à 40k en fun et donc s'en cogner littéralement des dataslate en anglais.
En revanche Warmachine on ne peut pas jouer sans les cartes du tout. C'est quand même fou de ne pas les trouver en français à l'unité non ? C'est au moins aussi nécessaire que les règles de mon point de vue.

Hors ligne Cedric 94450

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
Sa me rassure de voir que je suis pas tt seul.
Merci les gars.
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

SHWTD

  • Invité
Petit HS : c'est quoi ce fantasme sur la MK3 ? Y a eu une annonce officielle que j'ai loupé ? Ou c'est juste des rumeurs, ou un voeu pieux ?

C'est la nouvelle marotte des forumistes francophones. Rien de fondé... Et vu ce qui sort dans les 3 prochaines années, c'est vraiment vraiment pas d'actualité... lol

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Citer
Petit HS : c'est quoi ce fantasme sur la MK3 ? Y a eu une annonce officielle que j'ai loupé ? Ou c'est juste des rumeurs, ou un voeu pieux ?

Ni l'un ni l'autre, dans mon post c'était surtout un mini-troll.

Par contre c'est pas vraiment une marotte des forumistes francophone (pas vue beaucoup de post dessus sur les forums Français) mais plutôt américains, ou les sujets sur un futur mk3 se multiplient.

d'ailleurs  dans un sujet recent un membre de privateer press (PPS DC) a faite cette declaration:
 "Sooner or later, a 'reset button' will become necessary for any game system that grows and evolves at a decent clip."
 "I agree that if the rules become a barrier to entry that it's time to start working on a new edition"
Des réponses relativement bateau, mais certain y voient déjà un aveu que PP bosse déjà sur MK3








Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
J'ai le même problème, sauf que je parle anglais... Mais j'aimerais bien avoir mes cartes en français... J'ai fait 2 gros achats d'occaz du coup, des fois, j'ai même pas la carte en anglais...
J'avais donc réservé un deck à mon revendeur officiel il y a quelques semaines... Lorsque je lui ai demandé où ça en était, il m'a répondu que finalement, il ne sortirais pas mais que l'on pourrait bientôt commander les carte à l'unité chez victoriagame...

Qui vivra verra !

Hors ligne Cedric 94450

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
Re : Recherche désespérément 2 cartes en français ( je parle pas anglais
« Réponse #16 le: 17 septembre 2014 à 00:04:13 »
HA non!!!
J'attendais que sa moi !!
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Re : Recherche désespérément 2 cartes en français ( je parle pas anglais
« Réponse #17 le: 28 septembre 2014 à 22:00:38 »
Ouais, c'est la chiotte !!!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Recherche désespérément 2 cartes en français ( je parle pas anglais
« Réponse #18 le: 29 septembre 2014 à 10:34:29 »
[MOD] Merci de faire un minimum attention à votre français, la prochaine fois, je supprime les messages sans somation, vous êtes prévenu.[/MOD]
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Re : Recherche désespérément 2 cartes en français ( je parle pas anglais
« Réponse #19 le: 01 novembre 2014 à 06:22:36 »
Bon, je suis toujours à la recherche des cartes en français. J'en ai parlé à mon revendeur. A côté de lui, il y avait un gars de VG... Il m'a dit qu'ils réfléchissaient à une solution pour distribuer les cartes à l'unité... Mais avec une limitation par joueur... Il m'a fait mauvaise impression... Genre, je te parle comme à un Kevin alors que j'ai 45 ans... Ca m'a rappelé le discours que tenait GW il y a 15/20 ans... J'espère qu'ils vont pas finir comme eux... Bref, j'ai hâte de pouvoir acheter mes cartes, mais je me demande pourquoi ils sont si long à mettre ça en place...