"Victor, nettoyeur."
En mode baleines échouées (on s'adapte à la région) le samedi soir autour de minuit, avant de se remotiver pour lancer une nouvelle partie.
Là je me passerai de commentaire, la photo est suffisamment explicite...
Blague mise à part, Julien est véritablement un hôte incroyable, en plus d'un bon vivant et j'ai passé un excellent week end.
J'ai pris des taulées infâmes, bon les match-up étaient loin d'être favorables, mais quand même. Juju m'a roulé dessus avec Feora contre eCaine, et Gamin m'a implosé avec Bradigus.
Feora, c'est dur, rien de nouveau, surtout bien jouée, et les déviation de galettes enflammées du judi , 5,5,6 aux dégats et un feu plus tard, ça donne un caster kill Tour 1.
Mais putain. Bradigus en T4, là c'est impossible. Le tir, on oublie, la magie pareil, les tricks de mvt, de push, on oublie. Temporal barrier ne sert à rien, Caine a autant d'impact qu'une vieille banane molle.
Il faut une liste spécifique pour gérer cette config à elle seule, et ça soûle, mais en Cygnar il n'y a qu'une seule solution, c'est eHaley. J'avais promis en 2012 de plus la jouer, mais c'est la seule qui permet d'avoir une chance (si l'adversaire est compétent s'entend).
Bref, un week end très instructif : ).