Auteur Sujet: [50pts] PKaya / EKrueger  (Lu 4174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
[50pts] PKaya / EKrueger
« le: 21 avril 2015 à 10:34:48 »
Bonjour a tous,

Mercredi, dans le cadre de notre assoc, je joue contre un de mes bon potes ^^
Habituellement, je joue Cryx, mais j'ai envie de changement, histoire de ne pas me lasser de jouer les listes que je jouerais à Metz. Et comme j'ai longtemps hesiter a vendre mes Orboros, pour au final me dire que c'etait un poil con, je vais m'y interesser.

D'avord une liste PKaya, parce que j'ai souvenir qu'on m'a dit que pour apprendre le Hit & run. La liste est pour le moment limité par les references a ma disposition mais je suis ouvert a tous conseils.

Kaya, The Wildborne (+6 pts)
* Druid Wilder (2pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
Shifiting Stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)
Druids of Orboros (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Tharn Wolf Riders (10pts)

Alors, le Battlegroup avec un de chaque Warpwolf, je test savoir lesquels me correspondent le plus.
Les Druids pour le prowl du Stalker et pour augmenter la def du Feral  et du Pureblood.
Les Tharn Wolf Riders, parce que je pense que c'est une excellente unitée et comme Kaya a Occultation, ils seront top sur un flanc.

Et la Liste EKrueger: J'adore les casters de controle, et je pense que EKrueger doit etre le meilleur caster Orboros a ce niveau. J'ai donc fait une liste, aussi limité par mes references dispo.

Krueger, The Stormlord (+5pts)
* Megalith (11 pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Reeve Hunter (2pts)
War Wolf (1pt)
War Wolf (1pt)
Gallows Grove (1pt)
Gallows Grove (1pt)
Druids of Orboros (7pts)
* Druid Of Orbros Overseer (2pts)
Tharn Wolf Riders (10pts)

Battlegroup different, avec Megalith, qui me parait tres sympa avec Krueger. Stalker / GOrax pour taper du lourd ou de la haute arm multi pv. Les flancs devrait etre composé des Wolf Riders d'un coté et de Reeve + 2x War wolf de l'autre. Je ne sais pas si je suis dans une liste "classique" avec le bonhomme, mais je vais commencer a tester plus serieusement.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #1 le: 21 avril 2015 à 11:06:01 »
De très bonnes listes , tu devrais pouvoir faire de bonnes choses avec.

Bonnes parties , donnes nous des détails après .
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #2 le: 21 avril 2015 à 11:07:07 »
Pas de soucis, je vous dirais ce que ça a donné. Mon pote joue Menoth, Harbi/EFeora.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #3 le: 23 avril 2015 à 10:45:19 »
Resume rapide de ma partie d'hier: Kaya vs Harbi. Mon pote ( et moi aussi d'ailleurs ) connait pas bien horde. Je lui explique en debut de partie le principe. Mais y a quand meme plein de chose a retenir, et je pense qu'il retient pas tout. C'est un nouveau joueur, donc pas simple pour lui.
Je me sens bien avec Kaya, les Druides vont bien l'emmerder, et pourront servir a proteger mes beasts.
Mon plan ce deroule sans accroc: je prends l'avantage a l'attrition en tuant pas mal d'Errant, il a pas de bol sur ces jets de tough. Je tue egalement tour 2 Pipo grace a mes Riders, mais il le sauvera avec Martyr, deux fois je crois.
Il finit par voir un ouverture pour un KTC, mais ne tilte pas que j'ai 3 fury sur moi, et un feral full vie avec 0 fury. Il enverra tout ce qu'il peut sur Kaya, mais son KTC ne marchera pas. Malheuresement pour lui, il a mis la Harby dans un wreck a environ 11' de mon Stalker. A mon tour, je tp grace aux pierres le Stalker sous primal et je tue la Harbi.

Concernant la liste, elle tourne vraiment bien. je me pose juste la question sur le Feral, je ne comprends pas trop son interet. Il a pas reach, ne tape pas si fort. Je me demande si un satyr ( celui rajoutant 2' de mouvement) et un arc node par exemple serait pas mieux :)
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #4 le: 23 avril 2015 à 10:51:40 »
Le feral est le couteau suisse d'orboros.

Selon la situation ces différents warps peuvent bien dépanner.

La seule chose qui n'est pas top avec lui c'est son animus loin d'être exceptionnel.

Donc non ne change pas c'est très bien comme cela. Le +2 en mouvement tu peux l'avoir avec le warp du feral donc rien a gagner a changer avec ta solution.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #5 le: 23 avril 2015 à 10:55:35 »
Je tue egalement tour 2 Pipo grace a mes Riders, mais il le sauvera avec Martyr, deux fois je crois.


Martyrdom c'est friendly faction!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #6 le: 23 avril 2015 à 10:57:22 »
Ouais voila voila voila :) Bon , c'est pas grave, mais c'est toujours bon a savoir.

D'ailleurs Zerg, le monsieur en question a super kiffer l'Ecole des Banes sur la Harbi, et ça lui a gravement filer un coup demain, comme les postes de Feyall d'ailleurs ^^
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #7 le: 23 avril 2015 à 10:58:44 »
Essaye avec le Gnarlhorn Satyr... il peut faire des choses.

Ce que tu ne vois pas encore avec le Feral, c'est par exemple la possibilité d'aller projeter des gens à 8 pouces de lui. Je l'ai joué avec Ekruger (du coup des projections à 10 pouces, ca devient moche) et je le trouve très utile dès qu'on apprend à envisager les prises spéciales à chaque tour (surtout quand on cherche à mettre KO des trucs).

Y'a aussi le riphorn satyr qui peut être très bien, surtout avec grab&smash mat8.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne omega

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #8 le: 23 avril 2015 à 11:02:28 »
Citer
je me pose juste la question sur le Feral, je ne comprends pas trop son interet. Il a pas reach, ne tape pas si fort.

salut krimir :)

Je me permets de te repondre la dessus : le feral, je le trouve pas SI interessant que ca avec pkaya, mais sinon il est pas mal avec Ekruger ( TK..) ,pKruger ( qui peut lui filer reach et Eleap), Kromac ( wild agression, qui le fiabilise par mal), et Ekaua ( forced evolution *_*).

Apres ,j'aime bien la bete, mais en dehors de ces casters , je trouve qu'il y a mieux pour 9 points. Mais faut pas oublier que c'est un vrai couteaux suisse (  il peut taper a 15.5 avec Un TK, hunter mark et warp speed, avec jusqu’à 7 attaques, c'est pas naze ^^') et peut comme même sévèrement boiter goraxé , et sous un autre buff de force, c'est notre bœuf principale ( moins ghetorix). ca et les deux pattes de libre, c'est pas naze.

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #9 le: 23 avril 2015 à 11:12:18 »
Essaye avec le Gnarlhorn Satyr... il peut faire des choses.

Ce que tu ne vois pas encore avec le Feral, c'est par exemple la possibilité d'aller projeter des gens à 8 pouces de lui. Je l'ai joué avec Ekruger (du coup des projections à 10 pouces, ca devient moche) et je le trouve très utile dès qu'on apprend à envisager les prises spéciales à chaque tour (surtout quand on cherche à mettre KO des trucs).

Y'a aussi le riphorn satyr qui peut être très bien, surtout avec grab&smash mat8.

Oui le Gnarlhorn me parait vraiment bien, il rajoute 2' de mouv ce qui est vraiment gras, je pense que je vais tester avec, je ne suis pas encore au stade d'envisager des prises spéciales ( et encore moins a chaque tour xD)
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #10 le: 23 avril 2015 à 11:13:55 »
Ouais voila voila voila :) Bon , c'est pas grave, mais c'est toujours bon a savoir.

D'ailleurs Zerg, le monsieur en question a super kiffer l'Ecole des Banes sur la Harbi, et ça lui a gravement filer un coup demain, comme les postes de Feyall d'ailleurs ^^

Ca fait plaisir à lire :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #11 le: 23 avril 2015 à 11:16:09 »
Sincerement, il parle pas Anglais, la plupart des aides de jeux sur la harbi sont en Anglais, en dehors de l'Ecole des Banes et du post de Feyall sur le sujet. ca l'aide vraiment pas mal, j'ai senti la difference entre la partie d'hier et celle qu'on a fait avant qu'il puisse ecouter / lire vos conseils avisés.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #12 le: 23 avril 2015 à 11:17:35 »
Si j'avais mesuré l'influence qu'on pouvait avoir, j'aurai dit "la meilleure tactique reste de dépenser tout son focus, puis à courrir au milieu de la table en faisant dos à l'armée adverse".
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : [50pts] PKaya / EKrueger
« Réponse #13 le: 23 avril 2015 à 11:20:29 »
Si j'avais mesuré l'influence qu'on pouvait avoir, j'aurai dit "la meilleure tactique reste de dépenser tout son focus, puis à courrir au milieu de la table en faisant dos à l'armée adverse".

tu peux hein pour les prochains, si tu peux faire un truc comme ça pour Ossyan / Sorsha2 / Vayl2, je te fais un cheque ? xD
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints