Auteur Sujet: Okram  (Lu 2621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Okram

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Okram
« le: 30 juin 2015 à 01:17:30 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente; Marco alias Okram. Je suis cuisinier, j'ai 27 ans et j'habite dans le 93, à Romainville. Voilà pour mon fluff  ;D. Quand à mon histoire de joueur, j'ai commencé avec WH40K comme beaucoup, mais je n'ai jamais fait de tournoi. J'ai acheté mon premier battlegroup (Menoth évidement) à la sortie de la MkI mais faute de joueurs et de motivation mes jolis robot à vapeur sont restés longtemps à prendre la poussière. J'ai ensuite pas mal roulé ma bosse sur Dust Tactics et Android: Netrunner (oui je sais c'est pas de la figouze!), fait pas mal de tournois ce qui m'a permis de me rendre compte qu'il y avait encore des jeux où compétition ne veut pas dire se coltiner une foule d'adversaire désagréable (oui, j'ai eu de mauvaises expériences, avec Magic notamment). Avec la MkII j'ai replongé la tête la première, après avoir craqué pour du troll et du cygnar j'ai finalement retrouvé le chemin de mon créateur en optant pour le si cher à mon coeur Protectorat de Menoth. J'ai actuellement peu de parties à mon actif et beaucoup de mes figurines doivent encore subir le courroux de mes pinceaux avant de trouver le chemin de la table, mais j'aimerai vraiment découvrir le jeu plus en profondeur, malgrès mes horaires (restauration oblige), et éventuellement faire un tournoi ou deux quand je serai un peu rodé. Pour le moment je ne suis disponible que le lundi et mardi, et ça restreint du coup pas mal les plages horaires pour jouer! Du coup, en attendant je peint mes ménites en traînant sur le forum pour travailler un peu la théorie avant la pratique... J'ai pas mal jouer du côté de la ludothèque de Boulogne (mais pas beaucoup à warmeuch) malheureusement ça fait très loin depuis chez moi et je n'ai plus mon vendredi soir, du coup maintenant je me dirige plus vers la recherche d'un club ou de joueurs dans mon coin et sur Paris. Je suis un bon gros noob, vu que j'ai passé plus de temps à lire le fluff qu'a jouer, et je risque d'avoir l'air bête le jour où Menoth viendra me houspiller parce que je sais même pas mener ses fidèles à la victoire. Bref, j'ai du taff. Merci de m'avoir lu, j'espère vous croisez aux détours d'un table à l'occasion!

Okram

Hors ligne Scarlet

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 99
    • Voir le profil
Re : Okram
« Réponse #1 le: 30 juin 2015 à 01:58:05 »
Bienvenue ici, jeune homme de l'autre côté du mur (qu'on a éclaté)  ;D
Lock and Load !

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Okram
« Réponse #2 le: 30 juin 2015 à 07:40:21 »
Salut et bienvenue.
Si tu cherches un lieu sympa sur Paris, tu as la Waaagh Taverne une boutique/salle de jeu/snack très sympa avec des vendeurs qui sont toujours de bon conseil.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Okram
« Réponse #3 le: 30 juin 2015 à 07:45:41 »
Bienvenue à toi, fidèle errant !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Okram
« Réponse #4 le: 30 juin 2015 à 10:55:32 »
Bienvenue à toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Zerackiel

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Membre
  • **********
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Okram
« Réponse #5 le: 30 juin 2015 à 11:13:39 »
Dobro Pojalovat !
Votre objectif est de gagner, mais le but du jeu c'est de s'amuser !

Hors ligne bertranddesson

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Okram
« Réponse #6 le: 30 juin 2015 à 17:32:26 »
Bienvenue ! Beaucoup de nouveaux joueurs. C'est tout le temps à ce rythme ? Chouette !
Mon tableau Warmachine sur Pinterest : https://www.pinterest.com/bertranddesson/mes-warmachine/