Auteur Sujet: Infos cartes  (Lu 3088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sombre

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Infos cartes
« le: 08 février 2012 à 08:35:32 »
Bon bon jouer avec des cartes en pdf c'est pas pratique et puis bon quitte à jouer à WM autant supporter PP au passage c'est la moindre des choses. Du coup je voulais commencer à acheter les différents éléments des règles.

Pour les bouquins pas de problème mais pour les cartes ça a l'air plus délicat.

Déjà je n'ai pas trouvé en boutique à Lille de deck, ensuite j'ai fais qq magasins en ligne fr en vain également. Il y a bien des decks sur le PP store mais ils y sont tous sauf pour les Khadors.  ??? C'est normal? J'ai espoir que ce soit juste une rupture ou c'est un choix de PP?

Deuxièmement j'aurais aimé savoir ce que contiennent ces packs. Ou plutôt ce qu'ils ne contiennent pas, c'est indiqué "profils MKII pour les sorties MKI". Donc je suppose qu'il va manquer les profils de Wrath mais à part ça? D'autres sont concernés?

Merci
« Modifié: 08 février 2012 à 08:37:45 par Sombre »

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Infos cartes
« Réponse #1 le: 08 février 2012 à 09:12:30 »
Ouais, j'ai l'impression q'ils sont en rupture de deck khador, mon dealer local n'en a plus non plus.

Sinon c'est trouvable sur les boutiques en lignes. Essaie d'envoyer un mail a "l'antre du blup" il est sympa et te donnera les infos que tu veux.

Pour le deck il contient toutes les refs de la faction sorti jusqu’à la mise a jour des règles. En gros, les refs présente dans ton force book.
« Modifié: 08 février 2012 à 09:40:56 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Sombre

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Re : Infos cartes
« Réponse #2 le: 08 février 2012 à 09:19:54 »
En gros, les refs présente dans ton force book.

Ok super merci. J'ai demandé à Hobbymax si ils pouvaient m'avoir un deck je vais voir avec l'autre magasin si c'est négatif.
« Modifié: 08 février 2012 à 09:22:26 par Sombre »

SHWTD

  • Invité
Re : Infos cartes
« Réponse #3 le: 08 février 2012 à 12:47:44 »
Les règles du Forcebook sauf 1 caster à chaque fois ;)

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Infos cartes
« Réponse #4 le: 08 février 2012 à 14:04:38 »
Y a aussi des jacks/solos/UA qui ne sont pas dans les decks, je crois.

En clair, y a tout ce qui date de MK1 ?

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Infos cartes
« Réponse #5 le: 08 février 2012 à 14:14:04 »
Oui, ce sont des decks de mise à jour des références MK1. Tout ce qui est sorti direct en Mk2 (ie prime MK2, Wrath, Forcebook), n'apparaît pas dans ce deck (ce qui est presque logique).

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Infos cartes
« Réponse #6 le: 08 février 2012 à 14:15:37 »
Y a aussi des jacks/solos/UA qui ne sont pas dans les decks, je crois.

En clair, y a tout ce qui date de MK1 ?

Justement je sais pas exactement pour ça que j'ai dis "en gros"

Mais le deck MKII est là pour fournir les cartes MKII pour les refs qui sont sortis avec une carte MKI. Donc oui toute les refs sorties avant le passage à la MKII sont dans le deck.

A noté que les mercos sont dans un deck mercos, mais que les minions sont dans les decks de faction hordes avec les quelles ils peuvent être jouées.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie