Auteur Sujet: [MOD] du prêt de gurine [was: Grab&Smash (Isère) : 27 et 28 avril]  (Lu 38793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MOD] du prêt de gurine [was: Grab&Smash (Isère) : 27 et 28 avril]
« Réponse #125 le: 27 avril 2013 à 01:49:57 »
Bonjour à tous!
Première intervention pour moi sur un sujet polémique ^^

Bien que je rejoigne et sois sensible à l'envie qu'aurait tout joueur d'avoir en face de soi un adversaire avec une armée 100% peinte maison (quand je vois Ben sortir ses Skorne ça me fait rêver), j'avais tout de même envie de réagir au discours quelque peu radical que je lis ici.

Personnellement quand je vous lis condamner le prêt de figurines ça me fait mal au cœur, notamment pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas les moyens de s'offrir toutes les nouveautés et autres figurines hors de prix que nous propose PrivateerPress.
N'oubliez pas que Warmachordes est un jeu de luxe, où quelques dizaines de grammes de plastique ou de résine valent des dizaines d'euros.
Tout le monde ne peut pas mettre 250€ pour poser 2 colosses/gargantuan, si ça l'amuse.

Mais outre cela, ne vous rendez-vous pas compte que c'est une réelle chance que d'avoir dans une communauté des personnes suffisamment généreuses pour confier gratuitement des dizaines (centaines?) d'euros et d'heures d'investissements à quelqu'un d'autre?

Nous sommes tous d'accord pour affirmer que la situation idéale serait que chacun puisse posséder la totalité de ses deux listes peintes et prêtes à l'emploi, et je pense que chacun encouragera ses coéquipiers à prendre le pinceau si c'est possible.
Mais j'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas les capacités de répondre à vos attentes et j'espère qu'ils auront la chance de vous montrer leur bonne volonté d'une autre manière.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit de repos (ou une belle nuit blanche pour finir vos peintures ;)) et de belles parties dans quelques heures!
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)