Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 109640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #475 le: 02 juillet 2016 à 08:20:18 »
Je n'ai vu qu'un solo MOW c'est celui des shocktrooper. il y en aura donc 1 par type de MoW ?
sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #476 le: 02 juillet 2016 à 08:58:46 »
non non, c'est juste qu'il on fait un Maitre artilleur WG, et il est vraiment pas mal en terme de règle.

[édit] J'ai vue aussi que les WG qui porte les lance roquette, peu enfin aller avec les riflemens, mais ce que je trouve dommage c'est que l'ua ne peux pas rejoindre les riflemens, mais peu être qu'il auront un UA dédier plus tard.
« Modifié: 02 juillet 2016 à 09:03:55 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne spiff

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 898
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #477 le: 02 juillet 2016 à 09:06:58 »
Je n'ai vu qu'un solo MOW c'est celui des shocktrooper. il y en aura donc 1 par type de MoW ?

Il y a le solo (MOW Kovnik)...et l'UA, qui donne assault et d'autre truc (de mémoire, sturdy)

Spiff

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #478 le: 02 juillet 2016 à 22:52:22 »
J'ai un gros defaut a dire pour la nouvelle Version khador, c'est les visuel de certain personnage ou unité, exemple le visuel des ternions sont dégueulase et Irusk 1 ...

J'ai vue aussi que les pikemen et black dragon sont devenue des unité bien distingué 
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #479 le: 03 juillet 2016 à 10:02:18 »
j'ai aussi remarqué que les AK on eu un up en mat et rat mais on perdu une attaque de bouclier ...

Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #480 le: 03 juillet 2016 à 10:25:08 »
Moi j'ai beaucoup aimé l'image des ternions ou d'Irusk.

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #481 le: 03 juillet 2016 à 12:25:57 »
@Lucius : autant Irusk on s'y fait, autant les ternions je trouve ça moche mais les goûts et les couleurs... donc je comprends que tu aimes bien.
Et le solo Iron Fang Kovnik n'a plus le bonus de mouvement lors d'un mur de bouclier... sniff j'adorais cet ordre !

merci a titi
« Modifié: 03 juillet 2016 à 15:26:15 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #482 le: 03 juillet 2016 à 13:48:59 »
@Lucius: au tant irusk ont si fait au tant les ternion je trouve ça moche mais les goût et les couleurs,  donc je comprend que tu aime bien.

Et le solo iron fang kvonik na plus le bonus de mouvement lors d'un mur de bouclier .. sniff j'adoré cette ordre!

<MOD Attention ! A la limite de l'illisible... /MOD>

Correction :
@Lucius : autant Irusk on s'y fait, autant les ternions je trouve ça moche mais les goûts et les couleurs... donc je comprends que tu aimes bien.
Et le solo Iron Fang Kovnik n'a plus le bonus de mouvement lors d'un mur de bouclier... sniff j'adorais cet ordre !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #483 le: 04 juillet 2016 à 15:41:31 »
Cela ne reste qu'un avis perso.

Mais après avoir testé quelques listes en MK3.

Je trouve que la MK3 apporte plus de fluidité et de dynamisme. Certes grâce aux nouveaux système de point et façon de jeu nous pouvons potentiellement mettre plus de warjack.
Mais comme nous avons perdu en mobilité (notamment Karchev), et que certaines armées arrivent à avoir des armures 25. Je ne trouve pas pertinent d'avoir plus de 3 jacks.

Je pense que la MK3 nous permets d'avoir 1 jack de plus par rapport à notre façon de jouer auparavant. Certains redécouvre des caster... Foncièrement ils n'ont pas beaucoup changé (excepté Karchev et Harkevitch) , ce qui à changer ce sont les combos que l'on peut faire avec. Les merco qui ont pris un peu plus de point et qui n'ont plus la même efficacité : Madelyn Corbeau, Hayana et Holt, Eyriss 1/2...

Nous allons être confronté à des gunline particulièrement efficace : Scyrath
Les assassinats (corps à corps) sont beaucoup plus compliqué à mettre en place, même si la Old Witch à un réelle potentiel à jouer.

A voir avec le temps, de toute façon nous ne sommes qu'au début de cette MK3


sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #484 le: 04 juillet 2016 à 18:11:55 »
On a pas perdu en mobilité, c'est même mieux qu'avant (harkevich, mow kovnik, heavy boiler).

On reste une des factions qui tapent le plus fort du jeu, arm 25 souvent c'est qu'un tour; tu temporises et c'est bon.

3 jacks c'est le minimum la plupart du temps, les nôtres sont tellement rentables en plus.

Scyrah, Cygnar; blight... comme avant en fait  ;)
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #485 le: 04 juillet 2016 à 22:48:14 »
Citer
On reste une des factions qui tapent le plus fort du jeu, arm 25 souvent c'est qu'un tour; tu temporises et c'est bon.

là je reste un peu mittiger pour temporiser. Autant avec la MK2 cela paraissait plus simple. Autant avec l'augmentation significative de bêtes lourdes, je trouve cela un peu plus compliqué.
sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #486 le: 05 juillet 2016 à 08:05:08 »
Citer
là je reste un peu mittiger pour temporiser. Autant avec la MK2 cela paraissait plus simple. Autant avec l'augmentation significative de bêtes lourdes, je trouve cela un peu plus compliqué.

Explique un peu je suis pas sûr de comprendre. Justement avec le gros buff des jacks et la baisse de certaines beasts trop présentes, y'a rien de compliqué au contraire.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #487 le: 06 juillet 2016 à 08:57:21 »
On verra par la suite. Je trouve au contraire que l'on sera confronté à plus de beast lourdes. Je n'ai jamais trouver ça marrant de temporiser face à une beast lourdes. Tant qu'elle n'est pas morte elle fait toujours des dégâts important.
- oui on cogne plus fort
- oui nous avons la plus grosse armure par rapport aux autres faction
- oui nous avons des jack lourd à  10 pts

En revanche, nous avons beaucoup perdu en mobilité. : on ne peut pas tout avoir me direz vous. Pour moi (et cela ne reste qu'un avis), se confronter à des gunline, et en plus temporiser le tour du feat : nous avons beau avoir les plus grosses armures. Il va vraiment falloir serrer les fesses.
sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #488 le: 06 juillet 2016 à 09:04:30 »
T'as joué en MK3 un peu? Pour l'instant le nombre de beasts lourdes ne change presque pas, voir pas du tout (ça tourne autour de 3 en moyenne, donc exactement comme avant). Certes elles sont fortes (comme avant quoi, c'est le principe du système de hordes), mais la plupart sont très chères si tu veut de la beast efficace. Nous on a des juggernauts à 12 points, tu fais un calcul rapide et tu vois qu'on s'en sort trèèèès bien  :D

Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu soutient qu'on a perdu en mobilité, au contraire Khador est un peu mieux qu'avant dans ce domaine.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #489 le: 06 juillet 2016 à 10:57:02 »
Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu soutient qu'on a perdu en mobilité, au contraire Khador est un peu mieux qu'avant dans ce domaine.

La chaudière lourde, agressif, le feat de B2, madelyn corbeau

Mais bon, cela doit juste être le temps d'adaptation.
sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #490 le: 06 juillet 2016 à 12:02:22 »
Tactical suprématie... On a perdu aussi TOW, est a lui tout seul il réduit la TR moyenne en khador d'un bon 2"  ;D

On a rendu mobile les trucs trop lent, mais on a coupé la possibilité aux trucs rapides de gagner en vitesse.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #491 le: 06 juillet 2016 à 12:07:24 »
on a coupé la possibilité aux trucs rapides de gagner en vitesse.

 ???

Tu penses à quoi en particulier ? Parce que là je ne te suis pas du tout...
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #492 le: 06 juillet 2016 à 12:22:12 »
Heavy Boiler et agressif ça donnait en rien de la mobilité, et c'est obsolète avec power up. Maintenant le nouveau heavy boiler donne de la mobilité, lui.
Madelyn on s'en fout un peu.
Boucher2 c'est dommage mais on va s'en remettre.

Pareil Starpu je suis pas sûr de ce que tu veut dire  :) et Tow je trouvais ça bancal comme sort, je préfère largement road to war!

Et faut voir qu'à côté de ça on gagne desperate pace sur les MoW, reposition sur plein de choses, donc les jacks avec Harkevich, qui a, juste comme ça, mobility, on a plus de focus avec power up donc on lance plus souvent boundless charge, les sorts qui donnent des buffs de SPD (superiority, assail) sont moins chers...

Bref, je trouve qu'on s'en sort très bien  :D
Instagram : gugussespainting

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #493 le: 07 juillet 2016 à 11:45:31 »
J'ai joué Karchev une bonne dizaine de fois en MK3 et j'ai jamais eu une telle sensation de mobilité que depuis sa nouvelle version. C'est franchement génial de pouvoir se positionner intelligemment avec tout ses jacks.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play