Je ne connais pas les trollblood, donc j'ignore de quelle type de KO tu veut te protéger (coup de boule, règle spéciale d'arme, feat, animus, slam...). Je ne suis pas un spécialiste non plus des skornes, mais je les ai un petit peu étudié en mk2 (forcebook) puis en mk3 (deck) avant de me rendre compte que Magnus2 n'as plus le droit de jouer chez eux (snif). Je resterait donc assez basique et générale.
Warlock : Makeda2 (feat)
Du coup, si le problème est un sort ennemi:
Naaresh1 à lamentation, qui double le coût des sorts.
Dominar Rasheth est immunisé contre KO, et a un sort pouvant faire perdre l'animus à une beast.
Aptimus Zaal a un sort pouvant faire perdre l'animus à une beast, Zaal2 aussi.
Si tu cherche des beast immunisé aux KO:
Cyclope Brute (animus)
Razor Worm (serptentine)
Aradus sentinel (steady)
Aradus soldier (steady)
Archidon (serpentine)
Titan sentry (steady)
Tiberion (immovable object)
Dans le cas des KO causé par des tirs, tu peut envisager l'usage des shield guard de ton armée (ou minion, le Bokur). De même, couvert et buff de défense seraient approprié (gobbermist-powa).
Pour les KO causé par des armes/coup de boule/lancer/spéciale, tu peut envisager le void seer mordikar (+3def & poltergueist en feat), ainsi que tout autre moyen de booster la défense.
Pour les KO causé par les slam, des contrecharges ou l'usage de bête impossible à mettre KO placé au bonne endroit pourrait être une option.
Bref, c'était une réflexion rapide, en espérant que cela puisse t'inspirer en attendant qu'un joueur skorne se penche sur tes soucis de façon plus exhaustive. Moi perso, j'utilise des jake privateer pour ça (freeboter), mais ce n'est pas possible dans ton cas. Je pense que, à moins de trouver un sort qui protège de la façon idéal tes beast, tu devrais envisager d'inclure un petit pourcentage de beast immunisé aux KO (dont le cyclops idéalement, qui immunise ton warlock avec l'animus). De même, de réfléchir à la façon dont ton adversaire te mets KO et de trouver des stratégie pour l’éviter, selon comment on te fait souffrir : sort, tir, attaque spéciale, slam ou autre... écrantage de piéton, lamentation, contrecharge, shield guard, premiére ligne de beast immunisé aux KO, buff de défense, fig's incorporel...