Auteur Sujet: Jack marchall et casters épiques  (Lu 3182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Jack marchall et casters épiques
« le: 01 juillet 2010 à 13:13:13 »
Bonjour bonjour ! je vien de finir la lecture des regles VF ( chapeau tres beau boulot ...) et j'ai deux petiotes questions:

1- qu'est ce qui a changé depuis la Mk1 pour le jack marshal ... a part l'étiquette je n'ai rien trouvé

2- y a t-il toujour une restriction en nombre de point pour utiliser un caster épique

Je précise que je suis une brelle en english donc que la solution en VO  ne m'est pas apparue ^^

Merci a vous !

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #1 le: 01 juillet 2010 à 13:17:18 »
Bonjour,

alors dans l'ordre :

1- Le Jack Marshall permet maintenant d'avoir jusqu'à 2 jacks sous ses ordres (avant c'était un nombre précisé entre parenthèse). Il permet aussi d'utiliser le "boost" du marshall pour faire une attaque spéciale alors qu'avant il ne servait qu'à courir/charger/booster.

2- Non, il n'y a plus de limite pour jouer les caster épiques. Ils sont considérés à tous niveaux comme des caster normaux (on peut les jouer en duel).

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #2 le: 01 juillet 2010 à 13:26:19 »
On ne peut pas jouer une version épique et standard du même persoonage en même temps  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #3 le: 01 juillet 2010 à 14:34:53 »

1- Le Jack Marshall permet maintenant d'avoir jusqu'à 2 jacks sous ses ordres (avant c'était un nombre précisé entre parenthèse). Il permet aussi d'utiliser le "boost" du marshall pour faire une attaque spéciale alors qu'avant il ne servait qu'à courir/charger/booster.


Pour être complet, le boost du jack marshall permet également de faire une attaque sup, ce qu'il n'autorisait pas avant.

Spiff

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #4 le: 01 juillet 2010 à 17:43:30 »
du coup un jack marshall donne combien de focus a son jack ?

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #5 le: 01 juillet 2010 à 17:45:48 »
Il donne l'équivalent de 1 focus à chaque jack qu'il marshalle (maximum 2 jacks).

Je dis équivalent, car ce n'est pas du focus, même si ça simule les mêmes possibilités (attaque/dommages boostés, attaque supp, power attack).
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Spiff

  • Invité
Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #6 le: 02 juillet 2010 à 05:19:03 »
Après relecture de la règle, les jacks marshal ne permettent pas de faire faire une power attaque à un jack. Juste une charge ou une course, ou une attaque ou un dégat boosté, ou une attaque sup'.

De plus, évidement puisqu'il ne s'agit pas de focus, les jacks marshallés ne peuvent pas utiliser la règle "shake effect", ce qui les rends plus vulnérables au KO et stationnaire.

On notera pour terminer qu'un jack ne peut bénéficier de ces capacités que si il est situé à porté de commandement de son marshal, et si ce dernier n'est ni stationnaire ni ko.

Spiff

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Jack marchall et casters épiques
« Réponse #7 le: 02 juillet 2010 à 06:54:45 »
Merci beaucoup pour ces réponses !  ;D

Petit hic, je crois que pour Ménoth on en a pas de jack marshall...  ::)

J'ai du confondre avec le signe commandant ^^ :P