Auteur Sujet: Iron Fang Kovnik  (Lu 10711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #25 le: 23 avril 2013 à 22:00:20 »
J'aimerais être aussi optimiste que Q² pour le Cygnar, mais vu les dernières très bonnes sorties de la Faction, je crains qu'on finisse par se récupérer une bouse... toutes les bonnes choses ont une fin :P
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #26 le: 23 avril 2013 à 23:06:29 »
Et il est où mon solo merco fumé ??  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #27 le: 24 avril 2013 à 04:21:03 »
Oh on est en tous un peu la hein... j'aimerais en rêver autant pour Cryx aussi, un super solo ou une UA pour faire sortir les références oubliés, mais vu a quand remonte la dernière sortie cryx, même une ref pourrie m’irait du moment que quelques chose sorte :D
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #28 le: 24 avril 2013 à 07:54:56 »
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me monte une unité de black dragon tout ça :)

Et arrêté de chouiner, ça fait longtemps qu'on a pas eu une sortie utile! Dire que je viens juste de finir de peindre eIrusk après trois ans d'attente, c'est comme un signe mystique!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #29 le: 24 avril 2013 à 16:26:54 »
Je trouve intéressante la politique de PP sur ce coup, je pense qu'ils cherchaient un moyen de rendre moins populaire les wintergard  et les kayazis et plutôt que de les nerfer, ils ont choisis de rendre encore plus viable les autres unités khador par le biais d'un solo à 2 pts.

Les Kayazi comme les WG sont en voie de disparition comme toutes les listes d'infanterie légère sous Iron Flesh : la sortie des colosses Menoth et Cygnar, celle de Nemo3 rendent ce choix de listes hasardeux désormais.

Pour le Kovnik IF, j'applaudis aussi mais attention, ce ne sont encore que des réminiscences du gars qui a vu la ref à un salon, rien de sûr. Un oubli et patatras.
On s'est à un moment demandé si le coût du solo n'était pas de 3 pts et là c'est plus pareil de payer ses 5 MOW ST 9 + 3 = 12 pts soit quasiment un Behemoth.

Idem avec la sortie des IF avec haches : sur le même fil, on se demande si la sortie de cette unité n'est pas encore une chimère.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #30 le: 24 avril 2013 à 17:09:59 »
Le même genre, même à 4 points, je le prend en Everblight

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Iron Fang Kovnik
« Réponse #31 le: 24 avril 2013 à 17:20:41 »
Le même genre, même à 4 points, je le prend en Everblight

Les legionnaires ont déjà le meilleur attachement du jeu : le spawning vessel. Pas besoin de les booster d'avantage ! Par contre si ils leur prenaient l'envie de faire un solo qui rende les Grosteques utiles, je dirais pas non...

Sinon ce solo est intéressant. On sortira ptet comme ça des kayazi ou winterguard iron fleshés !
« Modifié: 24 avril 2013 à 17:23:36 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.