Auteur Sujet: couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]  (Lu 25575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Pourquoi une table ne serait-elle pas réutilisable ?

je n'ai pas du tout dit ça.. je dis juste que si vous montez un truc qui nécessite 60 tables, il y a de grandes chances qu'il y en ait régulièrement 45 qui "dorment" parce que peu de tournois en auront l'utilité... et que le budget cramé là-dedans ne pourra pas vous servir de manière récurrente (par exemple pour tourner en france sur les divers tournois, ce qui coûte du pognon en déplacement et en défraiement)

après, si vous avez de quoi faire ne serait-ce que 10 belles tables et les fournir aux orgas divers pour compléter leur propre matos (car, même problématique, rares sont les clubs qui ont l'utilité de 20 tables complètes!), c'est tant mieux, et je crois que personne ne crachera là-dessus.

par contre les chances qu'un club ait les moyens d'organiser un tournoi à 100+ joueurs qui nécessiterait qu'on lui prête 50 tables me semblent.. lointaines on va dire. en tout cas je n'y crois pas tellement pour 2014.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

SHWTD

  • Invité
Il y a 3 ans, personne ne croyait aux tournois à plus de 20.
Il y a 2 ans, personne ne croyait aux tournois à plus de 30.
Cette année, deux tournois au moins dépassent les 40 joueurs (Lyon et Aubagne).

Tu pars défaitiste. Je sais que l'expérience a montré la haute versatilité des partenaires de PP au fil des années, mais justement, VG n'est pas versatile. Nous ne nous occupons que de PP et leurs joueurs. Du coup, quand tu penses que 45 tables vont dormir, je vois surtout que nous enverrons 10 tables à un tournoi, 10 autres à un deuxième tournoi et 25 au troisième... et que nous pourrons même nous payer le luxe d'envoyer des thèmes différents à chacun si besoin. Ou nous pourrons aussi envoyer des tables pour un événement non compétitif comme le MultiChannel Grenoblois s'il trouve sa clientèle, ou même au téléthon organisé par certaines associations de l'est ou du sud et qui ont toujours besoin de jolis supports. Je pense aussi aux boutiques qui auront besoin de ce genre de tables dans leur espace...

Bref, le tournoi, c'est la vie. Mais pas que. :)