Auteur Sujet: J'arrive après la bataille, mais...  (Lu 5861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne supermegalosaurus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
J'arrive après la bataille, mais...
« le: 20 août 2013 à 21:37:06 »
Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum, mais pas vraiment dans le monde du jeu car je pratique les jeux de rôles et les jeux de figurines depuis bientôt 30 ans. Hélas, ces dernières années m'ont vu m'éloigner de mes passions de jeunesse, la faute à une activité professionnelle bien chargée et à l'arrivée de 2 grosses figurines plus bruyantes et agitées qu'une pleine armée d'orques à Warhammer !

Il y a quelques années, j'ai assisté avec intérêt à la sortie du jeu Monsterpocalypse de Privateer Press, car je suis en outre un gros fan de Goldorak et des kaiju eiga japonais, ces films de monstres géants dont Godzilla est le représentant le plus célèbre. Néanmoins, comme je n'avais absolument pas le temps de me lancer dans une nouvelle collection à l'époque, je ne m'y suis jamais mis, et entretemps, le jeu à vécu et semble aujourd'hui abandonné… Et je me réveille enfin !

Profitant d'une aubaine (un magasin parisien qui cherchait à se débarrasser de son stock), j'ai acquis plein de boîtes pour un prix défiant toute concurrence, et je cherche donc aujourd'hui à compléter mes armées. Ho certes, je vais galérer pour trouver des adversaires, mais l'idée est surtout d'y jouer avec mes enfants et avec les copains de passage à la maison, raison pour laquelle je collectionne plusieurs factions.

Sur le lien ci-dessous ci-dessous, vous trouverez les figurines que je cherche à échanger (en rouge) et, en dessous, celles que je cherche à acquérir (en bleu). Je suis plutôt dans une optique d'échange que d'achat/vente (c'est plus sympa et plus dans l'esprit du jeu), mais le cas échéant je suis prêt à étudier toute proposition. Si quelqu'un cherche à se débarrasser d'armées complètes ou d'immeubles, je suis potentiellement intéressé également !

Selon toute logique, ma base d'échange est 1 monstre ou bâtiment contre 1 monstre ou bâtiment, 1 unité contre 1 unité, 1 unité élite contre 1 unité élite. Après, on peut s'arranger en fonction de la rareté, échanger plusieurs unités contre un monstre, 2 monstres contre une forme Mega ou Quantum, etc. J'ai également quelques packs d'accessoires et de cartes de villes, à négocier.

CLIQUEZ ICI POUR LA LISTE DES FIGURINES MONSTERPOCALYPSE QUE JE PROPOSE À L'ÉCHANGE

CLIQUEZ ICI POUR LA LISTE DES FIGURINES MONSTERPOCALYPSE QUE JE RECHERCHE

Voilà, si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou par réponse à ce topic, je garderai un œil dessus. Il va sans dire que toute proposition de partie sera également accueillie avec enthousiasme, même si mon emploi du temps, malheureusement, ne me laisse guère beaucoup de disponibilité.


Monstrueusement vôtre,

SuperMegaloSaurus.
« Modifié: 20 août 2013 à 23:53:15 par supermegalosaurus »

Hors ligne supermegalosaurus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #1 le: 02 septembre 2013 à 15:03:50 »
Re-bonjour tout le monde :)

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai posté un article assez complet sur Monsterpocalypse sur le forum français dédié à King Kong, dans la section consacrée aux jeux. Comme ce n'est absolument pas un forum concurrent, je ne pense pas que ça pose un problème que je mette le lien ici ;)

http://king-kong.fansforum.info/t576-MONSTERPOCALYPSE.htm

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à l'occasion.

Bonne journée à tous !


Quand on est fan de King Kong, difficile de ne pas aimer Monsterpocalypse !