Auteur Sujet: Cygnar vs. Khador : liste Kraye 50 pts  (Lu 13272 fois)

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
Re : Cygnar vs. Khador : liste Kraye 50 pts
« Réponse #25 le: 09 février 2014 à 13:44:30 »
Il faut définitivement un journeyman pour les Storm Lances ou le Stormwall, +3 en armure ça va juste leurs changer la vie (sinon je ne donne pas cher de leurs peau).
Runewood n'est pas très utile avec la compo. Si c'est juste pour donner pathfinder à Kraye ou aux Storm lance, bof; vu qu'ils gagnent déjà +2 en MAT sur l'attaque de charge ils vont déjà bien toucher je pense, sauf les troupier avec une DEF extrême, mais de toute façon ce n'est pas avec une cavalerie qui fait des impact avec une MAT non-exceptionnelle qui va s'en sortir.

Remplacer Runewood par un journeyman me semble vraiment nécessaire.

mettre 5 mandale POW20 toutes boostees pour toucher

J'ai beau lire et relire la carte de Kraye je n'ai trouvé aucun sort précisant qu'il peut avoir des warjack boosté pour toucher au corps-à-corps. J'ai raté quelque chose?

Attention au match-up khador, typiquement certain warcaster n'ont aucun problème à éventrer un colossal, même sous arcane shield, alors quand l'arcane shield n'est pas là... (Butcher 1/2 (en tiers)/3, eSorscha, pIrusk,...)
J'ai du mal à voir comment tu gère un mur d'Iron Fang/Kayazi sous Iron Flesh, sachant que ça va piquer très très fort sur tes warjacks et ta cavalerie (feat, battle lust, fury, etc).

TL;DR : Journeyman > Runewood; Est-tu sûr de gérer un match-up Khador avec un warcaster qui possède Iron Flesh et de quoi fracasser un colosse (et c'est assez courant sur une table en fait) ?

La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Sechs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Devin-Plombier éclairé.
« Réponse #26 le: 09 février 2014 à 20:42:27 »
pour donner pathfinder à Kraye
Genre histoire que Kraye ait deux fois pathfinder ?

J'ai beau lire et relire la carte de Kraye je n'ai trouvé aucun sort précisant qu'il peut avoir des warjack boosté pour toucher au corps-à-corps. J'ai raté quelque chose?

Le feat ? ^^

Think hard, play fair : )

Mes figs

• Héros
« Réponse #27 le: 09 février 2014 à 22:28:22 »

Ben dans ce cas ça valdie encore plus, 3 points juste pour une unité. Il trouve tellement sa place dans d'autre liste, c'est presque dommage de le mettre ici.

Le feat ? ^^

Par exemple!  ;)
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Michoco

• Compagnon
Re : Re : Cygnar vs. Khador : liste Kraye 50 pts
« Réponse #28 le: 10 février 2014 à 05:38:19 »

Ben dans ce cas ça valdie encore plus, 3 points juste pour une unité. Il trouve tellement sa place dans d'autre liste, c'est presque dommage de le mettre ici.

Le feat ? ^^

Par exemple!  ;)

Bin justement, leur donner soit pathfinder, soit +2MAT, pour l impact ca marche aussi :)
Ca fait des Stormlance MAT9 impact POW10, puis des attack de charge MAT11, electroleap. ce qui fait potentiellement quelque mort. je passe l eventuel tir chanceux de l'assaut electrolep aussi.

runewood me permet donc d optimiser mes attack sur des haute def, de me filer pathfinder, et si besoin un jour de relever mes model dun kd. en plus de donner cd 10 a tout le monde parce qu on est pas fearless dans l ame chez cygnar ^^

• Héros
« Réponse #29 le: 10 février 2014 à 18:25:41 »
Ca fait des Stormlance MAT9 impact POW10

L'impact n'est pas modifié par la charge/Runewood, une attaque d'impact n'est pas une attaque de charge.

runewood me permet donc d optimiser mes attack sur des haute def, de me filer pathfinder, et si besoin un jour de relever mes model dun kd. en plus de donner cd 10 a tout le monde parce qu on est pas fearless dans l ame chez cygnar ^^

Faut voir ça avec ta seconde liste. Ici tu as une majorité de warjack fearless, si la cavalerie fait un test de commandement elle est généralement sur le point de crever (et avec 9 ça passe -généralement- facilement).
Easy Rider donne pathfinder à l'immense majorité de ta liste.
Le feat permet de se relever pour l'alpha strike.

Pour la haute Def il faut demander aux covering fire du colosse, sans compter qu'un warjack qui vise avec guided fire va piquer au tir.
Les pods du Stormwall peuvent aider.

Vraiment, Runewood serait mieux ailleurs je pense!  :)
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
« Réponse #30 le: 10 février 2014 à 19:07:39 »
Je plussoie Eloi... si tu n'es pas convaincu, il faut absolument que tu essayes l'Arcane Shield sur tes Stormlances. A effectif max, c'est encore plus rentable. Tu nous en diras des nouvelles, mais ça m'étonnerait que tu sois déçu :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Michoco

• Compagnon
« Réponse #31 le: 11 février 2014 à 06:29:13 »
Bin de toute facon en effet :

Je pensais que Runewood donnait un +2 MAT brute, mais c est que sur la charge, donc mon truc marche pas. En effet, dans ses conditions le journeyman est clairement mieux.

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #32 le: 11 février 2014 à 09:57:30 »
Oui, surtout que tu as 3 cibles pour qui l'Arcane Shield va être intéressant...
(les Storm Lances pour les jeter dans la mêlée, puis le Stormwall pour le faire encaisser plus longtemps une fois engagé, et Kraye s'il a besoin de tanker un peu vu qu'il fait une cible facile).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Merkhad

• Débutant
  • **
« Réponse #33 le: 11 février 2014 à 15:24:04 »
Pour ma part j'hésiterai encore à jouer une telle liste, car trop technique. C'est tentant pourtant, mais ça me parait proche de la liste de tournoi de Titi, et j'ai peur de ne pas encore bien savoir maitriser le jeu et les placements, surtout si c'est pour avoir si peu de modèles face à un adversaire qui en aura plus que moi, et pas des plus lents en plus.
ὭΣΤΕΘΝΗΤΌΝὍΝΤΑΚΕΊΝΕΝΤἨΤΕΛΕΥΤΑΊΑΝΙΔΕΙΝΉΜΈΡΑΝΈΠΙΣΚΟΠΟΥΤΑΜΗΔΈΝ'ΌΛΒΙΖΕΙΝΠΡΙΝἊΝΤΈΡΜΑΤΟΥΒΊΟΥΜΗΔῈΝἈΛΓΕΙΝῸΝΠΑΘΏΝ

Hors ligne Nicoco

• Héros
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
Re : Re : Cygnar vs. Khador : liste Kraye 50 pts
« Réponse #34 le: 11 février 2014 à 17:42:11 »
Pour ma part j'hésiterai encore à jouer une telle liste, car trop technique. C'est tentant pourtant, mais ça me parait proche de la liste de tournoi de Titi, et j'ai peur de ne pas encore bien savoir maitriser le jeu et les placements, surtout si c'est pour avoir si peu de modèles face à un adversaire qui en aura plus que moi, et pas des plus lents en plus.

C'est vrai en partie masi les figs adverses aprtent vite aussi. Tir du Stormwall, les electros leaps, les tirs...

Le mieux est toujours d'essayer et tu verras bien...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Merkhad

• Débutant
  • **
« Réponse #35 le: 12 février 2014 à 17:07:00 »
Mon adversaire a spoilé sa liste et il a peu de jacks Khadors pour pas mal d'unités, dont deux de cavalerie. Je vais voir. Mais vu qu'il compte être plus mobile qu'on ne pourrait s'y attendre de la part de la Mère Patrie, je vais rester sur ma liste initiale pour me donner un poil d'air niveau positionnement. Après j'ai bien tout noté vos suggestions, et je m'en vais me faire une liste Kraye axée 'jacks à fond.
ὭΣΤΕΘΝΗΤΌΝὍΝΤΑΚΕΊΝΕΝΤἨΤΕΛΕΥΤΑΊΑΝΙΔΕΙΝΉΜΈΡΑΝΈΠΙΣΚΟΠΟΥΤΑΜΗΔΈΝ'ΌΛΒΙΖΕΙΝΠΡΙΝἊΝΤΈΡΜΑΤΟΥΒΊΟΥΜΗΔῈΝἈΛΓΕΙΝῸΝΠΑΘΏΝ