Alors, l'idée des 2 poules + playoffs j'y ai pensé quand j'ai vu que on allait être pas mal. Après tu cites le top 16 en exemple et justement je me suis aussi rappeler de ça ( oui comme toi j'aime l'ovalie
. ) le problème du top 16 de l'époque c'est que tu pouvais passer une saison entière sans voir un Toulouse Clermont ou un stade français Biarritz (ça remonte tout ça). Bref toute considération rugbystique mise à part Starpu a très bien résumer mon idée
se faire rencontrer un maximum de gens. Après ça va prendre du temps et s'inscrire dans la longueur, mais justement c'est le truc sympa... On va peut être voir des joueurs progressé pendant cette ligue et le format a de sympathique qu'il diffère d'un tournoi classique. Entre jouer 5 parties sur 2 jours et 20 sur 6 mois il y a un monde je pense...
Pour les listes, vu que j'ai pas mal de mp la dessus. On part sur 3 listes en character restricted, vous pourrez changer une liste :
Entre votre 5eme et 6eme partie
Entre votre 10eme et 11ème partie
Entre votre 15eme et 16eme partie
Et seulement ENTRE ces parties. Pas de changement de faction et toujours du character restricted.
Toujours a votre écoute si vous avez des idées