Merci à tous pour vos encouragements parfois étranges !
Ca nous fait très plaisir de savoir que vous êtes derrière nous (sauf les membres de l'ajsa qu'on préfère toujours avoir devant soi), et ça motive à bien faire !
De mon côté je finalise mon départ, je suis content de partir avec mes camarades, on va faire de notre mieux, je vous cache pas que les bookmakers n'ont pas vu de gens parier sur nous, on est dans la catégorire underunderunderdogs mais on va essayer de surprendre !
Quelques parties seront filmées, à moins qu'on aille loin je ne pense pas qu'ils nous choisiront mais qui sait, vouspourrez suivre les résultats en live ici :
http://wmh-wtc.com/pour l'instant les belgique gagne mais on va pas se laisser faire ^^
Je linkerai moi aussi une video pour remercier l'instigateur de ce thread, j'aurai aimé qu'il fasse parti du voyage en ces terres qui lui sont chères, mais je sais que sa nouvelle carrière l'occupe énormément ; chapeau, guitare, lumière rose, tout est là ! Lève simplement le pied sur la coke, je sais que le showbiz c'est pas facile mais tu as pris un coup de vieux. Enfin j'aime toujours autant ce que tu chantes !