Ta premiere liste est pas mal dans son genre 3 ravagores. Effectivement le point restant DOIT se transformer en gobbers.
Apres c'est un peu une forme de skew-liste (liste biaisee) vu que sorti de tes ravagores t'auras pas grand chose a proposer.
Si t'es pres a varier, en tombant un ravagore, tu peux rajouter le shredder qui manque tant a ta liste.
Et pour les 8 points restant, au choix (bolt thrower + maximus pour une liste antiARM et assassinat par KD/push) ou (Teraph + totem hunter pour une liste attentiste avec un bon ecran pour defendre ton BG).
Mais la variante 3 ravagores se defend hein, c'est juste qu'apres quelques parties tu risques de t'ennuyer/ne plus avoir d'amis.
oui a bon, comme je tiens à garder de bonne relations avec mes amis, on va éviter la triplette de ravagore
le soucis que j'ai avec tes deux propositions c'est que à chaque fois, y'a une fig qui me plait pas (oui je suis chiant ^^)
le teraph et le bolt thrower, je les trouve pas très jolie.
par contre, j'aime bien les deux autres ^^
du coup, je les garderais bien tous les 2 mais y manquerais encore 1 point ^^
La 2nde liste... bon deja en general quand on prend un pot, on prend pas en plus plein de lessers, vu qu'on pourra popper ce dont on a besoin et que des lessers deployes normalement c'est quand meme pas tip top. Donc a la rigueur je garderais un shredder pour spammer rapidement tenacity, mais le reste est dispensable AMHA.
pThags aime bien avoir une succubus pour spammer completement trop d'animi et upkeeper gratos Fog of War - mais je crois me rappeler qu'en tiers c'est mort.
Si t'es pres a enlever la paire de harrier, un petit raek c'est toujours pas mal.
Sinon le naga est tres bien avec lui aussi...
aie alors la, ça ce complique ^^
si on garde le tiers effectivement pas de succubus.
en revanche, garder le tiers ne me fais économiser que 3pts du warchief, du coup.
donc, j'arrive a ça :
si je garde le tiers :
Thagrosh, prhopht of everblight -5
carnivean 11
raek 4
raek 4
Spawning Vessel (full) 3
Blighted Ogrun Warmongers (full) 8
Blighted Ogrun Warspears (full) 8
Warspear Chieftan 2
Warmonger War Chief 0
mais j'ai un peu peur d'avoir trop de fury ><
et si je vire le tiers, ça donne :
Thagrosh, prhopht of everblight -5
carnivean 11
succubus 2
Spawning Vessel (full) 3
Blighted Ogrun Warmongers (full) 8
Blighted Ogrun Warspears (full) 8
Warspear Chieftan 2
Warmonger War Chief 3
reste 3 points, alors la, aucune idée ><
manque un peu de beast à mon gout, peut être un shredder et des gobber pour faire avancer le carni/ptrag et le shredder en toute sécurité
j'ai peur de jamais avoir assez de fury du coup.
entre une liste ou j'ai peur d'en avoir trop et une ou j'en aurais pas assez pfiouuu choix difficile!