Je met en rouge ce qui reste à peindre.
Convergence of Cyriss - Axis 35
41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 5 Battle Engines : 0 Solos : 0 Units : 2
Axis, the Harmonic Enforcer - WJ: +6
- Corollary - PC: 3
- Diffuser - PC: 3
- Cipher - PC: 9
- Inverter - PC: 8
- Conservator - PC: 7
Eradicators - Leader & 4 Grunts: 9
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
La puissance de destruction est vraiment génial, le feat incapacitant l'armée d'en face et permettant de se positionner sans grand risque du coup est intéressant à jouer.
Le conservator est vraiment énorme pour 7 points, surtout avec MAT 7 de base avec Axis, le SPD 5 pathfinder fait toute la différence, c'est vraiment un énorme jack de seconde ligne pour le shield guard et qui fait le taf à la fin, surtout si un troupier a le bonheur de mourrir dans ses 5" (du coup +2MAT et FOR).
Liste 2:
Convergence of Cyriss - Syntherion tiers 4
41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 6 Battle Engines : 0 Solos : 1 Units : 2
Forge Master Syntherion - WJ: +6
- Prime Axiom - PC: 19
- Diffuser - PC: 3
- Corollary - PC: 3
- Conservator - PC: 7
- Mitigator - PC: 4
- Galvanizer - PC: 0
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 1
THEME: The Great Machine - Tier 4
TIER 1
---Benefits---
Algorithmic Dispersion Optifex solos gain Advance Deployment.
TIER 2
---Benefits---
Reduce the cost of Syntherion's spells by 1 during your first turn of the game.
TIER 3
---Benefits---
For each Optifex Directive unit in the army, the Corollary begins the game with 1 focus point (to a maximum of 3).
TIER 4 - SELECTED
---Benefits---
Add a Galvanizer to Syntherion's battlegroup free of cost.
Je sais, surpris, je ne peux pas supporter Syntherion et je le sort en Alsace. La réalité c'est que je n'aurai pas le temps de peindre cinquante milles choses en deux semaines, il fallait faire un choix et je voulais prendre l'Axiom qui est moyen avec mon autre caster déjà peint : Father Lucant.
La liste est ultra efficace, permet de gérer pas mal de cas avec une grosse résilience et des capacités de destructions abominable.
Voilà, ça me laisse pas mal de truc à peindre puisqu'il me faut aussi pas mal de petite boule volante à peindre pour l'axiom