Auteur Sujet: liste Saeryn  (Lu 6890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raskalnikov

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
liste Saeryn
« le: 25 mars 2015 à 10:02:43 »
Bonjour,

Je débute dans warmachine/hordes. J'ai décidé de me lancer avec la légion.
Ne souhaitant pas jouer les sempiternelles compo Lylith2/Vayl2, je pensais viser un warlock comme Saeryn.
Auriez-vous des conseils à me proposer en format 25, 35 pts, le temps d’étoffer mon armée (composée du battlegroup, des rangers, d'un shepperd, d'un ravagore et sythean).

Merci par avance pour vos retours.
Bonne route

manu74

  • Invité
Re : liste Saeryn
« Réponse #1 le: 25 mars 2015 à 12:51:32 »
Ne souhaitant pas jouer les sempiternelles compo Lylith2/Vayl2, je pensais viser un warlock comme Saeryn.

j'aime les gens qui jouent mou pour commencer :D

Citer
Auriez-vous des conseils à me proposer en format 25, 35 pts, le temps d’étoffer mon armée (composée du battlegroup, des rangers, d'un shepperd, d'un ravagore et sythean).

bein Saeryn traditionnellement aime les gros battle groups avec 3-4 heavies, vu que son feat marche sur elle et ses beasts.
ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas jouer des troupes, mais le tour de son feat l'attention de tous les ennemis se portent naturellement vers elle, et c'est rare qu'elles apprecients.
les rangers sont bien en ce sens qu'ils pourront au moins etre efficace de loin, et donc rester derriere le BG le tour du feat pour se planquer.
les raptors sont bien aussi dans le genre.
certains jouent les Hex hunters avec elle mais moi perso je comprends pas, ils apportent rien qui lui manque vraiment, et ils meurent tres vite.

sinon Saeryn aime les beasts avec reach pour vraiment faire ch**r le tour du feat, donc regarde cote beasts avec reach.
elle aime jouer le scenar vu qu'elle a tous les outils pour (blight bringer, breath stealer, feat), donc des beasts qui jouent bien le scenar aussi.