Auteur Sujet: Débriefing [Metz] les Arênes du Graoully 2015  (Lu 8774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Débriefing [Metz] les Arênes du Graoully 2015
« Réponse #25 le: 11 mai 2015 à 21:50:49 »
Excellent week end, excellent tournoi. Très content de revoir les joueurs que j'ai déjà croisé, et de rencontrer de nouvelles têtes. L'ambiance était top, et je me suis bien marré tout du long!

Merci aux orgas pour le boulot et l'orga ^^

Merci à mes 6 adversaires, tout le monde a joué proprement et de façon détendue. Miaaou tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire parce que tu as dû bien t'ennuyer, on s'est franchement bien marré, ce fut un plaisir de jouer avec toi, comme d'enfin jouer avec Vano, une partie que j'espérais depuis longtemps et qui ne m'a pas déçue. Merci à Arknam pour la énième partie, à mon p'tit Pivi pour une partie très accrochée et qui m'a prouvé que je peux mettre la pression même à un joueur Lylyth 2 de talent, à Weeskahs pour la leçon de pMorv et tous nos délires habituels, et à Dibbouk de m'avoir accordé une partie en rab', d'une propreté absolue, ton jeu et ta façon de gérer m'ont impressionné.

Merci à Krimir pour le covoiturage, et à tous potos pour avoir fait le déplacement :)

Je vais pas faire de rapport de mes parties parce que je suis un flemmard et que je suis pas sur que ce soit très intéressant.

Du coup, mon debrief ressemble plus au discours d'une starlette qui reçoit un César, mais c'est pas grave. Vous avez échappé aux remerciements à ma femme qui est la plus top du monde, à mes parents qui m'ont toujours soutenu et à tata Gertrud qui pique quand elle fait des bisous mais fait une super choucroute. Ah ben non, en fait  ;D

Titi: c'est quand tu veux et j'ai hâte qu'on joue ensemble!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Débriefing [Metz] les Arênes du Graoully 2015
« Réponse #26 le: 11 mai 2015 à 22:04:39 »
et à Dibbouk de m'avoir accordé une partie en rab', d'une propreté absolue, ton jeu et ta façon de gérer m'ont impressionné.

Merci. Tout le plaisir était pour moi l'ami  ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Débriefing [Metz] les Arênes du Graoully 2015
« Réponse #27 le: 11 mai 2015 à 23:21:37 »
Titi: c'est quand tu veux et j'ai hâte qu'on joue ensemble!
Tout pareil !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne VaeVictis

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Débriefing [Metz] les Arênes du Graoully 2015
« Réponse #28 le: 12 mai 2015 à 14:50:16 »
Comme l'ami ardennais, 1er tournoi warmahordes pour nous. Super expérience, vraiment un excellent week-end, toujours aussi cool Graoully ! merci aux orgas.

Gros merci à mes adversaires qui on tous pris le temps de m'expliquer leurs armées, pas évident la découverte de cryx et orboros  ;)

Je suis venu en everblight (Thagrosh1 et Saeryn), au final je fais 3 victoires (dont une due à la grande gentillesse de mon adversaire^^ ) et 2 défaites.
« Modifié: 12 mai 2015 à 14:53:06 par VaeVictis »