Auteur Sujet: [Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy  (Lu 4683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
[Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy
« le: 18 mai 2015 à 11:00:16 »
Mes listes :

Liste 1 : Deneghra2
Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Objectif : Fuel

Liste 2 : Asphyxious1
Iron Lich Asphyxious (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Ogrun Bokur (3pts) (Client : Sea Witch)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Objectif : Effigy of Valor

« Modifié: 06 juillet 2015 à 21:38:03 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Master] Débriefing
« Réponse #1 le: 18 mai 2015 à 11:01:25 »
Ronde 1 : vs Warliche (IT) Aurora vs pAsphy
Fire Support

La partie a été filmée.


Ronde 2 : vs Hai-Pe-Neki (IT) Madhammer vs pAsphy
Incoming

Je le laisse commencer pour choisir le côté avec une colline juste devant mon objo. Je déploie les Satyxis Raiders en face des Nyss, les witches au centre, WE & SJ en menace de sa zone avec Canky.
Il feat dès son tour 2 pour chopper la Sea Witch avec le colosse (Madhammer n'avait rien fait), le Bokur se place sur la trajectoire de la première torpillle, mais la seconde touche aussi et paf pastèque. En revanche le reste des tirs ne fait pas grand chose et les Nyss ne tuent que quelques Satyxis supplémentaires. Les survivantes en profitent pour engager les Nyss pour défendre ma zone. De l'autre côté je parviens à nettoyer sa zone des quelques press ganger qui trainaient, 1-0. Tour 3 il tente de chopper Asphy qui ne campe qu'à 20 arm, il commence par tenter de chopper le Bokur avec tirs secondaires mais loupe, une torpille loupe aussi et la deuxième loupe ou est shiel guardée. Des steelhead font quelques dommages à Snap Jaw. Son colosse étant désormais à portée de charge d'Asphy, parasite par la skarlock, scything touch et en avant Guingamp, le colosse tombe en 6 ou 7 attaques, le feat tue quelques Nyss, et Asphy se tp dans la zone pour dominer, 3-0. Il ne lui reste plus qu'à tenter de chopper Asphy avec des Steelhead, malgré Primed, il ne fera pas beaucoup de dégâts.

Victoire au scénario 5-0


Ronde 3 : vs Zul pDeny vs eDeny
Recon

La partie où je fais du caca. Zul commence, je peux donc balancer un hellmouth dans les satyxis à mon tour 1, mais je place très mal DJ. Il en profite : course de poule, scourge, parasite, le Leviathan lui met bien la mort et 3 satyxis finissent le boulot. A mon tour je galère à gérer les 3 Satyxis juste devant mon caster, ne choppe pas la poule avec Nightmare, 3 banes seulement atteignent le Leviathan ce qui ne suffit pas, un autre engage la poule. Il en profite donc pour recommencer après avoir dégager le bane gênant avec un venom , ce coup ci c'est Nightmare qui se fait démolir, avec quelques Nyss, et il feat. Du coup mes banes ne feront rien, mais je gère enfin la poule et les Nyss qui traînent, je feat pour limiter la casse. La partie d'attrition continue à mon désavantage donc je commence à me déporter sur la flag de droite pour jouer le scénar, il me reste presque plus rien mais Zul se cloque. A charge de revanche !

Victoire à la clock
« Modifié: 18 mai 2015 à 11:32:33 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Master] Débriefing
« Réponse #2 le: 18 mai 2015 à 11:02:05 »
Ronde 4 : vs Ygemethor Krueger2 vs Asphy1
Fire Support

Il commence, avance son bloque sous nul magic au centre. Je le jam tour 1 avec les Raiders, WE & SJ se place en défense de mon objo, Canky en agressif sur le sien, les witches suivent en étant un peu à gauche et mini-featent (pour éviter de se prendre un Stalker bersek dans les lignes). Il gère le jam avec le blacklad, Megalith, et les druides, tue des witches à la magie en avançant l'arbre. Les raiders restantes tuent le blacklad, les witches s'occupent de l'arbre, Canky pète l'objo, un sirène vient contrôler le flag, un bilou vient tuer des druides et entamer des pierres, Snap Jaw se replace à l'extérieur de mon flag, et ne lance pas son animus. Un pseudo ça se mérite. Un des derniers druide en profite pour tracter un coup le croco, il se retrouve à portée de Ghétorix, et Mme Ghétorix se retrouve avec un nouveau sac à main. Megalith avance pour tuer des witches, et Krueger feat toute mon armée sauf Wrong Eye, la poule et la sirène à gauche. Je vois alors la possibilité d'abimer Ghétorix avec la poule et Wrong Eye, mais ça coûte tout mon focus et megalith n'est pas loin de mon caster qui doit déjà revenir dans la kill box avec spd 4, sans se mettre à portée d'un loup. Après hésitation je préfère courir et replacer Asphy. Ghétorix continue donc le carnage et tue Wrong Eye et l'objo, Krueger va dominer en campant 4, le Stalker va attraper les bilous restant et toutes les pierres viennent contester son flag. Je nettoie difficilement le flag en tuant Megalith et les cailloux mais en laisse 2 pas loin corrodées à 1 pv, et je n'ai que la poule pour contester le mien. Un tk suffit pour l'enlever, la corrosion s'arrête sur une des pierre qui vient contester mon flag. Sur la partie j'ai fait pas mal de jets de dégâts sur les pierres et je n'ai jamais sorti de gros jet qui aurait permis d'en détruire, et la corrosion n'a même pas fini le boulot, ça m'aurait énormément simplifié la vie.

Défaite au scénario 4-5


Ronde 5 : vs Mirmidone (IT) Issyria vs Asphy1
Close Quarter

Il me laisse commencer, j'avance très peu avec les Raiders, lui redéploie les MHSF tour 1 pour m'attendre. Du coup je balance le jam tour 2 (non je suis pas patient :p) et j'en ai même 2 qui peuvent combiner sur Eiryss, mais loupent. Je tente la saturation en envoyant les witches incorporels en seconde vague et en dispersant les bilous dans tout ça. Son feat ne laissera en vie que la moitié des witches et 2-3 bilous hors de portée, entame bien Canky. Snap Jaw va venir tuer quelques gens, les witches restantes font du boulot, Canky et une poule (sans arcnode) essayent de chopper Aiyanna et Holt mais non, et vais dominer mon flag et tente un breath of corruption sur Eiryss qui est stealth donc je suis con dans un cloud. Il continue à nettoyer ce qui est proche de ses lignes, conteste juste avec Eiryss. Je finis par plus avoir grand chose vers son flag, il place l'hypérion en milieu de table pour tirer sur Asphy (aïe) et protéger Issyria qui vient dominer, quelques hallebardiers viennent contester. Je peux tenter le casterkill du scandale en chargeant l'hypérion pour me rapprocher, puis en lançant 4 sorts car il ne campe que 3. Sauf que je merde et ne parviens pas à dégager le chemin et je me clock. On fait le jet à 16+ pour tuer quand même, je fais 5, je m'appelle pas Nico. Sur un scénar de poutre comme ça, Issyria c'est super chaud !

Défaite à la clock


Ronde 6 : vs Tyrion Zaal T4 vs Deny2
Two Fronts

Ça fait plaisir de jouer contre du Skorne et avec un vrai scénar ! Asphy a les armes (des bilous) pour faire du mal à Zaal, mais je veux tester Deny. Je choisi le côté qui a un mur pas trop avancé, et le laisse commencer. A mon tour 2 j'hésite à lancer la pluie de sort avec Deny + Dj mais ça exposerait trop mes jacks, donc je me place juste pour la suite. Il jam avec ses 30 immortels, les ancestraux et soutien restent derrière. Je lance donc la machine tour 2 : disbinding pour enlever Inviolable Resolve, feat puis hellmouth, charge des Bane Thralls, DJ lance un venom puis avance pour tuer quelques immortels. Je dois tuer ou rfp environ 16 immortels. Son tour dans mon feat et très limité, à part le canoneer qui snipe Tartarus et le Kovaas hors du feat qui met un pain au DJ. Du coup la deuxième couche enlève encore une dizaine d'immortels, DJ s'occupe du titan et d'Haakar, je vide ma zone pour 1-0. Son feat lui permet de faire très mal avec les quelques figurines restantes, mais je vais garder mon avance au scénario et à l'attrition et il termine avec juste Zaal.

Victoire au scénario 5-1
« Modifié: 18 mai 2015 à 12:34:18 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Master] Débriefing
« Réponse #3 le: 18 mai 2015 à 11:02:28 »
Bref je termine à 4-2, ce qui était mon objectif. Je suis donc plutôt content, même si quand on est à 3-0 on vise forcement un peu mieux. Au classement ça fait 13ème, je suis devant Manu et Nico grâce aux point de scénario, ça vous apprendra à KTC tour 2 !

Mes parties ce sont toutes jouées jusqu'au bout de la clock, je n'ai pas trop pu profiter des parties des autres, mais ça montre que le niveau était assez homogène. Sauf contre Mirmidone où la partie s'est vraiment déroulé comme il a voulu et je vois pas bien comment je gère un Hypérion sous inviolable resolve si Issyria reste à 3".

Ma liste pAsphy était assez nouvelle pour moi, surtout WE & SJ que je ne maitrise pas encore, mais elle remplit bien le rôle que je lui avais dédié.

Je n'ai pas croisé de Bradigus, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne quand même.
« Modifié: 18 mai 2015 à 12:42:10 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Débriefing
« Réponse #4 le: 18 mai 2015 à 14:02:57 »
Je pense que ta liste Asphy1 manque d'une unité de gros tapeurs pour être une menace crédible à Bradigus. Là tu n'as guère que les Raiders sous mini feat et Scything Touch.
Avec du Bane Riders/Bane Knight/Bane Thralls, ca commence à être plus sérieux et à très bien marcher imo!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Master] Débriefing
« Réponse #5 le: 18 mai 2015 à 15:18:00 »
Les witches tapent quasi aussi fort avec gang (12 vs 9 avec un dé de moins). J'ai aussi Canky qui peut venir mettre entre 8 et 13 points à un watcher puis reculer. Et asphy évidemment. Mais je suis d'accord que pour du vraiment lourd il me faudrait une source de Dark Shroud.
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Débriefing
« Réponse #6 le: 18 mai 2015 à 17:55:29 »
Bien joué, Conar !  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy
« Réponse #7 le: 06 juillet 2015 à 21:38:49 »
Mais sans yoga pant (parce que bon il fait chaud).

Alors avec la SPDYP Green (qui devient Sexy Players Dressed with Yoga Pants) on était un peu mode : je vais jouer mes listes du moment, on verra bien le résultat. Et bien au final il est pas mal le résultat : on termine 6ème avec 3-2, en ayant rencontré les Suédois, les deux équipes de la ludo, la Baf et la team WTC Astérix.

Mes listes sont donc quasi celles du master :

Liste 1 : Deneghra2
Citer
Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Objectif : Fuel

Liste 2 : Asphyxious1
Citer
Iron Lich Asphyxious (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Ragman (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Objectif : Arcane Wonder

Seule la liste Asphy change un peu : exit les satyxis pour les Bane Riders, et le Bokur pour Ragman.
Analysis Paralysis

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy
« Réponse #8 le: 06 juillet 2015 à 21:39:03 »
Notre poule :
-Charmant and the magnificent dancing bears (les suédois)
-Baf
-Lud'Hokuto de Cuisine

Ronde 1 : Baf

L'appariement se passe pas trop mal, j'hérite de Oméga, joueur Cryx. Il joue eAsphy (avec Deathjack et Nightmare) et eSkarre (Kraken). Le match sera Deny contre Asphy, mais malheuresement pour lui, le WitherShadow Combine (WSC) est dans sa liste eSkarre.

Le non-scénar est close quarter, autant dire que ça pas se jouer la dessus. Ma priorité sera de retirer du jeu (RFP) les banes knights à coup d'hellmouth pour limiter son feat. Je vais temporiser le DeathJack (DJ) en lui lançant poursuit, puis le finir avec le mien. Nightmare prendra Asphy pour proie et le tuera en 2 attaques après un trample à travers les Bane Thralls.

Victoire d'équipe 3-2


Ronde 2 : Ludo

On propose à Choppe Rawr ou moi, il choisit Rawr  :'( Je tombe donc sur Le Mercenaire, qui joue Fiona et McBain. Je sors Asphy, et lui Fiona.

Le scénario est Two Fronts, on va pouvoir faire des trucs. Il déploie le Galion avec les Boomhowlers en face de ma zone, je lui oppose Wrong Eye et Snap Jaw (WE&SJ), les Bloodwitches (BW), et je met en face des Nyss et d'Alexia les Bane Riders, Cankerworm en free-lance. Je vais rester assez défensif sur ma zone, sauf les BW qui vont titiller les boomhowlers, malgré la perte prématurée de la Blood Hag. De l'autre côté, les Biles Thralls nettoient les risens et Alexia, les Riders s'occupent des Nyss. C'est quand je commence à prendre l'avantage de ce côté de Le Mercenaire se clock, alors qu'il me reste beaucoup de temps.

Victoire d'équipe 4-1


Ronde 3 : Charmant and co

Je sais plus qui choisit qui, mais je joue contre Rickard, qui joue des grenouilles mais pas de BE (Barnabas 20 croak, Rask 20 croak). Le match sera Barnabas contre Deny.

Sur outflank je peux jouer le scénar, surtout qu'une grosse obstruction de son côté l'oblige à placer tout son BG sur la droite, et une unité de Croak Raiders en face de chaque zone. Je me méfie quand même pas mal de la blague de KD + oil + fléchettes en feu qui peut faire très mal et même CK d'assez loin si je fais pas attention. Mon plan est donc de nettoyer l'unité de gauche, proie de Nightmare, rapidement. Au premier tour je tente le double hellmouth (un boosté, l'autre avec puppet master), mais le DJ ne touche pas à 6+ malgré la relance, et l'autre en attrape 3 qui réussiront leur tough du witch doctor. Et donc j'ai une poule et DJ exposé de ce côté. De l'autre j'avance prudemment avec les Bane Thralls. Lui aussi avancera peu, mais commencera à entamer mon unité et mes jacks (pouf arcnode), le trulg vient même disrupter DJ. Mon deuxième tour n'est pas beaucoup plus efficace, DJ se venge sur le trulg masis se soigne peu, mais je me positionne pour la suite. Lui termine facilement DJ et la poule qui était venu engager les grenouilles. Viens le moment du feat, où je vais attraper presque tout les raiders, et toute les beasts qui cachent Barnabas. Nightmare va faire un carnage dans les raiders à droite, la sirène vient engager les restant, 3 Bane chargent un Wrastler sous Curse of Shadows (CoS), qui meurt mais se fait posséder par un feralgeist. Son tour est évidemment limité, il tue les banes à portée. Je commence enfin à scorer à mon tour en nettoyant les dernière grenouilles de la zone (il en reste une dernière plus loin pour se faire zombifier), les banes se font la swamp horror, mais peinent sur le Wrastler sous Spiny Growth. Viens le tour de son feat qui me à terre tout ce que j'avais dans la zone de droite, et qui lui permet de tout nettoyer avec seulement Barnabas, un Wrastler et 3 Croak Raiders. Enfin presque, le dernier chargé de tuer Tartarus enduit d'huile rate son tir ! A mon tour j'ai juste à tuer le dernier Croak pour passer à 4. Lui finit Tartarus, et envoie ce qu'il peut pour contester : les deux feralgeist, le Wrastler le witch doctor. Je vide la zone à coup de bâton sur le Wrastler (merci puppet master), Nightmare push le Witch Doctor, et un venom choppe les feralgeist !

Défaite d'équipe 2-3

Arf on est pas passé loin ! On est donc deuxième de poule et on jouera le lendemain contre l'autre équipe de la ludo.
« Modifié: 06 juillet 2015 à 22:29:12 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy
« Réponse #9 le: 06 juillet 2015 à 21:39:14 »
Ronde 4 : Ludo Premiers Couteaux

Tec va être en retard, il est donc bye. On décide de quand même jouer l'appariement normalement. Je sais pas si on le réussi bien. Je tombe donc contre Ozone, remplaçant de Tec, en Troll aussi. pMadrak contre Deneghra, sur incoming.

Il se déploie défensivement avec Mulg, l'Earthborn, le Bouncer, Janissa et Madrak en face de sa zone, la pierre derrière et les warders de l'autre côté. Je déploie en face de sa zone les Banes, et mes lourdes plus centrées. Il fait sortir les pyg dès le deuxième tour pour me jammer mais en ne faisant presque pas de dégâts. Je feat, leur lance CoS pour ne pas être bloqué, un hellmouth me permet de rapprocher le bouncer en limite de zone et je tente de vider la zone, sauf que je ne finis pas le bouncer et laisse 1 pyg, mais de toute façon un whelp était apparu aussi, entame les warders, et DJ lance poursuit sur l'earthborn. A son tour il ne fait quasi rien de se côté (le bouncer loupe toute ses attaques). Autour suivant je finis de vider sa zone, et je veux tenter d'attraper l'earthborn, mais les deux première attaques de Nightmare ratent, du coup il se venge sur un warder, et je vais dominer ma zone pour avoir deux points. Madrak feat, casse Nightmare au prix de toute sa furie, Mulg fait le ménage dans la zone mais est trop court pour chopper le dernier rang de Banes, et l'earthborn veut s'occuper du DJ qui s'enfuit. la free-strike lui casse quand même un bras, mais la poule et la sirène bloquent les derniers warders qui pourraient contester ma zone. Madrak est à poil mais le mur de Janissa rend tout placement difficile (et Mulg n'est pas loin) donc je décide de continuer au scénar, DJ s'occupe de l'earthborn, les banes chatouillent Mulg, je suis à 4-0. A son tour il ne parvient pas contester les deux zones, 5-0.

Défaite d'équipe 2-3 encore une fois bien serrée car Fedman perd au scénario 4-5 à la dernière minute de la clock d'Emiliano.


Ronde 5 : Astérix

On termine par une équipe de France WC, rien que ça ! On gagne le toss (encore), donc Gamin nous envoie Q². On lui propose donc comme prévu Rawr ou moi, et Quentin choisit Rawr (re  :'( ). Je suis donc dans le piège à Cryx, mais pas celui que j'attendais : Gamin (eKrueger/Bradigus) ou Sechs (pHaley/eHaley) (alors que je craignais plus Menoth que Orboros sur le papier). Sans hésiter, je choisis Gamin. Il m'annonce que lui joue ce qui est prévu pour le WTC contre Cryx, c'est à dire Krueger. Moi je choisis Asphy comme prévu contre Orboros.

Le scénar est Fire Support (ma dernière partie contre Krueger était déjà sur Fire Support). Il gagne le toss et choisit le côté avec une grosse forêt au milieu, ce qui va lui permettre de planquer son armée toute la partie. Je me déploie en tenaille, pour limiter son feat et attraper ce qui dépasse, avec les Bloodwitches à gauche, WE&SJ à droite, les Bane Riders au centre, et Asphy légèrement à droite pour camper dans la tranchée derrière mon objo (en mode punition). J'envoie Cankerworm aux avant-postes pour attendrir la viande, mais la présence d'Una (avec Watcher) m'oblige à le déporter à gauche pour juste chopper un druide puis reculer. Ce qui attire un Stalker, qui se rate complétement, donc pas de sprint. Un Stalker offert ne se refuse pas, ce sont 3 Bloodwitches qui s'en occupent (en fait avec Scything Touch et Ragman derrière, 2 suffisent à le tuer). 2 Riders s'occupent d'un griffon qui s'était avancé et un bilou tue un druide et un blacklad qui trainaient un peu près. Par contre Canky se loupe sur Maximus.  Maximus se venge en abimant bien Canky, les 2 cavaliers avancés se font croquer par l'autre Stalker, des bloodwitches meurent (forcement quand on s'aligne, on se prend des sprays), des bilous aussi. Pendant se temps, WE&SJ effectuent la manœuvre de contournement la plus lente de l'histoire. A son tour, c'est la fête à la poule : celle de gauche se fait défoncer par Una (toucher à 7+ c'est facile en fait), celle de droite venue mordiller l'objectif par Krueger. Asphy se remonte les manches en allant tuer un griffon puis en se téléportant à l'abri, un orteil dans la killbox latérale, mais par sécurité, je place deux canassons devant. C'est le moment où je dois forcer un peu la partie sinon je vais perdre à l'attrition : Snapjaw détruit l'objo tout en contrôlant son flag, 2-0. Il envoie le Gorax s'occuper de Wrong Eye, mais ça ne suffit pas et doit finir le boulot avec le Stalker. La sirène et Wrong Eye viennent s'occuper du Gorax et contrôler le flag à nouveau, et Asphy vient dominer le mien (campant 8) pendant que les chevaux s'occupent ratent Una. Krueger s'occupe de Snapjaw et de la sirène, et il envoie ce qu'il peut contester mon flag. Il me reste Asphy, Saxon et le Skarlock pour nettoyer 2 druides dont le leader, Una, et un arbre. Asphy se place de manière à avoir les druides et Una en portée de reach, les tue, feat et se téléporte sur le drapeau. Saxon charge l'arbre et le coupe en 2 avec son épée. 5-0

Fedman et Rawr ont aussi gagné leur partie !

Victoire d'équipe 3-2

Bilan personnel : je fais 5-0 donc je suis content, mais comme j'ai été plutôt épargné par les appariements, c'est ce que je dois faire. Je pense qu'en bossant plus mes listes (surtout la deuxième) je dois pouvoir être lancé plus tôt pour aider plus l'équipe.
« Modifié: 06 juillet 2015 à 23:59:28 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy
« Réponse #10 le: 07 juillet 2015 à 00:21:32 »
C'est beau un gars qui assure !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Steel & Magic] Débrief d'un mec sexy
« Réponse #11 le: 07 juillet 2015 à 10:23:06 »
Bravo pour ton 5-0 camarade, tu sauve l'équipe  :D
Instagram : gugussespainting