Auteur Sujet: être ou ne pas être colosse  (Lu 8604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : être ou ne pas être colosse
« Réponse #25 le: 29 mai 2015 à 15:57:44 »
Et des fois où tu pleures parce que tu te dis que le truc en face est cheaté...
"Quoi tes satixys sont immun au blast? Chouette des canons qui servent à rien :P"
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : être ou ne pas être colosse
« Réponse #26 le: 29 mai 2015 à 16:30:14 »
merci franc, j'ai corrigé (enfin j’espère..)
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Kyuu

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : être ou ne pas être colosse
« Réponse #27 le: 29 mai 2015 à 20:42:43 »
Perso le conquest je le joues avec eSorcha et ca roule un max. J'hésites pas a lui alouer jusqu'à 4 focus pour rentabiliser un max les tirs. J'ai volé des parties sur un tir pow15 boosté sous feat ou tu coles 20-25 dégats au caster.

PIrusk va bien avec mais le faite que je joues 25 30 piétons avec pour rentabilisé le feat gène les déplacements et le mettre en front line me fait un peu peur. Du coup je lui préfère  le behemot.

PVlad et Vlad3 vont bien avec feat tour 1 abec pVlad permet de placer le colosse d'entré (course a 16ps) et avec Vlad3 en tier + infernal machine permet la même chose.

Je testes double colosse + 4mecano avec harkevich en tournois demain. Je penses que la saturation de tir peu payer. Faudra feat pour encaisser la charge et prier pour y survivre mais si ca tiens ca peu le faire... on vera...


Hors ligne rodeheus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : être ou ne pas être colosse
« Réponse #28 le: 30 mai 2015 à 22:43:08 »
De mon expérience perso, le colosse je le rentabilise avec pirusk, entre zone de menace, pure punch, et supériority.
D'ailleurs sous cette dernière on réfléchi plus  à utiliser les power attack, en effet à mat 8 et force 18, ça balaye les
jam tranquille ! et ça permet à irusk d'avoir du tir avant de battle lust dans tout les sens !!
puis il y a la question du il y a mieux ? et avec ruin, behemoth, spriggan, grolar et beast, et ben il y a. Du coup la
question c'est plus la gestion du focus de nos jack, et c'est là que le colosse prend sens pour moi.
Je trouve que aujourd'hui dans la faction, sur une double liste, tu prend un andrei pour double jack rentable et excepté
cas exceptionnel (vlad 1 gun line avec spriggan anti stealth et behemoth) un seul jack dans la deuxième, du coup le
colosse peut avoir sa place ici. Même si perso, 19 pts pour des stat de càc comparable à nos autre jack c'est bien moyen,
son seul truc ouf c'est son contrôle, après un critique, c'est relou, alors 19 pt pour un effet random, argh !
Je me demande comment privateer press va gérer le victor, soit il a un contrôle garanti et il est intéressant soit il est similaire
et je le prends pas !

N-o-N-o

  • Invité
Re : être ou ne pas être colosse
« Réponse #29 le: 30 mai 2015 à 22:49:56 »
Niveau power attack, le 2hand throw m'a sauvé plus d'une partie. Envoyer a 10'' un petit socle, ou 9'' un gros pour pow 18 + caster kd, ca boite.