Ce weekend, le tournoi OVERLORD de Toulouse a signé la cloture officielle de la première vague! Au total 21 plateaux et 126 modules ont été produits, assemblés et expédiés aux premiers (et visiblement heureux) acheteurs!
Comme je le disais il y a quelques semaines, la 2e vague, initialement prévue pour fin mars, va être
décalée à fin avril.
Je dois peaufiner les fichiers de découpe histoire de les optimiser encore un peu. Il est possible que le design de certains modules soit amené à changer un peu, toujours dans l'optique de rajouter des emplacements ou d'augmenter un peu l'espace entre les socles pour plus de confort. J'ai aussi prévu un module supplémentaire spécial LARGE base (pour les amoureux de la cavalerie). Je pense aussi proposer le système de plateau à étage que j'ai prototypé il y a peu (et sur lequel j'ai discuté avec Ialo ce weekend qui m'a donné une idée lumineuse
). Schémas et photos arriveront vers la mi-mars.
J'ai quelques jours de congés début avril où je pense pouvoir lancer les découpes (je demanderai qd même aux étudiants en archi
) L'assemblage se fera en suivant et l'expédition au fur et à mesure de l'assemblage. Si vous avez des besoins particuliers (comme on m'a déjà fait part pour le tournoi du cube), n'hésitez pas à me le dire. Je ne garantis rien, mais je ferai de mon mieux.
Je limite de nouveau à 20 plateaux - c'est la quantité maximale stockable chez moi sans provoquer trop de vague
Avec les 14 plateaux déjà en commande et les plateaux de mes compatriotes toulousains qui me harcèlent depuis Noël, je ne pourrai pas rajouter de plateaux à la vague d'avril. Les commandes qui arriveront à partir de maintenant iront pour une vague ultérieure (à définir selon les demandes : je lance une production quand j'ai atteint le seuil de 10 pré-commandes).
Meuh