Auteur Sujet: [Clogcon] Le compte rendu de Tec  (Lu 3554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
  • bi-classé Chèvre/Sherif
    • Voir le profil
[Clogcon] Le compte rendu de Tec
« le: 15 décembre 2015 à 17:40:28 »
Sous-titre : Runes of war, c'est vraiment une super liste.

Maintenant que Q2 a quitté le sujet (Tu as le droit à un gros poutou si tu a supporté le sous-titre ^^), on peut commencer le compte-rendu !

On part avec les copains parisiens à Paris Gare du Nord vers 18h30, le fais le voyage avec Largoo (Jean-Loup pour les intimes), Juju (l'inénarrable) et Emiliano (le plus italien des parisiens). Aspha et Chop étaient partis dans la matinée pour faire le hardcore et prendre la température.

On passe le voyage dans le wagon bar à discuter de tout et de rien, mais surtout de warmachine. Aspha et Chop prennent rouste sur rouste et nous informent que le niveau est vraiment élevé, la pression monte ^^

Arrivé à Rotterdam, on rejoint les français déjà présents pour boire une bière au restau et parler de leur journée. Lelith a passé sont test pour devenir judge mais doute avoir réussi ^^ (au fait j'ai trouvé la réponse pour le dragoon : on avait tous les deux torts, un dragoon qui se fait dismount finit son activation immédiatement).

Bref, on a loué un appart à 7 avec Gamin, Chop, Largoo, juju, Aspha et Emiliano, on se couche vers minuit. Je dors au-dessus de Gamin et Chop qui ont décidé de me faire un concerto pour ronflements en D mineur, et je dois dire que leur synchronisation était excellente. C'est bercé par cette douce mélodie que je m'endors en rêvant de mes parties du lendemain.

Le lendemain matin, on arrive à la salle après 20 min de marche pour la première ronde de l'iron gauntlet. Mes listes étaient :

Runes of War T4 :

Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (3pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (3pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (3pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)

objective : Fuel Cache

Inutile de vous donner les autres, je jouerai que ça du Samedi ^^

Première partie de l'Iron Gauntlet : un allemand (oui, j'ai oublié absolument tous les noms de mes adversaires ^^)

Il joue menoth, il a harbinger, le scénario est incursion. Normalement je devrait jouer pGrim, mais si il décide de counter-pick Feora, grim est un peu foutu. c'est la première partie de la journée alors je prend la liste que je maitrise le mieux : Runes of War.

Il sort Harby et ça se voit bien que le monsieur sait ce qu'il fait. Il ne va jamais trop se commit au centre et se concentrer que sur les flags excentrés sur lesquels les runeshapers n'offrent qu'une maigre résistance à des zealots et des errants tous deux spell ward (et j'avait rien à viser au loin pour buter des zealot au blast de rock hammer puisque les 3/4 de l'armée est spell ward et qu'il amènera le bouquin pour interdire les sorts). Bref, il gagne petit à petit des points de scénarios jusqu'à ce que je n'ai plus le choix d'envoyer un beast sur chaque drapeau, mais il est bien trop devant à l'attrition et je  ne peux pas protéger ma pierre des tir de errants. Au final il tues mon mauler avec sa dernière attaque de knight exemplar, il lui reste encore 15min de clock et je n'avais absolument aucun moyen de l'assassiner (harby reste planquée derrière une maison depuis le tour 3). Il gagne au scénar.

Défaite au scénar

Bon clairement, commencer la journée par une défaite, ça fait pas plaisir, mais le gars en face avait un gros niveau et ce scénario est vraiment dur à gérer pour runes, face à mass piétons, encore plus lorsqu'ils sont spell ward. Il y aurait eu une vraie partie sur n'importe quel autre scénar, mais là c'est vraiment chaud. la prochaine fois, j'essairait de mettre tous mes runeshapers sur un flanc et la brique de beast entre les deux autres drapeaux, voir comment ça marche.


Deuxième partie de l'iron Gauntlet : un suédois qui joue troll

Il joue pGrissel. Il joue depuis 5 mois et son armée n'a que des couches de bases. Il n'a pas fait d'erreur énorme, mais clairement il était en dessous du niveau moyen du tournois. Il joue double warders/fennblades, je joue runes, on est sur destruction. Je le défonce à l'attrition, à la clock et au scénar, il finira par se clocker mais il ne pouvait vraiment rien faire. J'ai clairement plus d'expérience que lui à la fois dans la faction et sur le match-up, j'ai 30 min d'avance à la clock alors que je gagne sur tous les aspects de la partie. je crois qu'il n'a fait que tuer 4 runeshapers et mon earthborn, il devait lui rester un warder, 2-3 fennblades et la pierre.

Victoire à la clock

Bon clairement, mon adversaire n'avait pas le niveau, mais il a été très agréable et il m'a dit qu'il avait beaucoup appris, donc content d'avoir été utile ^^

Comme tous les parisiens, c'est à ce moment que je drop l'IG pour faire le master, après avoir gobé un hot-dog au bar, vu qu'il n'y avait pas le moindre restau d'ouvert dans le coin (le samedi, Rotterdam est presque une ville fantôme).

Le master

32 Joueurs, je revois le polonais qui m'avait battu en finale lors du Spanish Master de 2014 (d'ailleurs il gagnera ce master aussi ^^), on échange quelques mots. on a pas trop le temps de causer parce que le  tournois commence de suite.

Première partie du Master

Je joue contre un suédois je crois ? Juju pourra confirmer il l'a affronté la partie d'après ^^. Il joue eGrissel MMM, full gris plastique. Là encore je tombe sur un débutant, le type ne parle pas beaucoup, est très lent pour ne rien faire et n'est pas du tout assez aggressif avec ses warders. Je le clock assez facilement, je me rappelle plus trop de la partie, j'avais un peu éteint mon cerveau et le mec n'avait pas trop de conversation. Clairement un débutant qui avait vu de la lumière, son niveau est très en deçà du niveau moyen du tournois.

Victoire à la clock

Pas grand chose à dire, la partie n'était pas très intéressante. Il ne dash quasiment jamais avec Grissel et multiplie les misplays.

Deuxième partie du master

Contre Pers Nilsson, un joueur cygnar qui joue eStryker/eCaine.
Le monsieur a rossé juju en ronde 1, le type a du niveau. Le match-up est Runes contre Stryker2, liste clairement faite pour gérer la mienne.
La partie a été super intéressante et le type a été super sympa, clairement la partie la plus mémorable de mon week end. J'ai le premier tour, j'avance tout le monde à fond les ballons, il fait de même. Il joue des nains, des sword knights, un lancer, des storm lance et une sentinel, la liste est faite pour cumuler le death shroud de ragman avec positive charge.
A mon tour deux, je tente des rockhammer sur le lancer, mais aucun ne touchera et le blast ne tuera aucun sword knight sous deflection (normal). Je brique au centre (je me rappelle plus du scénar, ça devait être un truc insignifiant dans ce match-up, genre close quarters) et j'attend son alpha strike. Il s'exécute et feat avec stryker envoie toute son armée sur la mienne. Les sword knights défoncent les runeshapers grâce à flank+positive charge (merci le lancer) et les strom lance font de même de l'autre côté en pulvérisant les runeshapers qui protégeaient mes beasts. 5 nains iront sur l'earthborn, mais ne feront que l'égratiner. Une fois le feat passé, il me reste 4 runeshapers (un à gauche, trois à droite), mais mes beasts n'ont pris que des dégats légers, mon earthborn est mid-life, mulg a pris 3 pv (il n'a mis qu'une attaque dessus) et le mauler a pris +ou moins 10pv.
A mon tour, je nettoie un maximum de chose. 7 nain, un cavalier et 4 ou 5 sword kinghts y passent (merci goad). A noter que je pouvais tenter un KTC sur striker ce tour (il ne campait rien, mulg pouvait trample jusqu'à lui avec rush pour lui mettre 2 patates boostées à la touche qui avaient besoin d'un 9 relançable pour toucher et qui étaient à +4 au dégats, + l'attaque d'afinité non boostée) mais j'ai préféré prendre la voie de l'attrition, qui me paraissait plus sure, car j'avais 20 min d'avance au début de mon tour et que mulg devait prendre une freestrike de nain au passage, et un gros jet de dégât pouvait casser un aspect (même à moins 10) et surtout le critique signait l'arrêt de mort de mulg.

A la fin de mon tour, j'ai encore 10 min d'avance et il ne lui reste presque plus rien. Mulg est dans ses lignes, mais j'ai featé pour que striker ne puisse pas venir le finir. 4 nains et un cavalier aidés de ragman et positive charge (striker prendra d'ailleurs 10 pv en le lançant) feront très mal à mulg, mais les nains ne tapent pas assez fort sans la charge (le mur de janissa les empêche de se placer comme ils veulent, malgré leur pathfinder). A la fin du tour, mulg est toujours en vie, mon erthborn a pris quelques pv en plus, le mauler pareil. A mon tour, le mauler frenzy et butera un sword knight, l'earthborn frenzy sur un cavalier qu'il envoie en orbite. Mulg finira les nains, ne laissant que murdoch en vie ainsi que le cavalier qui était venu le charger. il est à 4 furies. Doomy tue Ryan de la B13 avec un stanglehold et campe 3 derrière le mur de janissa. l'attrition est clairement perdante pour lui, j'ai encore toutes mes beasts et il ne lui reste plus que 2 membres de la B13, 2 cavaliers, quelques sword knights, un lancer et quelques solos. j'ai une grosse avance à la clock également.

A son tour il me dit "bon, je dois te casterkill ce tour ou je perd la partie". Du coup il met son plan en marche. doomy campe 3 derrière un mur et sous la pierre. Les cavaliers ne la toucheront pas au tir mais la B13 réussit à en tuer 2. Doomy est cependant toujours dans l'aura. Il y a une grosse mélée entre doomy et stryker, mais si il tue un runeshaper (à qui il restait 1pv), il pense avoir la place de passer. Un sword knight se chargera de cette mission (merci flank avec le lancer) et je ne ferait pas de tough. Stryker a pompé 1 dans le squire, velocity pour 2 pour avoir le couloir de charge, on vérifie trois fois avec une proxy base qu'il peut bien passer, c'est chaud mais ça passe. Il arrive à chopper doomy sans avoir le mur , il ne se surcharge que d'un dé (il lui restait qui 7 pv, il ne pouvait pas tenter plus), se donne +5 et prend 2 pv. Il a auparavent soigneusement bloqué mulg avec trois solos qui ont couru autour de lui en base to base.

Son attaque de charge rate (il lui faut du 6) il rachète, touche, transfert, rachète, touche, transfert, rachète, touche, transfert, le mauler meurt. il lui reste deux attaques, il est à plus 3 j'ai 16 pv, il me tue en 2 attaques, je ne suis pas tough.

Défaite au KTC

Bref, j'avais la partie dans le creux de ma main contre un adversaire de très haut vol (il s'inclinera en finale face à eLylyth du polonais qu'il ne peut absolument pas gérer à cause de la table) et je perd à cause du manque d'expérience que j'ai dans ce match-up. Je connaissait la threat range de eStriker en théorie, mais je ne l'avait jamais subie en pratique. J'aurais pu reculer en limite de killbox derrière un mur mais je me croyais safe là où j'étais en campant 3, j'avais tort. une partie quand même super intéressante contre un adversaire doué et extrêmement sympathique. Clairement c'est mon manque d'expérience dans ce match-up particulier qui me fait perdre, la prochaine fois je serait encore plus conservateur avec doomy. N'empêche que je retiens que je peux gagner l'attrition même contre des listes faites pour casser ce genre de brique, et je suis quand même content de ma partie, bien que je sois un peu en colère contre moi-même pour avoir laissé cette fenêtre à mon adversaire.

Partie 3 du master

Je joue contre Cesare, un italien qui joue everblight. Runes contre Vayl2 (typhon/ravagore/Ange/ange/seraph/Scythean/pot min). On joue sur incursion qui est normalement un scénario assez impossible pour runes, mais il n'a ni raek ni tarpit, alors je sais pas trop. Il a le tour 1 et coure avec tout le monde en avant.

J'avance et brique avec mulg et l'earthborn, le mauler reste légèrement en arrière. Mulg et l'earthborn sont derrière un mur et mon caster est dans la forêt juste derrière. Là, il m'annonce qu'il a un ktc super fiable, mais qu'il ne le tentera pas parce que ça ne serait pas intéressant. Je lui dit de le faire si il en a envie, que je ne lui en voudrait absolument pas. Je connais très bien le match-up et je sais parfaitement ce dont est capable sa liste et je sais qu'il ne peut pas me ktc sans tuer mulg, car vayl est trop en arrière pour pouvoir oblit mon caster toute seule. Or mulg a tout le loisir de bouger pour engager ses beasts dès que je prend un dégât et vu la configuration de la table, il n'a aucun moyen de l'empêcher. Bref, il va pour l'attrition, tu mulg en mettant tout ce qu'il peut dessus et laisse un ange et un scythean à côté de l'earthborn et du mauler. Le mauler tue l'ange, l'eathborn tue le scythean (tous deux étaient sous animus du mauler et fortune était sur le mauler). Je marque un point à droite car rien ne conteste et un point à gauche après avoir tué le scythean. A son tour il tricote pour m'empêcher de marquer à droite avec son seraph et à gauche avec une sheperd. Il me tue quelques runeshapers. A mon tour, je remarque un point à gauche, j'envoie l'earthborn tuer typhon qui se croyais à l'abri derrière son mur (l'earthborn était dans une forêt), marque encore un point à gauche. il fera ce qu'il peut pour contester à gauche, c'esr à dire faire courir un ange. Au centre, seuls le pot et le seraph contestent. Le seraph est très mal en point après avoir pris une volée de pierres de la part des runeshapers de droites. je rampager l'ange hors de porté de contestation, le mauler tue le seraph avec son attaque de charge, goad, tue le pot en deux attaques, goad, va sur le drapeau, je marque 5 points, GG.

Victoire au scénario

J'étais aussi devant à l'attrition et au temps, mais doomy est fragile et il a beacoup de tirs, je me suis donc beaucoup méfié une fois mulg mort. J'ai joué très safe et ça a payé. Il n'avait pas de beasts sacrifiables et du coup il est resté très en retrait, ce qui m'a permis de gagner au scénario. Plutôt un bon joueur, mais il a été trop prudent sur toute la partie je dirais. il a fait un move très agressif tour 2 en me prenant mulg, mais il n'a pas assumé le late game et est resté très en retrait.

Partie numéro 4 du master



Encore un troll, mais ce coup ci, le monsieur est bon.
Je joue contre pGrissel, double warders avec des bisons et sans fell callers, remplacé par saxon orrik. C'est pas un mauvais choix dans l'absolu, mais contre runes c'est vraiment un problème. Ca n'a cependant pas l'air de plus l'inquiéter que ça.
On est sur recon, j'ai le premier tour. J'avance et je brique derrière mes murs dans la zone et je l'attend ainsi pendant deux tours. je prend soin de ne pas toucher aux warders. il featera à son second tour mais ne peut envoyer que quelques warders sur mon earthborn à gauche ainsi qu'un bison, tands que ses warders de droite ne peuvent rien, englués qu'ils sont par un runeshaper qui a tremor pour en KD trois. à la fin de son tour il réussit à tuer 5 runeshapers à gauche, mais mon earthborn ne prend que très peu de dégats (du 7 pour toucher à cause du mur et -11 pour les warders vu qu'il n'a pas pu lancer calamity dessus à cause de banishing ward). à mon tour je nettoie trois bisons, 5 ou 6 warders au total, remet KD les warders de droite qui sont non loin de mulg et de mon mauler.

A son tour, il met tout ce qu'il peut sur mon earthborn, entame un peu la pierre avec son storm troll et finit les runeshapers à gauche. A droite, trois warders parviennent péniblement à gérer 2 runeshapers. A mon tour, j'enconce le clou, tue ses deux beasts légères et un warder avec mulg, tue deux warders avec mon mauler pendant que mon earthborn frenzy. Il ne peut plus faire grand chose et tente un grand contournement sur la gauche avec un bison survivant et un kithkar, mais doomy fuira vaillamant. Son warlock n'a plus de beasts, il tombe mon earthborn en cramant toute sa fury, mais mulg est au milieu de la table, il ne peut plus rien faire et finit par se clocker. J'ai 15 min d'avance et l'attrition était pour moi.

Victoire à la clock

Clairement, je connais très bien ce match-up. Le joueur en face était bon, mais j'ai été meilleur que lui sur cette partie et j'ai mis à profit les erreurs que j'avais faites sur le même match-up contre Q2 au french master(genre oublier de mettre banishing ward ou taper un warder tout seul). J'ai mené la partie de bout en bout et mon adversaire n'a pas su revenir à l'attrition. Assez content de moi sur cette partie où je n'ai pas fait d'erreur. Mon adversaire aurait pu courir sur un drapeau avec son caster mais la fatigue commençait à se faire sentir pour lui. De toute façon, mulg pouvait aller contester et il n'aurait rien pu faire.

Dernière partie du master

Histoire de vous situer dans le temps : à ce moment il est minuit 30 et c'est notre 7ème partie de la journée, donc la fatigue se fait ressentir sur les participants. Le dernier scénar est destruction et j'affronte Jean-Loup et son eMadrak. Heureusement qu'il n'y a pas de divide and conquer, sinon j'étais fichu avec ma liste pGrim ^^

Avec Jean-Loup on se connait bien mais on évite de trop jouer ensemble parce qu'on joue tous les deux trolls et qu'on peut pas s'empêcher de balancer une bonne centaine de conneries et de gueuler comme des porcs pendant nos parties ^^
Mais là c'est différent. Il est minuit et demi, 7ème partie de la journée, celui de nous deux qui gagne fait meilleur troll et meilleur français du tournois. On est partis pour en découdre jusqu'au bout. Il gagne le toss et choisit de me laisser commencer. A mon avis, c'est une erreur mais selon lui non. Peu importe, on se serre la main et la partie commence.

J'avance en briquant à mort. A droite tout le monde est Base to Base pour éviter que les nyss ne viennent canarder ma pierre. Tout le monde reste très groupé pour éviter que les pygs ne fassent un carnage à l'intérieur de mes lignes. A son tour il envoie les pygs sur l'objos et sur des runeshapers, mais ils ne feront rien de significatif sans blood fury. Trois nyss chargent mes runshapers et là c'est le drame : mes trois runeshapers passent leur tough, pas de trous dans ma ligne de défense. Les nyss ne pourront pas canarder ma pierre au prochain tour. Il envoie un warder tout seul mettre une baffe à mon earthborn, il lui fait quelques dégâts.

A mon tour je ne mord pas à l'hameçon et ne toucherai pas à ce warder. Je nettoie un maximum de nyss et de pygs avec mes runeshapers et mes beasts. Je feate "dans le vide" et je lui passe le tour.

A son tour il avance un max avec ses warders, tente de faire quelques dégats mais sans battle driven ça fait pas grand chose. il avance sa pierre et là c'est le drame : il est dans mon feat. la pierre rate son tough et il ne peut pas self-sac car le feat n'est pas une attaque ennemie. Jean-Loup ne s'y attendait pas, il était persuadé de pouvoir untiliser self-sac. Du coup tous les warders sont devant mes beasts sans bonus de la pierre. C'est le moment pour moi de faire un carnage. les runeshapers finissent les nyss (il en reste genre 3) et les pygs (pour de bon), je casse 5 ou 6 warders et lui donne le tour. Il fera de son mieux pour casser mon earthborn et je crois qu'il y parvient en mettant tout dessus, mais la bataille est déjà perdue pour lui. A la fin de son tour, on est à peu près égal à la clock, mais il s'est précipité et a fait quelques erreurs. A mon tour, mulg et le mauler feront de leur mieux pour tuer les warders restant, il en restera 2 ou 3, mais je défonce entièrement ses deux beasts légère. Jean-Loup fera ce qu'il peut au tour suivant mais il ne pourra pas empêcher mon mauler de charger son warlock et de le manger.

Victoire au KTC

Je suis assez content de cette partie durant laquelle j'ai réussit à rester concentré de bout en bout malgré l'heure tardive. je ne pense pas avoir fait d'erreur et les dés ne m'ont pas lâché, la partie a été sans appel. Jean-Loup est sans hésiter le second meilleur joueur troll de Paris et probablement dans le top 5 des joueurs trolls Fr, sa liste est très forte contre la mienne et la partie aurait été beaucoup plus disputées sur un scénar excentré comme incursion. La fatigue se faisait parfois ressentir chez mon adversaire qui s'est parfois précipité sur ses actions alors qu'il lui restait 26 min de clock. J'avais déjà fait 7 parties dans une journée, lui pas et cette expérience m'a certainement donné un avantage. Bref à charge de revanche !

Au final je fais 4-1 et ne perd que contre le finaliste. Je suis donc assez content de mon master. Bon je ne suis pas troisième puisqu'on ne m'a pas donné de trophée, du coup je ne connais pas mon classement final.

On rentre à trois heures du matin sous une pluie battante et un froid glacial à l'appartement parce qu'on est des héros, tous crevés, mais content. Demain, team tournament en équipe de trois à 10h, on va être frais ^^

A suivre...
« Modifié: 16 décembre 2015 à 17:46:50 par Tec »
La justice ne va pas se rendre toute seule.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #1 le: 15 décembre 2015 à 17:57:06 »
J'pense (même si je pense pratiquement tout le temps le contraire) que Quentin a le droit à ses opinions, tout comme tu as celui de joue RoW sans te prendre de tacle ;)

Merci pour le CR sinon.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #2 le: 15 décembre 2015 à 18:07:25 »
Citer
Jean-Loup est sans hésiter le second meilleur joueur troll de Paris et probablement dans le top 5 des joueurs trolls Fr

Quand est-ce que vous arrêtez de vous branlez la nouille sur les TOP fr?  8)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #3 le: 15 décembre 2015 à 18:13:15 »
J'avoue que ça me mystifie également, mais c'est vachement dans les mœurs.

Hors ligne Tec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
  • bi-classé Chèvre/Sherif
    • Voir le profil
Re : Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #4 le: 15 décembre 2015 à 18:19:57 »
J'pense (même si je pense pratiquement tout le temps le contraire) que Quentin a le droit à ses opinions, tout comme tu as celui de joue RoW sans te prendre de tacle ;)

Oui je sais bien, c'est juste une petite pique amicale ^^ je pense pas qu'il le prenne mal et c'est pas parce qu'on a des opinions différentes qu'oj s'entend pas en vrai. C'est juste pour la gueguerre de clocher qui me fait rire :P

Citer
Jean-Loup est sans hésiter le second meilleur joueur troll de Paris et probablement dans le top 5 des joueurs trolls Fr

Quand est-ce que vous arrêtez de vous branlez la nouille sur les TOP fr?  8)

JAMAIS tu m'entends ? JAMAIS !
Plus sérieusement, c'est surtout parce que J-L n'est pas forcément très connu et que la partie qu'on a disputé n'est pas forcément représentative de son niveau. Je voulais juste que ceux qui lisent mon message ne se méprennent pas sur son niveau  : il est bon ce petit ^^

En tout cas merci à vous deux de m'avoir lu !
La justice ne va pas se rendre toute seule.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #5 le: 15 décembre 2015 à 19:11:00 »
Hé hé ! Moi aussi, j'ai tout lu (à l'instant, ok...).

Merci pour le compte-rendu et bravo pour tes résultats ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #6 le: 15 décembre 2015 à 19:31:38 »
Vous êtes 3-4 parisiens à jamais sortir de Paris, faut pas s'attendre à être reconnu comme ca :p

Hors ligne Largoo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 886
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #7 le: 15 décembre 2015 à 19:34:24 »
D'où la prise d'initiative d'en sortir, par exemple en allant en Vendée, à la ClogCon ou que sais-je :)
A.K.A Tec Junior et Monsieur Jus d'Orange
#jretourneaujusd’orange

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #8 le: 16 décembre 2015 à 17:21:56 »
Merci Tec pour ton très bon compte-rendu (bourré de fautes, mais c'est pas grave  ;) )
Et félicitation pour ton très bon résultat au master.

D'où la prise d'initiative d'en sortir, par exemple en allant en Vendée, à la ClogCon ou que sais-je :)

Oui, moi je confirme la venu des gentils parisiens en Vendée pour un tournoi en équipe de 3 où je regrette de ne pas avoir affronté Largoo au profit de son camarade Cesarius (qui joue Orboros). L'appariement d'équipe n'était pas évident avec le modèle choisie. Je pense que ce qu'ils ont pondu pour la ClogCon est bien mieux fait et équilibré.

Hors ligne Tec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
  • bi-classé Chèvre/Sherif
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Clogcon] Le compte rendu de Tec
« Réponse #9 le: 16 décembre 2015 à 17:48:52 »
Merci Tec pour ton très bon compte-rendu (bourré de fautes, mais c'est pas grave  ;) )

Merci à toi de m'avoir lu ^^
J'ai fait une xorrection globale, c'est vrai que c'était bourré de faute. Du coup je félicite d'autant plus ceux qui m'ont lu ^^

Hé hé ! Moi aussi, j'ai tout lu (à l'instant, ok...).

Merci pour le compte-rendu et bravo pour tes résultats ! :)

Merci Titi ^^
La justice ne va pas se rendre toute seule.