Voila. Une de mes plus belles pièces à mon sens c'est le Mountain King, et j'ai au minimum 50h au compteur dessus. Le dernier en date (un des Northkin Fire eater) je dois avoir 20h dessus et on voit la différence avec un Skaldi sympa mais torché en 5h à tout péter. Mais ça me va, je suis content de mes figurines peintes plus rapidement car l'important c'est d'avoir une "vision" d'ensemble.
Sur la table Skaldi et ses potes sont 6, l'effet de masse sera beaucoup plus grand que pour 3 figurines (NFE). De plus les Northkin sont impressionnants, ce ne sont pas juste des gars avec des armes, il y a du feu, de la flamme, des figurines élancées. Bref ça joue sur "l'attire oeil". L'important c'est que l'ensemble sur la table aient de la gueule.
Là la Sorscha est magnifique, rien à redire, c'est de la belle peinte de vitrine avec juste un manque, à mon goût, de couleur chaude pour contraster (vraiment dommage pour le symbole sur le chapeau). Après soyons honnête, sur une table en situation de jeu, les superbes glacis qui teintent les joues et les yeux, bah on les voit même pas.