Sinon pour revenir au sujet.
Parce que Vlad 2 est mon caster préféré (comment ça avec ce caster je peux booster toutes les states de mes doomies et en plus booster pour toucher et les dégats ! j'achète tout de suite)
J'avais fait un débrif rapide ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17363.0.htmlUn jour j'aimerai bien le tester en Tier mais surement pas avec deux unité de Uhlans comme ça a été déjà dit ça coute un bras pour le volume d'attaques et même si on peut recycler hand of fate c'est pas très optimisé avec le feat (ou alors feat qu'un unité)
Sinon dans ma liste j'ai fais le choix de jouer la DS des bois (Yuri+2 manhunter+kossite) mais c'est changeable pas d'autres choses, néanmoins je suis très content du reste qui fonctionne vraiment bien avec Vlad2.
Sur le débat kayazettes ou doomies, je préfère prendre un peut des deux que full d'un seul, ses unités sont tellement différentes.
Pour les kayazettes je suis partit sur le fait que les gens sont pas suffisamment con pour se faire KTC lors du tours du feat alors je voias moins l’intérêt d'en prendre 2 et je suis assez accros à l'idée de les faires courir de 20ps à travers tout pour engager le caster adverse et de regarder sa tête tous en lui disant, au fait à ton tour elle son DEF 20 au cac, les ressources qu'il va dépenser pour s'en débarrasser (typiquement tous son focus et rester immobile) vaut souvent le coup.
Et c'est vraiment problématique d'en perdre une des deux.
Pour les dommies c'est moins problématique d'en perdre, mais il faut pas se rater sur les tests de terreur, la punition est très sévère.
C'est pour ça que je me fais souvent un flanc fearless à cause de ça.
Mais les doomies ont vraiment pas les mêmes cibles, eux peuvent aller tranquillement sur un full brique.
Il y a une autre unité qui je pense à un potentiel qui augmente pas mal en se moment c'est les komando, avec le volume d'attaque qu'ils ont, entre hand of fate et même le feat ça me parait efficace.
Le full tir est intéressant, ça donne envie d'essayer