Salut salut et bienvenue chez les saints menithes !
Je trouve que ta liste présente des éléments intéressants à coupler à Kreoss, mais globalement je lui trouve quelques limites :
- Elle est trèèèèès lente : Vanquisher, Bastions... C'est lent au possible !
- Le Revenger... je ne vois pas trop son intérêt avec Kreoss (globalement les arcs nodes à part le blessing de Severius je ne les ai jamais trop vu dans nos listes).
- Tu as redeemer et Vanquisher, soit finalement deux fois la même chose, et ça devient vite gourmand en focus. Kreoss aime avoir du focus car il est en carton. Le redeemer est une très bonne idée en module avec Tristan Durant (9 points au total) et effectivement, remplacer le Vanquisher par un reckoner te donne une arme de KTC à 20 pouces (assaut plus portée) très intéressante.
- Les cleansers... pas très rapide, pas très costaud, la survie ira forcément aux errants (def ward + pipo) et surtout tu gères encore la même chose qu'avec un redeemer ou vanquisher : le stealth et la troupe donc bof bof je trouve. Autant recycler les points dans un reckoner.
- Le choir tu n'as pas forcément besoin des 6 je pense, tu peux toujours récupérer un point ici et l'utiliser soit dans d'autres modifs, soit dans des Wracks (focus presque gratos, on prend toujours).
N'hésite pas à nous faire un compte rendu de tes batailles