Auteur Sujet: MKiii - Listes des nerfs qu'on espère  (Lu 51824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #100 le: 20 avril 2016 à 14:02:03 »
Plus de points de Jack ça veut dire Deathjack dans tous le pairings vu qu'il prend plus la place d'une unité !
Analysis Paralysis

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #101 le: 20 avril 2016 à 14:06:52 »
Très convaincant, continuez :3

*Commence la récolte dans le calice*

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #102 le: 20 avril 2016 à 14:11:22 »
Instagram : gugussespainting

Hors ligne KhorN

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #103 le: 20 avril 2016 à 14:14:08 »
Après une annonce pareille, je te souhaite que le nerf soit effectivement violent.

Sinon laisse le calice, on devrait lui trouver une utilité ^^
(rien que sur ce topic on a déjà une avances de ouin-ouin pour tenir un moment  ;D)

Hors ligne Schoubi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1068
  • Mord, mais pas méchant
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #104 le: 20 avril 2016 à 14:27:27 »
John, de ce genre là : "Ce qui est cool c'est que les liste merco pDeny vont être mieux. les merco ne fuiront plus et les arcnodes de la miss ne seront plus une contrainte" ?

Deathjack 3 focus de base:
- On pourra cycler les gros spells sans que cela coute rien
- La combo de bilou à 24" sera plus safe car eAsphy et DJ pourront boost leurs Excarnate
Seether : 2 focus gratuit + course/charge gratuite + grab'n'smash ... ça va pouvoir se spam
pSkarre spam stalker c'est DG + feat à 24" et focus pour tous les jack lowcost
Morty .... que dire ... morty quoi .... et il parrait que l'épique arrive -sifflote-
Coven + arcane wonder c'est 3 infernal machine gratuit donc si on met plus de Jack c'est pas mal.

Nan ... ce qui est vraiment OP c'est la pré-mesure autorisée à tout moment ... comme ça il n'y aura plus aucun risque à jouer pSkarre.

En total mauvaise foi ;D,
Schou



Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #105 le: 20 avril 2016 à 14:29:22 »
Pour l'instant, je pense pas que les annonces actuelles de la mk3 aillent dans le sens de nerfer Cryx...

Maintenant même nos Satyxis ne fuient plus, c'était leur point faible...
Maintenant on a plus de points de jacks offerts : 2 arc nodes et pas 1...
Maintenant les jacks gagnent un focus auto : même pas besoin de siren pour faire courir les jacks...

Cryx Mk3 FTW !!! ;D

Justement ils vont maxi nerf vos refs :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #106 le: 20 avril 2016 à 14:36:58 »
Perso je jouerais cryx là, j'aurais les fesses qui claque jusqu'au 12 mars...

Après si vous voulez y croire, c'est tant mieux! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!
Dommage que vous jouiez des morts...

 ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #107 le: 20 avril 2016 à 14:38:16 »
Perso je jouerais cryx là, j'aurais les fesses qui claque jusqu'au 12 mars...

Après si vous voulez y croire, c'est tant mieux! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!
Dommage que vous jouiez des morts...

 ;D

Les pauvres, tu veux les faire marner pendant presque 1 ans?
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #108 le: 20 avril 2016 à 14:43:18 »
Fatiguééééééé

12 juin, donc. Merci Zerguichou ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #109 le: 20 avril 2016 à 14:48:41 »
Après je m en branle perso. Si il nerf Cryx vraiment fort ben je changerais de faction pi c est tout.
J adore mes cryx , j adore mes casters, j adore mon infanterie. Si c est plus jouable et j entends par la compétitif. Je jouerais autre chose :p
Après je pense que si il up les jacks pour qu on en joue nos jacks qui ne sont pas mauvais mais simplement inférieur à notre infanterie feront couler des larmes de sang à la plce de nos satyxis / banes.
Pi Mortenebra và passer top tier ^^
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #110 le: 20 avril 2016 à 15:36:30 »
C'est vrai que -3 arm c'est une absurdité mais +3 au dégâts c'est normal.

-3 arm c'est normal, ok. bon, lance gratos par un thrall, c'est un peu pete mais admettons... pour 2tps, une fois par partie, why not... ahem.

-4SPD:-4STR:-6MAT:-6RAT:-4DEF:-4ARM:pas de course:pas d'attaque spe... ca par contre... c'est cumulable juste parce que c'est cryx, mmvoyez ;)

'nuff Said.

(faut quand meme etre de super mauvaise fois pour comparer fury en khador (je suppose) a parasite en cryx... en tant qu'adversaire je vois treeeees bien la difference).

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #111 le: 20 avril 2016 à 15:44:59 »
-4SPD:-4STR:-2MAT:-2RAT:-4DEF:-4ARM:pas de course:pas d'attaque spe... ca par contre... c'est cumulable juste parce que c'est cryx, mmvoyez ;)

C'est fumé, mais restons sérieux quand même.
Clic clac, merci Kodiak !

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #112 le: 20 avril 2016 à 15:52:03 »
-4SPD:-4STR:-2MAT:-2RAT:-4DEF:-4ARM:pas de course:pas d'attaque spe... ca par contre... c'est cumulable juste parce que c'est cryx, mmvoyez ;)

C'est fumé, mais restons sérieux quand même.
Y a aussi la variante dark shroud + parasite + feat suite à laquelle tu abat un colosse au tir.

manu74

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #113 le: 20 avril 2016 à 15:52:38 »
T'oublies Gorman. Qu'on pouvait pas shake pendant 90% de la mk3. Mais c'est vrai qu'en fait c'est plutot :

0/-4SPD:-4STR:-6MAT:0/-2RAT:0/-8DEF:-7ARM:pas de course:pas d'attaque spe:pas de spell:pas de tir

(withering + cripling grasp + scourge + parasite(thrall) + black oil + shadowbind)

C'est vrai qu'a ce stade c'est un peu de l'overkill, mais bon voila quoi, c'est possible.

Surtout ce qui est navrant c'est le skarlock pour 2pts.
Comme d'hab en cryx, on paie un truc debile au prix ou d'autres paient le droit de le faire une fois par partie...
« Modifié: 20 avril 2016 à 15:54:45 par Manu69 »

Hors ligne KhorN

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #114 le: 20 avril 2016 à 15:53:46 »
Alris m'as défoncé un colosse avec des long gunner.

J'espère qu'ils vont bien se faire nerfer ceux là aussi!  ;)

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #115 le: 20 avril 2016 à 15:54:42 »
(withering + cripling grasp + scourge + parasite(thrall) + black oil + shadowbind)

Ça ferait pas deux upkeeps ça ? ;D
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #116 le: 20 avril 2016 à 15:55:25 »
On parle de lilith 2 ou on attends encore un peu ?
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #117 le: 20 avril 2016 à 15:55:53 »
Moi je vois bien la différence entre parasite et fury (pour jouer les deux) : le premier coute en général 4 points de focus (suivant présence ou non du skarlock),  la présence d'un arc node (pas gratuit) qui va s'exposer (et en général se faire déboiter) pour le lancer. Fury ça coute 1 d'entretien et....voilà....Et je ne parle même pas, jouant très souvent contre Menoth, des trucs immunisés à la magie. * se remémore les charges de posse sous fury...*

-Donner un focus gratos aux jacks est une partie de la solution, mais à mon avis la meilleure est de modifier le SR ou obliger à ce que 50 % d'une unité doit être dans la zone pour contester, les solos ne contestent plus et déjà on vient de faire un grand bien au jeu.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #118 le: 20 avril 2016 à 15:57:49 »
T'oublies Gorman. Qu'on pouvait pas shake pendant 90% de la mk3. Mais c'est vrai qu'en fait c'est plutot :

0/-4SPD:-4STR:-6MAT:0/-2RAT:0/-8DEF:-7ARM:pas de course:pas d'attaque spe:pas de spell:pas de tir

(withering + cripling grasp + scourge + parasite(thrall) + black oil + shadowbind)

C'est vrai qu'a ce stade c'est un peu de l'overkill, mais bon voila quoi, c'est possible.

Surtout ce qui est navrant c'est le skarlock pour 2pts.
Comme d'hab en cryx, on paie un truc debile au prix ou d'autres paient le droit de le faire une fois par partie...
Comment tu cumules parasite et crippling ? Je sais bien que tout ce qui se prend feat plus l'un ou l'autre meurt avant le prochain tour cryx, mais quand même.

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #119 le: 20 avril 2016 à 15:59:08 »
Ça ferait pas deux upkeeps ça ? ;D

Ca passe en Cryx, on t'as pas dit ? :P

Moi je vois bien la différence entre parasite et fury (pour jouer les deux) : le premier coute en général 4 points de focus (suivant présence ou non du skarlock),  la présence d'un arc node (pas gratuit) qui va s'exposer (et en général se faire déboiter) pour le lancer

Baaaah... tu le dis toi-meme, parasite coute 1 (skarlock WTF) et l'arc node est gratuit (6pts de jacks).
Khador a ni l'un ni l'autre. Apres ils peuvent cycle fury.
Le cote "offensif" serait effectivement handicapant si on parlait pas de la faction a scourge-pupet master-helldiver-whatever.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #120 le: 20 avril 2016 à 16:00:40 »
Moi je vois bien la différence entre parasite et fury (pour jouer les deux) : le premier coute en général 4 points de focus (suivant présence ou non du skarlock),  la présence d'un arc node (pas gratuit) qui va s'exposer (et en général se faire déboiter) pour le lancer. Fury ça coute 1 d'entretien et....voilà....Et je ne parle même pas, jouant très souvent contre Menoth, des trucs immunisés à la magie. * se remémore les charges de posse sous fury...*

Sauf que Fury c'est Butcher, et qu'à côté il n'a pas 7 Focus, un Scarlock, un arcnode, Crippling Grasp, Scourge ou Teleport ::)

On parle de lilith 2 ou on attends encore un peu ?
Et du Blightbringer ? Personnellement j'ai un peu été traumatisé d'avoir eu à envoyer Ruin sous Fury + feat du boucher avec 3 âmes et 3 focus pour le casser, et qu'il revienne le tour d'après :-X
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #121 le: 20 avril 2016 à 16:03:19 »
Alors on a dit dès le premier post que pDeny était craquée, un moment faut passer à autre chose, déjà que le sujet tourne pas mal en rond.

Et Gorman il est pas Cryx.

Parce que Kiss + rust + Dark shroud beaucoup de monde peut le faire aussi.
Analysis Paralysis

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #122 le: 20 avril 2016 à 16:05:20 »
C'est pas faux, si on pouvait revenir à la dégustation des larmes et aux excuses foireuses "Génial, on va devoir jouer DJ", "J'ai toujours voulu 15 points de jacks dans mon armée" et autre "Les banes seraient encore très bien sans weapon master" :3

Kev Smith

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #123 le: 20 avril 2016 à 16:05:37 »
Moi je veux juste que Morty et Gore3 restent jouables (ah non merde, l'adversaire pourra mesurer à tout moment la portée de mes assassinats #JeuxFacile #Prepeint) . Le reste, je m'en tamponne. Et puis, on continuera à vous ouvrir que Cryx remplace Khador ou non. ;) L'avantage c'est que comme ça va devenir un jeu Maped©, il ne faudra pas 5 parties par semaine pour être fort :D
« Modifié: 20 avril 2016 à 16:08:05 par Dibbouk »

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #124 le: 20 avril 2016 à 16:07:16 »
Alors on a dit dès le premier post que pDeny était craquée, un moment faut passer à autre chose, déjà que le sujet tourne pas mal en rond.

C'est grave si le sujet tourne en rond ? Je croyais qu'il était là pour ça moi, pleurer sur Cryx jusqu'à la sortie de la mkIII.


Sinon, je suis d'accord avec Eloi : pour "booster" les 'jacks, ou les rendre plus attractifs, il faut qu'ils aient la possibilité de dézinguer du troupier pour pas cher.
Clic clac, merci Kodiak !