Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 109039 fois)

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #225 le: 22 mai 2016 à 18:55:16 »
B-09 shield guard... hyper agressif ? Combo !

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #226 le: 22 mai 2016 à 19:27:07 »
Au début de ton activation, tu te place completely within 2" de ta position actuelle. Pas mal pour aim ou quitter un corps-à-corps.

Merci ça promet la old witch
nerf troll please

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #227 le: 22 mai 2016 à 19:40:40 »
Rien qu'un AoE 4" sur les bombard, c'est fête en fait. Mais que deviennent les Kossites?!

K-Az



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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #228 le: 22 mai 2016 à 20:13:54 »
C'est moche pour iron flesh mais c'était tellement bon que forcément il allait prendre et là il prend cher je trouve , ça n'a plus rien a voir.

Le reste est plus qu'interessant.

de scheerder david 
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #229 le: 22 mai 2016 à 20:20:00 »
Pas mal du tout ces news.

Concernant Iron Flesh, franchement, je préfère le boost d'armure. On verra bientôt quelle sera la donne en mk3 mais en fin de mk2, les moyens de contourner un up de DEF étaient tellement nombreux que iron flesh devenait un peu useless. Un boost d'armure c'est toujours cool pour nos casters, surtout avec les modifs d'utilisation du focus.

Je sens qu'Old Witch va ressortir du bois.  :)
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #230 le: 22 mai 2016 à 20:22:44 »
Qu'Iron Flesh change complètement de rôle d'accord, mais dire qu'il est moins bon je ne vois pas pourquoi. Sur les MoW ou sur les IRP ça va reste énorme, mais même la Winter guard ne crachera pas sur l'immunité aux explosions

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #231 le: 22 mai 2016 à 20:27:01 »
Eh bien moi je préférais mon +3 en def qui montait certaine unité a des stats en def énorme mais bon voilà.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #232 le: 22 mai 2016 à 20:32:18 »
Citer
Grape Shot for WG UA is now a mini feat and no longer attached to the flag

Les sprays en mini feat. Plutôt normal.
En revanche la perte d'iron flesh ça donne une wnter guard bien naze quand même : pas de def / pas d'ARM. Ca devient même coûteux de lui adjoindre kovnik jo (faudra voir son évolution). J'ai rien contre un nerf de la DEF17 qui était quand même bien violente mais là, c'est la Winter guard elle même qui devient difficilement rentabilisable avec DEF14 max + ARM13, encore plus si les ACC/ATD des Warjacks augmentent.
Faudra voir dans la pratique évidemment mais à priori ça sent mauvais pour elle.

Citer
- Great Bears lost Weapon Master and Back Swing but gained Flank [another Great Bear] and Rapid Strike.

Hmmm en gros c'est mieux si on est au close avec un truc déjà au close avec un great bears, sinon moins bien. C'est pas forcément plus mal et ça va dans le sens de la volonté des concepteurs de spécialiser les unités. Là on se dirige vers du tueur de wardudes en gros.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #233 le: 22 mai 2016 à 20:33:45 »
Contre un blast, une purge ou un electro leap, même avec def 20, tu enlevais ton pitou de la table.  ;)

Un boost d'armure c'est pour toutes les attaques. Regarde comme on râlait après arcane shield ou les effets du blight bringer. Si on peut up l'armure des IFP ou des Uhlans et encore plus celle des MoW, ça risque d'être très puissant.
Bon, après, c'est sur qu'un kayazi à armure 11 ou 13, ça change pas granch mais un kayazi immu aux blasts est un kayazi heureux.  ;)

Par contre je suppose que, comme avant, ce ne sera pas accessible aux jack.
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #234 le: 22 mai 2016 à 22:04:37 »
Eh bien moi je préférais mon +3 en def qui montait certaine unité a des stats en def énorme mais bon voilà.

Ça, pas de problème ^^. C'est vrai que les défenses de 19 des kayazis assassins au cac c'était la violence. Mais je pense que la Winter guard n'est pas morte pour autant. Sous la nouvelle version d'Iron Flesh ça reste DEF 14 ARM 15 immun blast. Et le tir combiné est loin d'être anecdotique. Elle est nettement moins forte qu'avant mais elle reste jouable.

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Eh bien moi je préférais mon +3 en def qui montait certaine unité a des stats en def énorme mais bon voilà.

Ça, pas de problème ^^. C'est vrai que les défenses de 19 des kayazis assassins au cac c'était la violence. Mais je pense que la Winter guard n'est pas morte pour autant. Sous la nouvelle version d'Iron Flesh ça reste DEF 14 ARM 15 immun blast. Et le tir combiné est loin d'être anecdotique. Elle est nettement moins forte qu'avant mais elle reste jouable.

En supposant qu'ils gardent bob and weave... ça va plutôt devenir notre "unité de mechanithrall" pas cher mais qui meurt vite. Faut pas oublier que niveau fluff la winter c'est les conscrit tout juste formés, c'est loin d'être des tueurs, mais y'en à plein! Donc on peu s'attendre à quelque chose de pas cher mais de pas aussi fort qu'actuellement.

Ironflesh est super fort je trouve. On va pouvoir tirer à la bombarde dans les corps à corps sans se prendre les blast et faire monter nos pikement à 20 ARM sans pénalité! (le -1vts était un peu relou dans certaine situation) Et comme dit plus haut, sur un caster c'est super fort!


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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #236 le: 22 mai 2016 à 23:27:14 »
Ça va quand même plus dans le sens du nom aussi... peau d'acier pour gagner de la def alors que tu perds en vitesse,  c'était vraiment débile.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #237 le: 23 mai 2016 à 00:10:44 »
Faudra voir quel sort est prévu pour Joe. Mais si lui aussi perd ses attributs, la deathstar aura vécu. Bon, franchement, ça n'est pas très grave si d'autres mécaniques prennent le relai.

Après pour la comparaison McThral/WG, c'est quand même pas pareil niveau force de frappe et il ne me semble pas que Khador possède la même mécanique de recursion. À quand un surgeon chez nous? ;)

A moins qu'Alexia...
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #238 le: 23 mai 2016 à 01:09:26 »
Joe reste le même selon les source diverses. Alexia est nerfé (leaks de VG non communicables).
Les Rifle Corps ont encore de beaux jours devant eux ;)
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #239 le: 23 mai 2016 à 08:17:52 »
Perso, j'aime le nerf d'iron flesh.

Si t'avais pas les outils, ca pouvait être débile à gérer.

Si t'avais les outils, c'était un peu inutile.

Au final, je pense que le jeu y gagne.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #240 le: 23 mai 2016 à 08:25:12 »
C'est pas vraiment un nerf, c'est un changement de rôle. Là, le sort est ultra intéressant, et sur plein d'unités différentes.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #241 le: 23 mai 2016 à 08:44:16 »
Oui parce que des black dragon sous iron flesh, ça va venir vraiment débile aussi.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #242 le: 23 mai 2016 à 08:52:10 »
Et avec tous les blast POW 10 qu'on a récupéré, la modification d'Iron Flesh est un gros plus.
Sinon la description de Strakhov fait envie. On a aucune info mais tout laisse penser à un gros remaniement du caster. Strakhov nouveau power-caster de la faction ?  :P
« Modifié: 23 mai 2016 à 09:01:19 par vapatrovitch »

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #243 le: 23 mai 2016 à 09:00:21 »
Bah le truc c'est que sans une protection adéquate c'est chaud patate d'approcher de la winter guard à portée de tir.
+2 sur la portée ? Fair ? :p

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #244 le: 23 mai 2016 à 10:11:19 »
Au début de ton activation, tu te place completely within 2" de ta position actuelle. Pas mal pour aim ou quitter un corps-à-corps.

Ou pour se placer en position de charge (linéaire).

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #245 le: 23 mai 2016 à 10:34:21 »
Le behemoth devient de plus en plus violent on comprend mieux pourquoi la resculpte :p
- Power Full Shot
- Aoe 4"
- Percing armure sur toutes les tailles de socles

Par contre je suis presque déçu pour Kartchev...
Warpath good mais il semble avoir perdu ce qui faisait son charme...
- Tow
- SideArms
- Unearthly rage

Pour Ironflesh... c'est à la fois plus fluff mais pas moins interessant, c'est juste les unités qui vont en bénéficier qui vont être différentes...
Black Dragon (minifeat) + mur de bouclier + IronFlesh = 24 arm...

Pour la WG, je trouve les modifications normales, on s'oriente plus vers une unité de tarpit.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #246 le: 23 mai 2016 à 10:50:03 »
Les clam-jack ARM 23 qui tombent ARM 19 quand ils s'ouvrent c'est intéressants aussi comme changement. Ils seront moins horribles à gérer pour les adversaires quand ils sont fermés, et ne se feront pas forcément ouvrir en un tour quand on les ouvrira, surtout qu'on a maintenant des moyens d'augmenter leurs armures. Et puis c'est plus fluff puisque ça correspond à l'ARM du Spriggan qui est sur le même chassis

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #247 le: 23 mai 2016 à 10:50:27 »
Par contre je suis presque déçu pour Kartchev...
Warpath good mais il semble avoir perdu ce qui faisait son charme...
- Tow
- SideArms
- Unearthly rage

Unearthly rage devient le feat, donc c'est mieux, mais sans tow, je ne vois plus d'interet a jouer Karchev, va faloir que je me trouve un autre caster totem.  :'(

Pour le behemoth, j'ai pas vu les spoil, ça a l'air bien violent dit comme ça, combien il coute? 14pts  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Unearthly rage devient le feat, donc c'est mieux, mais sans tow, je ne vois plus d'interet a jouer Karchev, va faloir que je me trouve un autre caster totem.  :'(


Warpath sur Karchev ça a toujours été mon rêve, il va devenir un des meilleurs caster de la faction.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #249 le: 23 mai 2016 à 11:11:28 »
question de débutant, ça donne quoi warpath?
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