Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 109613 fois)

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Hors ligne Luffy76300

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J'ai vu un topic dans la section Cygnar, et je me suis dit que je voudrais aussi connaître les envies/espoirs/regret/peur que vous auriez sur la prochaine version du jeu (Mk3/V3)??

J'avoue avoir de l'Espoir pour mon strass adoré!Mais peur aussi que "Lola" soit plus que l'ombre de ce qu'elle est actuellement?

Et le futur Warcaster?
« Modifié: 13 avril 2016 à 14:57:48 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #1 le: 13 avril 2016 à 15:01:25 »
Si tu parles en terme de jeux, t'as plutôt tout à espérer de la MKIII pour Strakhov :°)

Pour le Boucher ça reste LE Boucher et une icone du jeu. Je ne pense pas qu'il devienne subitement moins bourrin au close. J'espère que le gameplay de la version1 ne va pas trop bouger parce que j'aime vraiment celui-ci. Même si on est sûr que ça va bouger, Full Throttle devenant quand même moins utile à son coût actuel si tous les Warjacks dans la zone de contrôle choppe gratos un point de focus.

J'espère un up de Karchev parce que j'adore celui-ci, ainsi qu'un up de Vlad3 pour rendre son feat moins mono-centré sur la cavalerie.

On peut supposer un nerf de B3 et de Sorscha2 (peut-être un up de Sorscha1 ?). Nerf également de Ruin à mon avis.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #2 le: 13 avril 2016 à 15:05:11 »
Lola, une ombre?
Je comprend pas de quoi tu parle.
Le boucher est le perso qui tape le plus fort avec la plus grosse MAT.
Au niveau IK RPG ça serai du genre POW 8 et +1 ou +2 en MAT, alors que la plupart des armes donne des malus en MAT, je parle même pas des armes à 2 mains.
Pour finir boucher gagne Weapon master grâce à son affinité avec cette hache. Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule arme.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #3 le: 13 avril 2016 à 15:11:58 »
J'pense qu'on a pas trop à s'inquitéer pour lola ou Strakhov.

C'est plus Butcher 3 / Sorcha 2 qui risquent le coup de nerfbat.

Pbutcher, si je devais le changer, je rajouterai +2Mvmt sur Full Throttle. Enfin, un truc pour avoir des wj qui dépassent la ligne des 9'' de menace, quoi.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #4 le: 13 avril 2016 à 15:15:25 »
Si la MkIII tient ses promesses sur les jacks, ça devrait changer beaucoup de choses pour la gestion du focus. Avec les points de warjack plus élevés, on devrait enfin voir des battlegroup fournis en khador avec de vrais mixtes warjack/infanterie. Rien que la règle du focus automatique change beaucoup la donne pour des caster comme Harkevitch (bordée deviendrait-elle enfin rentable ?) ou Karchev. Les jacks de tir notamment devraient pouvoir tirer plus facilement leur épingle du jeu et les clam-jacks deviennent presque auto-suffisant.

eN-o-N-o

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #5 le: 13 avril 2016 à 15:49:54 »
J'vois pas ce que ca change pour broadsides ou les jacks de tirs en général.Déjà, pouvoir lancer ses upkeeps et faire courrir 3 jacks tour 1, ca va faire bizarre.

Hors ligne Rawr

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #6 le: 13 avril 2016 à 15:54:25 »
Juste la possibilité de faire une liste multi jack autre que Butcher3x3 ça serait génial. Un peu d'imprévisibilité/de blagues pour notre faction ça ferait du bien aussi, le problème restant que certains casters sont trop prévisibles/linéaires à jouer. Nerf de Boucher3 pourquoi pas, Sorscha2 je vois pas pourquoi.
C'est plus au gameplay global de la faction qu'il faut toucher, les refs en elles-même ça va.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #7 le: 13 avril 2016 à 16:10:59 »
Franchement, Sorcha2 a pas l'air craqué au premier abord, puisqu'elle 'écrase' jamais ses adversaires comme Bradigus écrasera une gunline.

Mais elle est jouable contre tout avec pratiquement n'importe quelle liste. Iron flesh, remove from play, feat à dégats, potentiel caster kill uber en fin de partie.

Le seul truc qu'elle fait pas, c'est voir à travers les clouds.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #8 le: 13 avril 2016 à 16:53:34 »
Citer
Full Throttle devenant quand même moins utile à son coût actuel si tous les Warjacks dans la zone de contrôle choppe gratos un point de focus.
Faire charger ses jack qui auront déjà un focus sur la tête, leur faire faire une attack sup grace à lui, bostée à la touche grace au sort, j'ai un peu de mal à comprendre le "moins utile".

Le focus free, pour faire regagner de l'interêt aux jack en général, et les regarder d'une manière nouvelle individuellement, c'est quand même une idée au top.

Jouant surtout S1, ne plus avoir à envisager des trucs et des machins pour pouvoir mettre mon jack en position, lui faire faire une power attack, ou juste booster le jet du pipi de la peur sans m'handicaper sur les classiques yoyo FrzGrp+WndRsh, juste ça, je considère que c'est un bon boost du caster.
Je n'ai pas l'expèrience, mais je ne suis pas sûre que S2 profite autant de se boost? Dans une liste comme celle de PA, Beast avec un focus gratos, ça fait surement du bien, mais est-ce que ça change la vie de S2 comme ça change celle de S1?

En ça, le "buff" des autres caster n'est-il pas suffisant au "nerf" des têtes d'affiche? (equilibrage relatif)

K-Az

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #9 le: 13 avril 2016 à 17:11:00 »
Le point de focus gratos ne change rien tant qu'on à pas les (nouveaux?) spells des casters, ni les (nouvelles?) règles sur les jacks.
Si ça reste comme actuellement, oui on va voir des battlegroupes à 2-3 jack plus souvent. Mais certain caster resterons certainement sur 1 seul 'jack. (eSorscha en admettant qu'elle reste inchangée)

Moi j'espère surtout un rework des unités type MoW, Kossite... et autre unités délaissées des autres armées.

J'attend aussi de voir ce qu'ils vont faire du jack marshal, PP veut qu'ont jouent plus de 'jack... c'est un moyen de le faire. Actuellement, à part les gun mage cygnar, je ne croise jamais de 'jack marshalé.

Un rework de notre Battle engine serais aussi une bonne chose... Pourquoi pas un système de "coin" type Damiano / Rockbottom qui permettrais de booster les touches et les dégats...

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #10 le: 13 avril 2016 à 19:00:30 »
Je me demande aussi ce que va devenir le koldun lord, j'aimais bien le jouer pour mettre un focus gratuit. Que va t'il avoir pour soutenir un jack ?
« Modifié: 13 avril 2016 à 21:08:05 par Sardouille »

Hors ligne Kyuu

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #11 le: 13 avril 2016 à 19:22:39 »
Ca devrais toujours marcher.
Les jack ne gagnant le point de focus que lors de leurs activation, tu peu activer le Koldun avant pour boost ton jack, qui se retrouverais avec 2 focus.
Si ça n'est pas modifié...

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #12 le: 13 avril 2016 à 21:47:48 »
Ça serait chouette ça.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #13 le: 14 avril 2016 à 07:10:06 »
Du coup, je me demandais : est que les jacks des juniors gagnent un focus ?

Hors ligne Luffy76300

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #14 le: 14 avril 2016 à 07:42:31 »
Du coup, je me demandais : est que les jacks des juniors gagnent un focus ?

Bah il feront sûrement une précision mais j'imagine que oui, car je pense qu'il vont le concidé comme une capacité latente des caster en présence des jacks
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Luffy76300

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #15 le: 14 avril 2016 à 09:05:31 »
Lola, une ombre?
Je comprend pas de quoi tu parle.
Le boucher est le perso qui tape le plus fort avec la plus grosse MAT.
Au niveau IK RPG ça serai du genre POW 8 et +1 ou +2 en MAT, alors que la plupart des armes donne des malus en MAT, je parle même pas des armes à 2 mains.
Pour finir boucher gagne Weapon master grâce à son affinité avec cette hache. Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule arme.

Tu pense que pour toi ça serai bien venue de revoir les capacités offensif de butcher avec cette arme pour toi?

Mais pour moi comme le dit Lucius, j'ai tout a espérer pour strakhov car moi qui attend une version épique, bah peux être que la Mk3 permettra enfin de le rendre un peux plus jouable surtout si il veulent vraiment créée des pouvoir unique a chaque warcaster/warlocks, j'attend avec impatience ce qui vont réussir de faire avec lui

Moi j'ai peur du Victor, car avec le focus gratuit et sont mortier, il devient encore plus bourrin, sauf si justement il le change complètement :'(

Et j'espère pas qu'il vont nerf Ruin, par contre qui réévalue par exemple les autres jack pour avoir vraiment un dilem quand ont construira les listes entre prendre un jack "normal" et un jack personnage, car qui dit personnage dit très/ultra spécifique a une mission a mon goût, en gros que les jack normal face bien leur boulot mais qui peux se diversifier, alors que les jack personnage devrais vraiment avoir un boulot unique, sauf behemoth qui est justement le spécialiste dans la polyvalence, alors que black ivan tir mieux que sont homologue "normal" mais a une meilleurs arme de corps-à-corps.. etc etc
Quand pensez-vous?
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #16 le: 14 avril 2016 à 09:45:08 »
Pour Ruin, même si on ne change rien à son profil, ce serait bien de profiter de la multiplication des points pour rendre son coût un peu plus logique. Parce que là c'est quand même n'importe quoi

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #17 le: 14 avril 2016 à 10:17:17 »
Power Up confirmé, les jacks gagnent un focus en phase de contrôle quand ils s'activent dans la zone de contrôle de leur warcaster. C'est vraiment une excellente idée, plus besoin de sacrifier des upkeeps au premier tour, on shake effect et power attacks sans claquer de ressources, ça fait super plaisir^^

Karchev devient d'un coup super intéressant, Harkevich pourquoi pas.

Et aussi ce que j'aimerais voir de la part de PP si ils gardent la capa de Power Booster ce serait de pouvoir rajouter du focus alors que le jack en a déjà un (mais sans pouvoir dépasser la limite de 3 comme avec le tier de Kaelyssa). Du coup le koldun lord deviendrait vraaaaiment intéressant.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #18 le: 14 avril 2016 à 10:37:46 »
J'aimerai bien des tier listes au niveau des autres factions, jouable quoi
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #19 le: 14 avril 2016 à 11:23:43 »
En tout cas avec le power up, j'espère qu'on va vraiment pouvoir remettre Big K sur la table.

Car la sur le papier ça le rend déjà nettement plus intéressant. Voir carrément plus fort.

Tour de feat les jacks charge gratos, auront un focus et le full boost, ça commence à parler ! Et Big K pourra avancer en lançant un upkeep et course de jack sans se retrouver tout nu.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #20 le: 14 avril 2016 à 11:27:25 »
Ouaip , ça fait rêver. Karchev le come back.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #21 le: 14 avril 2016 à 12:01:41 »
J'espère aussi qu'on modifiera la règle power booster (ou qu'on la remplacera par une nouvelle règle) pour pouvoir donner du focus à un jack qui en a déjà. Sinon, la réparation devrait être automatique à présent. Si chaque figurine de l'unité peut toujours effectuer une action de réparation, les battle mechaniks vont vite devenir intéressants.

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #22 le: 14 avril 2016 à 12:04:38 »
J'espère aussi qu'on modifiera la règle power booster (ou qu'on la remplacera par une nouvelle règle) pour pouvoir donner du focus à un jack qui en a déjà. Sinon, la réparation devrait être automatique à présent. Si chaque figurine de l'unité peut toujours effectuer une action de réparation, les battle mechaniks vont vite devenir intéressants.

Oui ça me semble assez logique pour power booster. Pour les mékanos, je les trouvait déjà auto include avec un colosse, la c'est carrément certain!
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #23 le: 14 avril 2016 à 12:10:06 »
Sauf si le power booster ne sert plus qu'a charger un jack hors de contrôle ou qui a du se faire réparer le cortex.
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #24 le: 14 avril 2016 à 12:10:30 »
Sauf si le power booster ne sert plus qu'a charger un jack hors de contrôle ou qui a du se faire réparer le cortex.

Bah ça serait bien naze tiens !
Clic clac, merci Kodiak !