Vu qu'il n'y a encore rien dans la section des communisteskhadoriens un résumé des changements qui affectent la faction :
Changement pour l'empire Khadorien
Généraux
Le focus n'augmente plus l'armure des warcaster, à la place pour 1 point de focus on peut ignorer jusqu'à 5 dommages.
[Power up] : 1 point de focus automatique est attribué à tout les warjack/colosse dans la zone de contrôle du warcaster au début du tour
Il n'est plus possible de charger des figurines amies
La pré mesure est disponible
Il faut être entièrement dans un décor pour pouvoir profiter du bonus
La charge de cavalerie est boostée à la touche et au dommage
Le bonus de backstab se gagne des que l'on tape de dos peu importe où la figurine a commencé son mouvement
Le bonus de backstab devient boosté à la touche et au dommage
La cavalerie gagne un système de déplacement à la fin de son activation: [Reposition:X]
[Hunter] n'ignore plus les forets.
Les tirs de type snipers ignorent "robustesse/Tough"
Il est possible de charger même avec un malus de vitesse.
Les listes à thèmes n'existent plus en l'état.
Les modèles avec des tirs multiples sont divisés en 2 catégories : [ROF] indique le nombre de tirs initiaux pouvant être fait (sans dépense de focus ou de fury) et [Reload] permet d'acheter une attaque supplémentaire.
[Defensive line] devient un buff de défense
L'ensemble des unités/modèles de cavalerie passent FA:2
La restriction de personnage (FA:C) ne s'applique plus qu'à une liste
Il n'est plus nécessaire de faire un test de compétence pour les jets de réparation
La notion de peur/abomination/test de commandement disparait.
Faction
Iron flesh devient un sort n'affectant que les modèles de la faction
La faction possède la compétence [High Explosive: Xpow] déterminant les dommages des AOE (au lieu du simple divisé par 2)
La faction est orientée sur la résilience et sur l'attrition
Les doomreavers deviennent FA:U
Les jacks possèdent tous au moins une zone de mêlée de 1ps
Warcaster
pSorscha reste la même (focus, sorts et Feat)
pZerkova n'a plus la possibilité de prendre des jacks légers Vanguard.
Unités/solo
Les Man-o-War reçoivent une UA qui leurs donnent inamovible (pas de KD, pas de push,...)
Les Man-o-War restent les seules infanteries moyennes avec 8 PV
Les widowMakers perdent [camouflage].
Le winterguard Field Gun, possède une portée plus courte mais rend KD automatiquement.
La winterguard mortar Crew et Field Gun, peuvent maintenant bouger et tirer.
Les pièces d'artillerie recevront un solo qui les boost.
Le power boost du Koldun Lord marche sur un jack ayant déjà des focus.
Warjack/colosse
Le conquest coute maintenant 37 points.
Le conquest gagne [High Explosive] sur l'ensemble de ses AOE
Le juggernault coute 12 points
Le decimator coute 15 points
Les attaques [perce armure] du Béhémoth appliquent le "armure divisée par 2" à l'ensemble des cibles (petits, moyens et gros socles)
La compétence [Jurry Rigged] du Mad dog ne coute plus de focus
Mercenaire
Reinholtd devient un "warcaster attachement" comme Sylys
La compétence [longue vue/spyglass] de Reinholtd permet d'ignorer le Stealth sur la cible en ligne de vue.
Le [Kiss] d'Ayanna ne bénéficie qu'aux modèles de sa faction
Les Nyss Hunter passent à défense 14, arme de mêlée avec range de "1", et attaque combinée à distance de base, Cylena leurs donne Hunter
Evolutions possibles suites aux modifications des autres factions
[Flare] permet d'ignorer Stealth (Victor, spriggan)
Old witch : le sort [weald secret] donne [hunter]