Auteur Sujet: Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)  (Lu 375655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #925 le: 18 septembre 2018 à 14:58:43 »
La vraie question que tout le monde se pose : lequel d'entre vous a eu le plus de victoires contre la baie vitrée ? :D  :P

C'est mal de molester des hommes d'églises. On peut avoir des doutes sur notre bon Abbé Vitré, mais il mérite quand même notre respect.

Arhnayel

  • Invité
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #926 le: 18 septembre 2018 à 20:05:07 »
P'tit Nico : tu es vil.

Je t'aime ! ;D

Hors ligne pip

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 755
  • [WTC] 2013, 2016, 2017, 2018, 2019
    • Voir le profil
    • gallerie CMON
Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #927 le: 18 septembre 2018 à 21:38:56 »
Notre capitaine est rassuré : il n'aura pas à aller chercher la cuillère en bois... :-X

J'ai bien observé la remise des prix, aucune cuillère en bois n'a été distribuée.  ;-)
pip

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #928 le: 18 septembre 2018 à 23:22:33 »
Ce soir, j'ai tenté Kraye contre la Crucible Guard de Rawr. Et bien, même si j'ai cassé son Colosse et massacré pas mal de petits bonhommes à la solde des alchimistes, je n'arrive toujours pas à gérer ces foutus Rocketmen ! >:(
Résultat : je perds à l'horloge et j'étais mal barré au scénario. Avec bien sûr aucune possibilité d'assassiner vu que c'était Sylvestro en face... :'(

Donc c'est décidé et je vous le confirme, Visgoth Pip, je jette l'armure bleue et viens rejoindre l'armée des vrais croyants pyromanes ! Faut qu' ça crame !

Au cas où, pour les rares que ça pourrait intéresser, voici la liste Kraye que j'ai jouée :
Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0niO9G9Gawaw9H9Hakane59Baek8

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Ironclad [12]
 - Ironclad [12]
 - Minuteman [9]
 - Minuteman [9]
 - Stormclad [18]
 - Stormclad [18]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Lieutenant Allison Jakes [0(4)]
 - Centurion [17]
Field Mechaniks (min) [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]

"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #929 le: 18 septembre 2018 à 23:54:38 »
Le problème avec les Rocketmen, c'est peut-être que tu jouais Cygnar sans electro-leaps, non ?  ::)
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #930 le: 19 septembre 2018 à 00:04:01 »
Le problème avec les Rocketmen, c'est peut-être que tu jouais Cygnar sans electro-leaps, non ?  ::)
Même avec, cela oblige à viser ses propres forces pour espérer avoir les Rocketmen et il n'y a que certaines listes spécifiques qui peuvent se le permettre (depuis le coup de batte dans les electro-leaps).
Et comme je n'ai pas envie de jouer ces listes-là qui ne complètent pas très bien ma liste Haley3...

(J'ai aussi essayé de faire des listes avec Thunderhead mais je n'arrive à rien qui me plaise)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 957
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #931 le: 19 septembre 2018 à 13:02:53 »
Han ! Titi qui joue plus cygnar, je pense que la terre tourne à l'envers là !
Merci pour tes CR :)

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #932 le: 19 septembre 2018 à 14:28:31 »
Du coup, les minutemen avec les touche auto ça n'a pas dégager les rocketmen ?
Comment tu gères autant de jack avec Kraye ? Je me retrouve toujours à cours de focus ?

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #933 le: 19 septembre 2018 à 14:31:55 »
Du coup, les minutemen avec les touche auto ça n'a pas dégager les rocketmen ?
Comment tu gères autant de jack avec Kraye ? Je me retrouve toujours à cours de focus ?

La touche auto des Minutemen, c'est du blast, donc ça ne marche pas sur les Rocketmen.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #934 le: 19 septembre 2018 à 16:33:04 »
Du coup, les minutemen avec les touche auto ça n'a pas dégager les rocketmen ?
Comment tu gères autant de jack avec Kraye ? Je me retrouve toujours à cours de focus ?

La touche auto des Minutemen, c'est du blast, donc ça ne marche pas sur les Rocketmen.
Toutafé ! Les Minutemen essayaient juste des tirs à la touche boostée... et même en visant, ça restait compliqué...
Kraye n'a en effet pas assez de focus pour alimenter tout le monde à la fois, donc il faut faire des choix à chaque tour sur lesquels on envoie au turbin. Et le Power-Up aide beaucoup !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #935 le: 19 septembre 2018 à 18:40:16 »

Donc c'est décidé et je vous le confirme, Visgoth Pip, je jette l'armure bleue et viens rejoindre l'armée des vrais croyants pyromanes ! Faut qu' ça crame !

A toi les listes double colosse ! J'ai hâte que tu sortes tes petits fanatiques  8)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #936 le: 08 octobre 2018 à 12:40:48 »
A toi les listes double colosse ! J'ai hâte que tu sortes tes petits fanatiques  8)
C'est chose faite ! Et le plus beau, c'est que je m'amuse avec ! ;)
Les listes double colosse, ça attendra que je monte et peindouille mon kit Judicator/Revelator... donc ça risque d'attendre quelques temps.

J'en profite pour exposer mon ressenti à froid sur le Cygnar depuis l'apparition et mise en place de nos 4 Theme Forces jusqu'à ce dernier WTC : jouer Cygnar ne m'amusait plus vraiment (à part ma dernière liste Haley3 Storm Division avec qui je me suis quand même bien amusé). Pourquoi ? Parce que nos superbes Theme Forces magnifiquement bien pensées brisent la plupart des synergies entre troupes et solos de la Faction. La construction de listes avec ces Theme Forces trop restrictives n'a quasiment aucun intérêt et on s'en rend compte rapidement après quelques essais : il n'y a généralement qu'une ou deux façons à peu près efficaces de les monter.

Pour développer mon propos :
Storm Division : Youpi ! Il n'y a que les Storm Lances et le Storm Strider d'intéressants ! Dans ma liste Haley3, je joue des Stormblades, mais c'est juste pour qu'ils prennent les coups à la place des autres et pour ainsi fournir des cadavres à Alexia... trop classe pour une unité censée être d'élite !
Heavy Metal : Bah, on bourre au maximum de warjacks et on complète avec des mékanos vu que les unités proposées sont les plus nulles de la Faction (il fallait bien les mettre quelque part alors autant les mettre dans la Theme Force warjacks... de toute façon elles ne seront pas jouées). Oh, et puisque on a mis les Sword Knights ici, on va les faire rejoindre par l'Archiduc Runewood. Génial ! Notre solo pourvoyeur de Pathfinder pour les unités bloqué dans la Theme Force où on ne jouera pas d'unités !
Sons of the Tempest : Hey ! On a eu un CID pour eux ! Et qu'est-ce qu'on a gagné sur le moment : juste de quoi voir le Stealth pendant un tour et un solo pour augmenter un peu les dégâts. Heureusement la Black Team a été retouchée un peu plus tard (alors que pendant le CID c'était hors de question...). La Theme Force reste en fait toujours faible en terme de puissance de feu et elle est dans un univers de jeu où les attaques à distance se sont fait rétamer. J'ai eu beau essayer d'en faire quelque chose, ça n'a jamais vraiment fonctionné...
Gravediggers : Trop cool. Ça ne marche qu'avec Haley3 parce qu'elle augmente leurs capacités défensives et les fait revenir. On me dit Brisbane2 ? Grosse blague. Dès que l'adversaire sait jouer, il élimine les figurines qui augmentent les dégâts et la liste ne fait plus rien. Et sans Haley3, les Trenchers font les seuls murs de nuées où ceux qui posent les nuées restent à l'intérieur. Histoire de ne servir qu'un seul tour.

Résultat : la majorité de la collection cygnaréenne reste dans ses mousses. Depuis des années, Cygnar ne fonctionne en tournoi que grâce à quelques warcasters au-dessus du lot tandis que tous les autres restent très moyens (voire mauvais : Constance, Sturgis...). Et depuis le début de la Mk3, les warcasters cygnaréens trop pétés ont reçu des coups de batte bien mérités. Mais les autres n'ont pas été améliorés (ah si : Kraye est passé de mauvais à moyen). Donc, à force de ramer, j'en ai eu de plus en plus marre. Ça ne me dérange pas de perdre mes parties, mais j'espère au moins avoir un combat disputé et intéressant.

Actuellement, en ce qui me concerne, ça n'est plus le cas avec du Cygnar. Donc je suis passé à une autre Faction. Et là, je m'amuse à nouveau avec Warmachine !

Voilà voilà ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #937 le: 09 octobre 2018 à 21:36:05 »
Ben... je suis assez d'accord avec ce constat, en fait... Effectivement, les TFs cloisonnent tout, et y a plus beaucoup de liberté dans les listes Cygnar compétitives "viables en tournoi".. J'ai d'ailleurs un peu "décroché" du suivi du meta compétitif dernièrement, notamment en jouant à d'autre chose que du Warmachine... ben ça fait du bien, effectivement :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #938 le: 16 octobre 2018 à 00:25:12 »
Punaise c'est fou j'en suis arrivé au même constat hier en jouant une énnième parti contre du kadhor.

Citer
C'est chose faite ! Et le plus beau, c'est que je m'amuse avec ! ;)
Les listes double colosse, ça attendra que je monte et peindouille mon kit Judicator/Revelator... donc ça risque d'attendre quelques temps.

J'en profite pour exposer mon ressenti à froid sur le Cygnar depuis l'apparition et mise en place de nos 4 Theme Forces jusqu'à ce dernier WTC : jouer Cygnar ne m'amusait plus vraiment (à part ma dernière liste Haley3 Storm Division avec qui je me suis quand même bien amusé). Pourquoi ? Parce que nos superbes Theme Forces magnifiquement bien pensées brisent la plupart des synergies entre troupes et solos de la Faction. La construction de listes avec ces Theme Forces trop restrictives n'a quasiment aucun intérêt et on s'en rend compte rapidement après quelques essais : il n'y a généralement qu'une ou deux façons à peu près efficaces de les monter.

Pour développer mon propos :
Storm Division : Youpi ! Il n'y a que les Storm Lances et le Storm Strider d'intéressants ! Dans ma liste Haley3, je joue des Stormblades, mais c'est juste pour qu'ils prennent les coups à la place des autres et pour ainsi fournir des cadavres à Alexia... trop classe pour une unité censée être d'élite !
Heavy Metal : Bah, on bourre au maximum de warjacks et on complète avec des mékanos vu que les unités proposées sont les plus nulles de la Faction (il fallait bien les mettre quelque part alors autant les mettre dans la Theme Force warjacks... de toute façon elles ne seront pas jouées). Oh, et puisque on a mis les Sword Knights ici, on va les faire rejoindre par l'Archiduc Runewood. Génial ! Notre solo pourvoyeur de Pathfinder pour les unités bloqué dans la Theme Force où on ne jouera pas d'unités !
Sons of the Tempest : Hey ! On a eu un CID pour eux ! Et qu'est-ce qu'on a gagné sur le moment : juste de quoi voir le Stealth pendant un tour et un solo pour augmenter un peu les dégâts. Heureusement la Black Team a été retouchée un peu plus tard (alors que pendant le CID c'était hors de question...). La Theme Force reste en fait toujours faible en terme de puissance de feu et elle est dans un univers de jeu où les attaques à distance se sont fait rétamer. J'ai eu beau essayer d'en faire quelque chose, ça n'a jamais vraiment fonctionné...
Gravediggers : Trop cool. Ça ne marche qu'avec Haley3 parce qu'elle augmente leurs capacités défensives et les fait revenir. On me dit Brisbane2 ? Grosse blague. Dès que l'adversaire sait jouer, il élimine les figurines qui augmentent les dégâts et la liste ne fait plus rien. Et sans Haley3, les Trenchers font les seuls murs de nuées où ceux qui posent les nuées restent à l'intérieur. Histoire de ne servir qu'un seul tour.

Résultat : la majorité de la collection cygnaréenne reste dans ses mousses. Depuis des années, Cygnar ne fonctionne en tournoi que grâce à quelques warcasters au-dessus du lot tandis que tous les autres restent très moyens (voire mauvais : Constance, Sturgis...). Et depuis le début de la Mk3, les warcasters cygnaréens trop pétés ont reçu des coups de batte bien mérités. Mais les autres n'ont pas été améliorés (ah si : Kraye est passé de mauvais à moyen). Donc, à force de ramer, j'en ai eu de plus en plus marre. Ça ne me dérange pas de perdre mes parties, mais j'espère au moins avoir un combat disputé et intéressant.

Actuellement, en ce qui me concerne, ça n'est plus le cas avec du Cygnar. Donc je suis passé à une autre Faction. Et là, je m'amuse à nouveau avec Warmachine !

Voilà voilà ! :)

Je suis 20x d'accord avec toi titi actuellement je ne m'amuse plus à warmachine (avec cygnar) :/ je n'ai pas connu autre chose que cette MK3 mais lorsque je joue j'ai juste l'impression que le monde regorge de solution anti cygnar, avec la proliférations des tough no KD des sac pawn des shield gard de partout, des anti magie des debuffs des spells qui font du stealth pas contrable (merci crucible) ghost et autre... j'ai juste l'impression que chacune de mes parties est une punition...

Voir une armée ENTIERE sous tough no KD no blast dmg ou du full 20+ arm multi PV tough... avec répartitions des pvs et autre je me dit juste youpi. Notre infanterie est à pleurer on en fait rien... juste rien !

J'arrive presque à m'amuser avec ma liste Halley 1 full Gun mage parce que c'est assez inhabituel pour surprendre en tournois et créer le fun, que y a plein d'options de tir (qui sont moisie pour la moitié... le blessed en option de tir sur les gun mage pow 10 on en parle ??? le black penny pour des mec gunfighter on en parle ??? ) mais ça reste des mec en mousse absolue qui si il ne strato-chatte pas au dès ne passe pas sur de la haute armure généralisé.

En effet nos unités de CAC sont ultra naze quand je vois le prix et ce que font des stormblades, comparés à des pikmens/black dragon. Et je parle même pas des autre ref en armure éléctrique... Qui a déjà vus des hallebardiers cygnar sur table ???

Je trouve d'une tristesse infinie de voir un jeu avec autant de références juste laissez totalement de coté parce que c'est vraiment ce tirer une balle dans le pied que de les sortir... Que de voir que ce qui marche le mieux c'est de trouver le spam débile du moment...

Alors on vas dire que en tant que joueur de warmachine qui râle c'est du ouin ouin habituel mais là juste non. C'est la mort du fun je trouve. Y a trop de partie ou c'est juste un no match. Et pas que pour moi, ça m'amuse pas plus quand l'adversaire à juste 0 possibilité de faire quoi que ce soit parce que j'ai des meilleurs treat rang que lui et que donc j'aurais forcement l'alpha sur toutes ces options de jeux.

J'ai cette impression que ce n'est pas un jeu de figurine mais un jeu de composition de liste avec vagement quelques jet de dès au milieu... je suis juste triste au vus de ma collection que j'ai mis un temps fou à peindre et que je regarde en pleurant en me disant que ben là j'ai plus envie de pousser de la figurine pour le moment...

Alors comme dirait Titi : "voilà voilà"...

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #939 le: 16 octobre 2018 à 08:50:52 »
Ah ben Cygnar est vraiment pas au top en ce moment, y'a des choses a faire y'a toujours quelques bonnes listes qui tournent (Nemo3, Haley3, Brisbane1/2), mais globalement ça reste en dessous de ce qui se fait en compétitif.
Les refs sont trop chères et ne répondent pas aux problèmes posés par le meta en ce moment.
J'espère voir un CID Storm Division bientôt qui serait sur le même mode que les CID récents : up des unités du theme mais aussi des jacks et des casters qui en ont besoin pour donner un coup de pouce a la faction. Faudrait un truc au niveau du CID boros pour que ce soit solide à mon avis!
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #940 le: 16 octobre 2018 à 09:49:42 »
Du peu de temps ou je suis dans la faction, j'en ai déduit quelques trucs :

- Tous les jacks lourds sont trop beaucoup trop chers et ne font pas assez mal (quand tu vois qu'on propose Tibérion en Skorne pour 19 points dans le CID, je vois pas comment tu justifies qu'un stormclad soit à 18).
- Hors trenchers, l'infanterie est vraiment pas au top, voir complètement dépassée (je pense aux long gunners qui n'ont plus aucune raison d'exister).
- Les colosses sont totalement trop cher par rapport aux nouveaux standard.
- La faction compte sur quelques bonnes refs pour sortir de l'eau (stormlance, trenchers, haley3, charger, la BE, ...)
- Un manque de choix dans les casters jouables compétitivement.

C'est un peu déprimant.

Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #941 le: 16 octobre 2018 à 13:06:01 »
Bin voui, mes braves compatriotes cygnaréens... :'(

J'avoue par contre que si Privateer Press parvient à sortir des trucs pour rendre les Storm Knights (autres que la cavalerie) intéressants, je serai le premier à ressortir mes p'tits gars en bleu ! ;)
Parce que j'admets que le thème Trenchers, ça ne me cause vraiment pas (pour preuve, j'ai peindouillé les Trencher Long Gunners il y a quelques temps et je ne les ai toujours pas joués... :-X).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #942 le: 17 octobre 2018 à 16:04:23 »
Au début je voulais trouvé des contres arguments mais...

Bon ok, c'est pas la fête Cygnar et ça devient moins diversifié. Mais perso, je continue de m'amuser avec les figs. Haley 3 aidant beaucoup à cela, je l'avoue. Donc je fais des listes avec ce que l'on a de fort  (Trencher, caine 0, charger, Brisbane 1, BE,..) et je passerais en Orboros quand le CID sera officiel tout e gardant Cygnar car on ne renie pas 10 ans d'expérience en 6 mois.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Arhnayel

  • Invité
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #943 le: 17 octobre 2018 à 17:52:57 »
Tiens, je suis curieux de savoir ce qui t'intéresse en Circle par rapport à Cygnar ?

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #944 le: 17 octobre 2018 à 18:05:49 »
Tiens, je suis curieux de savoir ce qui t'intéresse en Circle par rapport à Cygnar ?

Le changement et les médium base Multipv. Et j'ai déjà les figs ;)
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Arhnayel

  • Invité
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #945 le: 17 octobre 2018 à 18:43:51 »
Trois bons arguments ^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #946 le: 17 octobre 2018 à 19:21:19 »
... Donc je fais des listes avec ce que l'on a de fort  (Trencher, caine 0, charger, Brisbane 1, BE,..) ...
Je reconnais que Brisbane1 avec Caine0, c'est fort et rigolo. Mais je n'aime pas jouer avec des proxys ("oui, je suis un vieux gros con...").
Et en ce qui concerne les Trenchers, j'ai déjà donné mon avis ("et c'est peut-être aussi lié au fait qu'ils ont de série cette règle merdique dénommée Tough...").
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
« Réponse #947 le: 26 janvier 2019 à 11:27:00 »
Comme je souhaite soutenir mon compère Alris vers le fond du classement lors de l'IMD, je vais sortir à nouveau mes p'tits gars en bleu.
Et je recommence avec le thème "Girl Power" ! Alors je ne sors que des warcasteuses.

Tout d'abord, Haley1 et Haley2 avec un Thunderhead, parce que j'avais envie de ressortir le Thunderhead et parce que l'infanterie revient à la mode.

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-0e7E9A9Jakanaj9cao7zfjadad

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Haley 1] Captain Victoria Haley [+27]
 - Thorn [13]
 - Thunderhead [20]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-0n8Uf69AakajiPe59Jim9bii

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
 - Hurricane [39]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Hunter [10]
Lieutenant Allison Jakes [0(4)]
 - Thunderhead [20]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Charger [9]
Trencher Combat Engineers [5]

Ensuite la liste Haley3 que j'ai jouée au WTC et qui me plait bien !

Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0eeS9C9Aakaofj6iadada5a6a9

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Cyclone [13]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]

Ensuite Maddox parce qu'elle cogne avec son Feat et qu'elle donne du Pathfinder !

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-0efNf6akanajiPaofjadad

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
 - Hurricane [39]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Hunter [10]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]

Et enfin, Constance pour la blague et parce que j'avais envie de ressortir Gallant qui se morfond depuis l'arrivée de ces saletés de Theme Forces...

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-0eau9Cavak9naoccadada5a6a7

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Blaize 1] Constance Blaize, Knight of the Prophet [+30]
 - Cyclone [13]
 - Gallant [17]
 - Squire [0(5)]
Harlan Versh, Illuminated One [0(4)]
Major Katherine Laddermore [8]
Precursor Knights (max) [15]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (1) [2]
Si j'arrive à gagner avec ça, c'est clair : je me moque de mon adversaire !

Bin oui, je ne joue que les deux seules Theme Forces correctes et avec une telle variété de références qu'au moins je suis sûr que tout tiendra dans une seule valise... :P
L'IMD, c'est encore loin donc les détails des listes peuvent encore changer mais a priori, je déboulerai avec sans les avoir jouées ! 8) (sauf la liste Haley3, évidemment)
« Modifié: 26 janvier 2019 à 12:20:53 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
« Réponse #948 le: 26 janvier 2019 à 11:48:37 »
C'est "Girl Power" ou "Storm Lance Power" le thème ? ::) :P
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
« Réponse #949 le: 26 janvier 2019 à 11:57:03 »
Ah ? Parce qu'on a un autre thème en Cygnar ? :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."