Bien l bonjour compatriote !
Je teste en ce moment Cygnar version MKIII pour éviter des affrontement fratricide (Cyriss, Cyriss) contre l'un de mes partenaires de jeu (Nefer)
J'ai toujours aimé Nemo 3eme du nom.
Je suis partie sur cette base :
* N3mo
-Dynamo
-ThunderHead
StormStrider
StormGuard Full,
SilverLine Full,
2 StormTower,
et un StormBlade Capitain.
Donc une Gunline full Électrique, mais pas forcement en reste au CàC.
Une liste avec du potentiel de Funitude

, ça ElctroLeap à tout va (et ça c'est cool) mais pas bisounours non plus

.
N3mo a perdu Fail Safe mais gagne Magntic Field, il reste super jouable, et est plein de promesse de victoire, une fois bien main.
Dynamo et ThunderHead est le BG parfait pour N3mo, 2 Focus de papy = 2 Jacks (super polyvalent) Full FOCUS.
Entre La SilverLine et le StormStrider, je dispose deux options pour booster mes armes électriques.
Les StormTower et le StormStrider, sont une vraie menace pour le Caster en face, de part leur portée et leur puissance de base qui peut être démultipliée via le Feat de Nemo.
Deux unités pour occuper le terrain, c'est bien mais elles sont relativement fragile et leurs effectifs fondent comme neige au soleil. Je vais remplacer les StormGuard par des StormBlade + UA.
Le Capitaine est un bon solo de poutre mais je pense le remplacer par un Squire, maintenant que N3mo et Finch sont une unité !
Donc prochaine partie avec cette liste :
* N3mo
-Squire,
-Dynamo,
-ThunderHead.
StormStrider
StormBlade + UA,
SilverLine Full,
2 StormTower,
Je me pose la question du FireFly mais je vais devoir sacrifier une unité et j'hésite à le faire. Si tel devait être le cas, je pense remplacer les SilverLine par un FireFly et les nouveaux grenadiers ou alors directement deux FireFly, à voir donc
A+, dans le bus (de la faction cheatée

)
Sysd