Ben...
1) Les venators sont des modules relativement indépendant, mais qui ne tiennent pas le front.
2) Aucun caster ne les aident vraiment à part peut être les Hexeris (Rasheth sur une grosse cible ?)....
3) les Casters skornes ont souvent plein de trucs à filer aux beasts et aux troupes donc il y a souvent mieux à mettre que des venators => donc à part avec Xerxis2, Mak3da et Morghoul1 qui ne soutiennent que les Beasts, pourquoi mettre un module de venator ? et surtout la vrai question est : est-ce que mes cochons qui tirent ne font pas mieux même si çà me prive d'un mur ?
4) swift hunter ? est-ce que c'est vraiment bien ? on peut pas trop compter dessus pour s'assurer de faire un move sans dépenser du focus pour booster, 1 à 2 furie par tour par beast çà fait cher pour 2". C'est un bonus sympa plus qu'un vrai plan de bataille à mon avis.
Ce ne sont que mes avis, je n'ai pas testé çà en vrai, mais à chaque fois que je pense une liste avec, directement il y en a une mieux sans qui me vient en tête...